Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fendt XYLON
+4
éric 27
sevi
MA 31
Poluxomatose
8 participants
Page 1 sur 1
Fendt XYLON
J'ai un voisin qui en a un depuis plusieurs mois,mais je ne l'ai jamais vu de près,ce tracteur est il encore construit car on ne le trouve pas dans les produit FENDT avantages, inconvénients de ce tracteur et fiabilité.
Voici une photos
Voici une photos
Invité- Invité
Re: Fendt XYLON
Nous il y en a un qui fait de la pulvérisateur avec la cuve sur l'avant et l'été il fauche avec une frontale et une double faucheuse derrière
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
je pense tracteur fragile a problème sur tout les points .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est comme le GTA porte outils ,ça braque pas !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j'en conduit un ou je bosse , c'est confortable sur route avec une conduite type poids lourds,le frein de parking est pneumatique, et l'adherence est bonne, cabine agréable et spacieuse, le moteur demarre au quard de tour meme apres plusieurs mois sans servir et consomme peut.
par contre, ca ne braque pas, des que l'on lache le volant le tracteur ne tient pas sa trajectoire,les vitesses: en passant de la B à C c'est brutal, l'inverseur est pré sélection et non pas sous charge, les radiadeurs s'encrassent assez vite et la courroie des deux ventilateurs est à surveiller , l'accessibilité n'est pas son point fort, le moteur est mou (apparament que le 520), visibilité sur le piton nul
par contre, ca ne braque pas, des que l'on lache le volant le tracteur ne tient pas sa trajectoire,les vitesses: en passant de la B à C c'est brutal, l'inverseur est pré sélection et non pas sous charge, les radiadeurs s'encrassent assez vite et la courroie des deux ventilateurs est à surveiller , l'accessibilité n'est pas son point fort, le moteur est mou (apparament que le 520), visibilité sur le piton nul
éric 27- + membre techno +
eure
faire attention l'été il prend feu facilement
de la paille se met sous la cabine et quand sa prend feu sa crame les tuyau d'air comprimer et tu peut plus rien faire juste le laisser cramer sur place
de la paille se met sous la cabine et quand sa prend feu sa crame les tuyau d'air comprimer et tu peut plus rien faire juste le laisser cramer sur place
mccain- + membre techno +
marne
J'ai un xylon 522, je ne fais que de la pulvé avec, super pour çà. A part çà le moteur est mou, il aurait tendance à chauffer car il est sous la cabine, pas très accessible.
Accrocher une benne ou un outil ne doit pas être très facile, le point positif une super cabine large pas comme celle de mon 310
Accrocher une benne ou un outil ne doit pas être très facile, le point positif une super cabine large pas comme celle de mon 310
Hayges- + membre techno +
Plaine du Jura
si tu veut en voir un de l'intérieur tu vas dans la rubrique mécanique j'ai mis des photos du mien coupé en trois.tracteur a fuir.j'ai eu mille misères avec cette saloperie.prend plutôt un gta
alex6- + membre techno +
sud charente
mon voisin en avait un il s'en ai vite débarrassé aprés l'avoir ouvert plusieur foi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Page 1 sur 1