Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
appareil à gaz anti mulots
+6
ivanquoi
farmer6060
fc56
hexa
tof
Aspicot
10 participants
appareil à gaz anti mulots
Est ce que quelqu'un connait l'appareil à gaz qui détruit les mulots dans les galeries par explosion je crois ? Je voudrai aussi savoir ou se le procurer. Merci d'avance
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Re: appareil à gaz anti mulots
Il y a une demo au Plessis st Benoit semaine prochaine
hexa- + membre techno +
sud essonne
30 septembre à 14 h
hexa- + membre techno +
sud essonne
c' est le rodénator je crois tape ce nom la sur google et tu trouvera
il y a meme des vidéos sur you tube
il y a meme des vidéos sur you tube
fc56- + membre techno +
Bretagne
Le rodenator
Je suis aussi intéressé mais çà vaut une fortune (1700 USD donc au - autant en € chez le revendeur français).
Je suis aussi intéressé mais çà vaut une fortune (1700 USD donc au - autant en € chez le revendeur français).
Invité- Invité
Rodénator
Merci beaucoup pour les infos . Si c'est 1500€ ça fait un peu cher le mulot
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
j'en ai un et ça marche au poil...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
dispo à partir de 02/2012 pour prestation de service... Taupier/mulotier... Secteur sud 60/ est 27/ ouest 95...
FR27140
farmer6060 a écrit:dispo à partir de 02/2012 pour prestation de service... Taupier/mulotier... Secteur sud 60/ est 27/ ouest 95...
tu as ça sur un quad ?
quel est ton prix en prestation de service?
ivanquoi- + membre techno +
chartres
J'ai ça à l'arriére d'un comme celui là
Pour le tarif je suis tjs en train d'élaborer un C R. Je pense facturer à l'heure de travail dans les 50€ déplacement en plus.
Pour le tarif je suis tjs en train d'élaborer un C R. Je pense facturer à l'heure de travail dans les 50€ déplacement en plus.
FR27140
et tu as essaye avec un peu d ammo ; quand on revoie les images azf il ne doit pas en falloir beaucoup par trou tu as vu la biquette en smail est arrivéeivanquoi a écrit:farmer6060 a écrit:dispo à partir de 02/2012 pour prestation de service... Taupier/mulotier... Secteur sud 60/ est 27/ ouest 95...
tu as ça sur un quad ?
quel est ton prix en prestation de service?
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
tape rodenator sur l'onglet recherche juste sous le bandeau ACE, j'avais initié un sujet il y a qq temps, on vient d'en acheter un mais je m'en suis pas encore servi, le collègue qui s'en sert trouve que ca reste des campagnols et que la conso d'o2 est relativement importante mais c'est dans des prairies avec de l'infestation qui date pas d'hier; à suivre
Invité- Invité
tu l'as acheté avec pierre ?ronchon 38 a écrit:tape rodenator sur l'onglet recherche juste sous le bandeau ACE, j'avais initié un sujet il y a qq temps, on vient d'en acheter un mais je m'en suis pas encore servi, le collègue qui s'en sert trouve que ca reste des campagnols et que la conso d'o2 est relativement importante mais c'est dans des prairies avec de l'infestation qui date pas d'hier; à suivre
Invité- Invité
non , avance par le synd d'élevage du trièves en attendant que l'on trouve une solution au niveau du parc du vercors mais c'est pas gagné , il parait qu'on attente à la biodiversité, tu vois pas que les campagnols viennent à disparaitre ; on a en parallèle un projet d’achat de pièges , l'objectif est de tester une ou plusieurs solutions , il y a surement d'autres choses à creuser comme les piquets pour que les rapaces et les hiboux puissent se poser etc etc, on est en période plutot de faible infestation et c'est là qu'il faut agir, pas attendre que ca recommence à pulluler
Invité- Invité
chez nous pas de problème de mulots , avec la mer à coté quand on commence a travailler la terre les gouelants arrivent et ça bouffe tout , ils les avalent d un coupronchon 38 a écrit:non , avance par le synd d'élevage du trièves en attendant que l'on trouve une solution au niveau du parc du vercors mais c'est pas gagné , il parait qu'on attente à la biodiversité, tu vois pas que les campagnols viennent à disparaitre ; on a en parallèle un projet d’achat de pièges , l'objectif est de tester une ou plusieurs solutions , il y a surement d'autres choses à creuser comme les piquets pour que les rapaces et les hiboux puissent se poser etc etc, on est en période plutot de faible infestation et c'est là qu'il faut agir, pas attendre que ca recommence à pulluler
gan 29- + membre techno +
finistère
nous pas de goélands mais parfois des mouettes ! (me demande pas ce qu'elles foutent là, j'en sais rien !)
Invité- Invité
par chez nous il ya des mouettes,1 mulot à la minute quand je déchaumais l'autre jour,50 mouettes ,elles ont bien travaillé
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
quand je vois a la vitesse qu ils les avalent , ils ne doivent pas être mort donc ça doit gigoter dedans
gan 29- + membre techno +
finistère
Connaissez-vous des prestataires de services utilisant le rodénator qui pourrait intervenir dans les environs de Toury (28)?
Regis41- + membre techno +
- département : 28 & 41
Beauce - Loir et Cher