Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Moyen de contrôle d'une Entreprise
+6
Titi
8550 fahrer
basto
tf76
palmito
Poluxomatose
10 participants
Moyen de contrôle d'une Entreprise
Pour ceux qui vendent ou achète du matériel a quelqu'un qu'il ne connaisse pas ! il peuvent regarder si cette entreprise ou personne est bien enregistré clicla
Invité- Invité
Re: Moyen de contrôle d'une Entreprise
Oui c'est pas mal ce genre de site au moins mais faut voir si les infos sont bien a jour
Par contre il y a d'autres sites ou tu peux avoir les bilans comptables, il y en a qui vérifie ça en plus quand ils cherchent du boulot ou pour des grosses transactions mais il me semble que c'est payant
Par contre il y a d'autres sites ou tu peux avoir les bilans comptables, il y en a qui vérifie ça en plus quand ils cherchent du boulot ou pour des grosses transactions mais il me semble que c'est payant
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
je n'y suis même pas, donc soit je ne suis pas considéré comme sérieux, soit les mises a jour remontent a 4 ans minimum
Invité- Invité
j'y suis pas non plus
de toutes facons je connait un tas d'entreprises clientes ou je suis obligé de courrir apres les reglements...
avoir un n° siret ne veux pas dire etre honnete et avoir une tresorerie suffisante pour regler ses achats...
de toutes facons je connait un tas d'entreprises clientes ou je suis obligé de courrir apres les reglements...
avoir un n° siret ne veux pas dire etre honnete et avoir une tresorerie suffisante pour regler ses achats...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Mon pere est encore alors qu'il est en retraite depuis 7-8 ans
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
moi j'y suis, par contre il m'arrive un truc con, mais c'est dommage pour l'entreprise.
Notre société de travaux agricole est en perte depuis plusieurs années, l'entreprise hydraulique ou j'ai un compte depuis 1996 que l'on fait travailler plus d'une fois par mois pour flexible vérin , pompe, ..., il y a 1 mois en récupérant un vérin que je leur avait porté a réparé, le mécano au moment de récupérer le vérin , il ne dit " compte fermé voir compta " il appelle la compta, pour résume on est une entreprise a risque de paiement, donc ils ont fermé le compte sans nous avertir.
Résultat on va aller voir un autres entreprises de réparation hydraulique et ouvrir un compte sur l’autre société qui a des résultats.
Si ils avaient appelé ou écrie, on leur aurait dit pas de problème, on ferme le compte sur cette entreprise et on ouvre sur une autres entreprise que l'on possède.
Ils sont fou c'est dirigeant de grosse boite
Notre société de travaux agricole est en perte depuis plusieurs années, l'entreprise hydraulique ou j'ai un compte depuis 1996 que l'on fait travailler plus d'une fois par mois pour flexible vérin , pompe, ..., il y a 1 mois en récupérant un vérin que je leur avait porté a réparé, le mécano au moment de récupérer le vérin , il ne dit " compte fermé voir compta " il appelle la compta, pour résume on est une entreprise a risque de paiement, donc ils ont fermé le compte sans nous avertir.
Résultat on va aller voir un autres entreprises de réparation hydraulique et ouvrir un compte sur l’autre société qui a des résultats.
Si ils avaient appelé ou écrie, on leur aurait dit pas de problème, on ferme le compte sur cette entreprise et on ouvre sur une autres entreprise que l'on possède.
Ils sont fou c'est dirigeant de grosse boite
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
moi j'y suis et c'est a jour depuis peu
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
quand on tape le N° Siret ça marche pas, mais si on met le nom, par exemple moi en tant qu'agri, j'y suis ! mais pas de bilan comptable(heureusement) juste la date d'installation et l'adresse et en plus N° Tél
Invité- Invité
oui il en manque aussi ! c'est pas tout a fait a jour !
mais avec celui la sa fait un complément ! et il y en a d'autre !
Invité- Invité
Moi j'y suis, essayé avec le numéro de siret, normalement le siren c'est pour les entreprises commercials.
Invité- Invité
guy37 a écrit:oui il en manque aussi ! c'est pas tout a fait a jour !
infogreffe on trouve des choses mais pas vraiment un bilan détaillé
Ou trouve-t-on cela ?
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
je ne pense pas que l'on trouve les bilans détaillé gratos c'est au moins une poignée de roros pour accéder !
Invité- Invité
J'y suis aussi,mais la date de création ne correspond pas.Et je savais pas qu'un de mes neveu à une boite de taxi.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
guy37 a écrit:oui il en manque aussi ! c'est pas tout a fait a jour !
Il est marrant ton lien essaie tu va voir.
GL- + membre techno +
Assis
Arretez vos delires, les bilans ça ne veut pas forcement dire grand chose. La preuve : TF76. Il vaut mieux connaitres ses clients, c'est bien plus profitable a tout les points de vue.
Et au passage entre la date de cloture, la date de publication et la date de mise a jour, une boite a le temps de faire faillite 10 fois alors que le dernier bilan est bon.
J'ai perso connu une petite boite qui faisait plus d'un millions de francs de benef apres impots. Suite au deces du patron, ses heritiers se sont retrouver en faillite en moins de 6 mois.
Et au passage entre la date de cloture, la date de publication et la date de mise a jour, une boite a le temps de faire faillite 10 fois alors que le dernier bilan est bon.
J'ai perso connu une petite boite qui faisait plus d'un millions de francs de benef apres impots. Suite au deces du patron, ses heritiers se sont retrouver en faillite en moins de 6 mois.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
On ne trouve les bilans que sur les entreprises style sarl ne figure pas ni les eta et scea
Invité- Invité
et le but , en sociét c'est de ne pas faire trop de benef , une petite perte c'est m-eme mieux
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
T'a tout compris Jeff
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
oui mais nous on trop exagéré, on a fait un société qui devais être un peut en déficit et un autres en positif, mais on a trop exagéré et elle est déficit de plusieurs 10 ène de milliers d'euros, on a réussi pour N-1 a corriger un peut en rallongent la durée de l'amortissement de tous le matérieljeff 0000 a écrit:et le but , en sociét c'est de ne pas faire trop de benef , une petite perte c'est m-eme mieux
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
guy37 a écrit:je ne pense pas que l'on trouve les bilans détaillé gratos c'est au moins une poignée de roros pour accéder !
Il y a de grande chance, en 1999 une de mes frangines qu'est audit de gestion ma fait une belle ardoise France Télécom à étudier et rechercher un employeur sur infogref.
Invité- Invité
Héric a écrit:guy37 a écrit:je ne pense pas que l'on trouve les bilans détaillé gratos c'est au moins une poignée de roros pour accéder !
Il y a de grande chance, en 1999 une de mes frangines qu'est audit de gestion ma fait une belle ardoise France Télécom à étudier et rechercher un employeur sur infogref.
Héric, c'est terminé le minitel
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)