Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
xerion 2500
+2
tf76
logo55
6 participants
Page 1 sur 1
xerion 2500
est-ce que quelqu'un en connaît ??? il y a quoi a dire la dessus ???
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: xerion 2500
par chez nous un agri en possédait un, il fessait tout avec, surtout le distributeur d'engrais porté et le pulvé, le reste aussi je crois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
un voisin viens d'en acheter un comme ça , c'est un 350 ou 380 CV auquel il a remis une puce pour faire dans les 450 car trop juste pour emmener le vader de 9M car il veux faire 100 ha /j avec
Invité- Invité
merci les gars ,mais tout ça je le savait !! ce que je voudrais savoir c'est la fiabilité de ces tacots la et aussi si il peut marcher en crabe avec des outils traînés ,ça serait top pour répartir le tassement ...
en fait il y en a un a vendre et il n'a fait que 1000 h en dix ans ,ça se trouve il n'a jamais sorti de l'atelier de réparation !!!
en fait il y en a un a vendre et il n'a fait que 1000 h en dix ans ,ça se trouve il n'a jamais sorti de l'atelier de réparation !!!
a l'époque on avait comparé un avec un 930, il n'y avait pas plus d'adhérence que le 930 équipé en 1050, le rayon de braquage était moins bon en plus le pot d'échappement est super mal placé, une branche d'arbre dans un chemin et il n'y en a plus!!
Invité- Invité
t'as pas des références en terme de fiabilité mecanique ??? il y en avait un qui tourner limite ardenne/meuse mais je ne sait plus ou !!!bayoubayou a écrit:a l'époque on avait comparé un avec un 930, il n'y avait pas plus d'adhérence que le 930 équipé en 1050, le rayon de braquage était moins bon en plus le pot d'échappement est super mal placé, une branche d'arbre dans un chemin et il n'y en a plus!!
non, aucune référence fiabilité mais a mon avis si tu veut un tracteur qui a une pression aux cm2 faible choisi un chenillard, avec moins de puissance tu fera le même boulot!
c'est celui la?
c'est celui la?
Invité- Invité
logo55 a écrit:merci les gars ,mais tout ça je le savait !! ce que je voudrais savoir c'est la fiabilité de ces tacots la et aussi si il peut marcher en crabe avec des outils traînés ,ça serait top pour répartir le tassement ...
salut logo
on a esayé le 5000 cet été, le démonstrateur claas nous disait qu'on peut travailler en crabe pour les préparation superficiel qui ne demande pas trop de couple, mais que pour le travail profond il fallait mieux s'abstenir pour préserver la mécanique
maintenant je ne sais pas ce qu'il en est pour les modéles plus ancien
par contre au niveau performance le 5000 équipé en 900 faisait jeu égale en terme de vitesse avec le challenger mais il avait entre 10 et 20% de patinage et 80ch de plus...
bon avec ça je t'aide pas beaucoup nonplus!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Le représentant de cette concession doit venir me voir, je peux me renseigner.bayoubayou a écrit:non, aucune référence fiabilité mais a mon avis si tu veut un tracteur qui a une pression aux cm2 faible choisi un chenillard, avec moins de puissance tu fera le même boulot!
c'est celui la?
Hayges- + membre techno +
Plaine du Jura
yeesssbayoubayou a écrit:non, aucune référence fiabilité mais a mon avis si tu veut un tracteur qui a une pression aux cm2 faible choisi un chenillard, avec moins de puissance tu fera le même boulot!
c'est celui la?
ouais il sera plus afirmatif avec toi si tu es client qu'avec moi !! essaie de savoir si c'est une premiéré main ou si il a fait ses premiéres heures dans la neige ...Hayges a écrit:Le représentant de cette concession doit venir me voir, je peux me renseigner.bayoubayou a écrit:non, aucune référence fiabilité mais a mon avis si tu veut un tracteur qui a une pression aux cm2 faible choisi un chenillard, avec moins de puissance tu fera le même boulot!
c'est celui la?
et le rayon de braquage c'est comment ???nico21 a écrit:logo55 a écrit:merci les gars ,mais tout ça je le savait !! ce que je voudrais savoir c'est la fiabilité de ces tacots la et aussi si il peut marcher en crabe avec des outils traînés ,ça serait top pour répartir le tassement ...
salut logo
on a esayé le 5000 cet été, le démonstrateur claas nous disait qu'on peut travailler en crabe pour les préparation superficiel qui ne demande pas trop de couple, mais que pour le travail profond il fallait mieux s'abstenir pour préserver la mécanique
par contre au niveau performance le 5000 équipé en 900 faisait jeu égale en terme de vitesse avec le challenger mais il avait entre 10 et 20% de patinage et 80ch de plus...
pas pire qu'un mbtract je pense
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
logo55 a écrit:et le rayon de braquage c'est comment ???nico21 a écrit:logo55 a écrit:merci les gars ,mais tout ça je le savait !! ce que je voudrais savoir c'est la fiabilité de ces tacots la et aussi si il peut marcher en crabe avec des outils traînés ,ça serait top pour répartir le tassement ...
salut logo
forcement moins bien que le challenger mais attelé sur le tiger on tournait presque pareil qu'avec un tracteur normal, le plus difficile c'est d'appréhender la distance qu'il reste entre le pneu et la fléche de l'outil, le 5000 est vraiment mastoque et en visibilité derrière c'est nul! il faudrait au moins deux caméra!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
semer a la volée 100 ha/jours,avec 100 CV c'est plus économiquepapou89 a écrit:un voisin viens d'en acheter un comme ça , c'est un 350 ou 380 CV auquel il a remis une puce pour faire dans les 450 car trop juste pour emmener le vader de 9M car il veux faire 100 ha /j avec
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie