Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
parcitel, logiciel de gestion parcellaire
parcitel, logiciel de gestion parcellaire
bonjour a tous
est ce que quelqu'un s'en sert? est ce bien? car j'ai trouvé que c'était pas trop cher
je recherche rien de bien sophistiqué juste un logiciel ou sont mes terres avec la fumure que j'y apporte, le foin que j'en tire et que par la meme ca me fasse le cahier de fertilisation... donc fait il cela? est il simple d'utilisation?
voila en clair ceux qui l'utilisent le conseillerait il aux autres?
est ce que quelqu'un s'en sert? est ce bien? car j'ai trouvé que c'était pas trop cher
je recherche rien de bien sophistiqué juste un logiciel ou sont mes terres avec la fumure que j'y apporte, le foin que j'en tire et que par la meme ca me fasse le cahier de fertilisation... donc fait il cela? est il simple d'utilisation?
voila en clair ceux qui l'utilisent le conseillerait il aux autres?
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Re: parcitel, logiciel de gestion parcellaire
je ne le connais pas du tout ! tu peux nous en dire un peu plus qui le diffuse ?
Invité- Invité
je viens de chercher un peu tu peu essayer la version d'essai tu verras bien et le coût de se produit a l'air d’être raisonnable !
moi je suis avec Plainciel distribué par SO'NEO !mais il est plus cher !
moi je suis avec Plainciel distribué par SO'NEO !mais il est plus cher !
Invité- Invité
merci guy
je telecharge la version démo pour voir
il y a 4 ans j'avais planfum de la chambre mais ca coutait un bras puis falait allait faire 2 ou 3 journées par an pour se mettre a niveau maintenant que j'ai mes enfants je ne vais plus aux formations donc le machin marche plus et puis c'était beaucoup trop complexe pour moi et surtout beaucoup trop cher
je telecharge la version démo pour voir
il y a 4 ans j'avais planfum de la chambre mais ca coutait un bras puis falait allait faire 2 ou 3 journées par an pour se mettre a niveau maintenant que j'ai mes enfants je ne vais plus aux formations donc le machin marche plus et puis c'était beaucoup trop complexe pour moi et surtout beaucoup trop cher
Corrèze
voici un lien
parcitel
parcitel
Corrèze