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    Jumelage otico

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    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 18:45

    Bonsoir

    La marque otico en jumelage, qu'en pensez vous?
    Facile a monter? Faut il respecter une position de montage?


    Jumelage otico Jumel10

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    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 18:52

    tout dépend de la puissance: en dessous de 150 cv no problem sur des 20.8 tu peux même laisser la virole sur la jante et ne pas souder de taquet sur la jante du tracteur
    cela te permet de présenter ta roue de jumelage sans avoir à la faire tourner pour coincider avec le tracteur
    par contre mettre assez de tendeurs : 6 pour un 20.8 est un minimum

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    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 18:58

    perso c'est pour du 18.4 38 sur un 110ch pour faire du semis et de l'epandage d'engrais. Par contre il n'y a que 4 tendeur par roue.

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    Message par troll Dim 18 Sep 2011, 19:08

    4 tendeurs semblent suffire. ( j'ai des clamp'on ,ça ressemble)
    j'en ai 6 pour plus dJumelage otico Materi12e 200 ch ,alors.......
    très facile à monter.(sans position)
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    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 19:16

    Gil a écrit:perso c'est pour du 18.4 38 sur un 110ch pour faire du semis et de l'epandage d'engrais. Par contre il n'y a que 4 tendeur par roue.

    pas de problemes çà ira en 4 pour cette dimension et cette puissance : victoire

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    Message par Dehors Dim 18 Sep 2011, 19:21

    Idem :6 pour 20,8/42,c'est bien assez
    Il doit y avoir 3 constructeurs avec crochet un peu différent
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    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 19:28

    ok merci pour les infos : victoire

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    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 19:29

    Dehors a écrit:Idem :6 pour 20,8/42,c'est bien assez
    Il doit y avoir 3 constructeurs avec crochet un peu différent

    exact: socofa ; otico ; ermas ... et d'autres

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    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 19:33

    je ne met pas de jumelage en 3m sa dépasse le matériel ! :réfléchi

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    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 19:37

    guy37 a écrit:je ne met pas de jumelage en 3m sa dépasse le matériel ! :réfléchi

    Je suis aussi en 3métres, ça depasse un peu mais rien de grave a mon avis. Cela ne laisse meme pas de marque sur la partie deja semé.

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    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 19:47

    Sinon pour ne pas avoir de marque tu peux mettre tes roues à l'envers.
    Perso avec 280 cv en GS avec 4 tendeurs pas de soucis.

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    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 19:56

    Ricky Johnson 51 a écrit:Sinon pour ne pas avoir de marque tu peux mettre tes roues à l'envers.
    Perso avec 280 cv en GS avec 4 tendeurs pas de soucis.

    Les roues a l'envers ? point scratch

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    Message par Dehors Dim 18 Sep 2011, 20:00

    La puissance,c'est une chose,mais le poids sur l'attelage (combiné semis) conjugué a des chemins non nivelés ,lorsque ce sont les roues extérieures qui portent tous,attention
    J'ai arraché un cercle de roue soudée avec du vieux jumelage somac en barrillet de cette maniére
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    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 20:08

    Dehors a écrit:La puissance,c'est une chose,mais le poids sur l'attelage (combiné semis) conjugué a des chemins non nivelés ,lorsque ce sont les roues extérieures qui portent tous,attention
    J'ai arraché un cercle de roue soudée avec du vieux jumelage somac en barrillet de cette maniére

    +1, avec un molcon en fines roues(9,5x48), en chemin encaissé, j'ai vilé ma roue de tracteur, le jumelage n'a pas bougé, mais maintenant, je peux plus le monter!!!! Et quel brun à monter de toutes façons un molcon!!! : grr

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    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 21:07

    Pour Gil tu montes la gauche à droite et vice versa, car au lieu d'avoir dans le cas du montage dans le sens normal la terre qui est poussé vers l'extérieur du pneu (le v des crampons) à l'envers çà fait un A et la terre n'est pas refoulé vers l'extérieur donc pas de petites buttes.

    Je suis assez explicite où je fais un crobard.

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    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 22:32

    Ricky Johnson 51 a écrit:Pour Gil tu montes la gauche à droite et vice versa, car au lieu d'avoir dans le cas du montage dans le sens normal la terre qui est poussé vers l'extérieur du pneu (le v des crampons) à l'envers çà fait un A et la terre n'est pas refoulé vers l'extérieur donc pas de petites buttes.

    Je suis assez explicite où je fais un crobard.

    C'est bon j'ai compris, vous réflécissez grave dans la marne. cool

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