Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prix entreprise
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
prix entreprise
qu'elle tarif pour de la pulvé,j'ai un automoteur tecnoma pr 3240 180cv cuve de 3200l rampe de 28m????? merki
Invité- Invité
Re: prix entreprise
il y a des très grosses différences d'un secteur a un autre !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
je suis comme pinoc pour les presentations je trouve "drole" comme question j'aurais préféré que tu nous propose ton calcul prix de revient et on donnerait notre avis si t'es placé sur le marché ou pas...........;)
il est recurent que des patrons d'eta rale sur la concurence deloyale entre prestataire mais si vous ne commencez par calculer vos prix de revient????????????
il est recurent que des patrons d'eta rale sur la concurence deloyale entre prestataire mais si vous ne commencez par calculer vos prix de revient????????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
désolé, j'ai poser cette question car un voisin ma demandé de lui traiter une parcelle de colza et suite a sa j'ai posé la question, c'est occasionnel!!!et je n'est aucune intention de me placé sur le marché, mais de toute façon je me suis basé sur les tarifs entraide.Encore une foi désolé par contre la chose qui me choc un peu c'est quand tu parles de concurrence déloyale, peu tu m'en dire un peu plusmassey8210 a écrit:je suis comme pinoc pour les presentations je trouve "drole" comme question j'aurais préféré que tu nous propose ton calcul prix de revient et on donnerait notre avis si t'es placé sur le marché ou pas...........;)
Invité- Invité