Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vends add blue + pompe
+4
MA 31
fergie62
sevi
tf76
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
vends add blue + pompe
voila, on avait 2 camions qui fonctionnait avec de l'add-blue, mais comme on les a revendu, il me reste environ 800 litres d'add-blue et la pompe en 220 V qui va avec car c'est un produit corrosif.
faire une offre pour l'ensemble ou détailler
faire une offre pour l'ensemble ou détailler
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: vends add blue + pompe
pourquoi vendre,ça se conserve,tu vas encore en avoir besoin ,dans un proche avenir, tous les vehicules diesel circuleront avec adblue !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
non l'add blue a ce conserve pas trop (enfin c'est ce qu'ils disent) 1 ans a 18 mois, a gèle, ......sevi a écrit:pourquoi vendre,ça se conserve,tu vas encore en avoir besoin ,dans un proche avenir, tous les vehicules diesel circuleront avec adblue !
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
a - 10 ° ,il y a de la marge par chez toi
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:a - 10 ° ,il y a de la marge par chez toi
En plein soleil, ils disent que les propriétés changent aussi
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
il faut mettre la cuve a l'intérieur d'un bâtiment !
comme pour le fuel, c'est mieux !
comme pour le fuel, c'est mieux !
sevi- + membre techno +
basse normandie
je remonte le post car c'est dommage il risque de ce perdre a a la longue, .........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tu le met dans la cave avec les produits phytos
et le pinard ds le local phyto
Invité- Invité
il faut le vendre en petits bidons ,dans les aires d'autoroutes c'est 19.50 € TTC ,les 10 litrestf76 a écrit:je remonte le post car c'est dommage il risque de ce perdre a a la longue, .........
sevi- + membre techno +
basse normandie
le problème est que le jerricane passe pas a la porte de la caverdomroy a écrit:tu le met dans la cave avec les produits phytos
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
il faut que tu achetes un tracteur et pas un JD encore en plus (c est biquette sont difficile)
fertilise ton jardin vue que c est de l urée ça sera pas perdu
fertilise ton jardin vue que c est de l urée ça sera pas perdu
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
donc il y a pas beaucoup d agriculteurs qui ont des tracteurs qui marchent avec de l add blue .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est nouveau pour l'agricole ,les poids lourds ça date de 5-6 ansMA 31 a écrit:donc il y a pas beaucoup d agriculteurs qui ont des tracteurs qui marchent avec de l add blue .
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi fais des stocks pour ta nouille..... il est fini de monter.... ?????
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Le frangin vient d'acheter un container d'adblue de 1000 litres, trop tard.
Peut-être qu'il faudrait voir avec ton concessionnaire poids lourd, il pourrait t'indiquer un client, genre gros transporteur, quitte à lui faire un petit prix.
Peut-être qu'il faudrait voir avec ton concessionnaire poids lourd, il pourrait t'indiquer un client, genre gros transporteur, quitte à lui faire un petit prix.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
3l d' ad blue = 1 k d' utech + 2 l eau distillée
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
si tu vas chez renault truck et que tu leur dit que tu met de l'utech dans le réservoir, ils vont rien comprendre
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:3l d' ad blue = 1 k d' utech + 2 l eau distillée
je suis pas sûr que je m'amuserais à fabriquer de l'ad-blue comme çà pour coller dans un pot d'échappement à 2000 roros
Invité- Invité
Je me renseigne ce week end pour savor combien il a payé l'adblue.
Parait-il que c'est chez Renault trucks qu'il est le moins cher, je lui avais donné le prix du concess NH.
Parait-il que c'est chez Renault trucks qu'il est le moins cher, je lui avais donné le prix du concess NH.
C'est peut-être le contraire, utiliser l'adblue à la place de l'utech, pour finir le bidon de tf76.jack77 a écrit:PatogaZ a écrit:3l d' ad blue = 1 k d' utech + 2 l eau distillée
je suis pas sûr que je m'amuserais à fabriquer de l'ad-blue comme çà pour coller dans un pot d'échappement à 2000 roros
Franki 41 a écrit:C'est peut-être le contraire, utiliser l'adblue à la place de l'utech, pour finir le bidon de tf76.jack77 a écrit:PatogaZ a écrit:3l d' ad blue = 1 k d' utech + 2 l eau distillée
l'urée est chimiquement pure d'où absence de brulures, l'adblue c'est aussi inoffensif que de l'utech ?
à chacun son utilisation : je ne mettrai pas d'adblue sur les blés pas plus que de l'utech dans le réservoir
Invité- Invité
Moi non plus, ou alors j'attendrai que quelqu'un d'autre essaye avant ; d'ailleurs au niveau prix, c'est pas sûr que ce soit intéressant.jack77 a écrit:Franki 41 a écrit:C'est peut-être le contraire, utiliser l'adblue à la place de l'utech, pour finir le bidon de tf76.jack77 a écrit:PatogaZ a écrit:3l d' ad blue = 1 k d' utech + 2 l eau distillée
l'urée est chimiquement pure d'où absence de brulures, l'adblue c'est aussi inoffensif que de l'utech ?
à chacun son utilisation : je ne mettrai pas d'adblue sur les blés pas plus que de l'utech dans le réservoir
il date de qd to adblue, et la pompe est sur la cuve avec variateur, pistolet auto et combien la lg du tuyau? si tu as des photos, merci
Invité- Invité
+1 il doit avoir 8 mois, pas de pistolet auto, tuyaux 4m minimum je dirais, pompe avec variateur je crois, ça peut t’intéresser ?jerome10 a écrit:il date de qd to adblue, et la pompe est sur la cuve avec variateur, pistolet auto et combien la lg du tuyau? si tu as des photos, merci
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est une cuve consignée ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
oui, mais elle ne l'ai plus car elle a plus de 6 mois et si on avais gardé les camions le fournisseur devait nous livrer en vrac.sevi a écrit:c'est une cuve consignée ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Container de 1000 litres : 387 € chez mon concess NH / 320 € chez Renault trucks (et pompe gratuite).Franki 41 a écrit:Je me renseigne ce week end pour savor combien il a payé l'adblue.
ici la cuve est consignée 200 € et si tu décapsules le couvercle 60 €
sevi- + membre techno +
basse normandie
Chez NH ?sevi a écrit:ici la cuve est consignée 200 € et si tu décapsules le couvercle 60 €
c'est BRENNTAG Maine Bretagne ,fournisseur qui demande ça aux concessions NH
sevi- + membre techno +
basse normandie
Bon en gros pour résumer, Le produit je l'épand sur le blé et la pompe je la garde pour le futur car même a 500 euros personne va me l'acheter ?? voir moins de 500 euros ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
J'achéte mais ..... livré !tf76 a écrit:Bon en gros pour résumer, Le produit je l'épand sur le blé et la pompe je la garde pour le futur car même a 500 euros personne va me l'acheter ?? voir moins de 500 euros ??
dan 80- + membre techno +
Somme Est
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1