Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170510 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
comment se mettre KO en 1 leçon
3 participants
comment se mettre KO en 1 leçon
Tout d'abord passer une mauvaise nuit histoire d'avoir la tête dans le cul en démarrant la journée, ensuite arrivé aux travail atteler un broyeur a axe horizontal de marque "agram" (on est abonné a cette marque dans la famille depuis des générations), après avoir graissé et fais la pression des pneus remarquer qu'un ressort de tendeur de courroie et détendu, prendre un tube et vouloir le remettre dans sont emplacement mais ATTENTION il faut bien se placer en tirant sur le tube et non en le poussant, a ce moment la vu qu'agram a conçu sont matos de manière a ce que ce soit compliqué a entretenir le tube va se déboiter (ben oui si on l'enfonce trop on peut pas remettre en place le ressort) et vous vous le prenne en pleine poire...
voila voila, si vous n’êtes pas KO a ce moment la utiliser la manière "PATO et son traceur"
voila voila, si vous n’êtes pas KO a ce moment la utiliser la manière "PATO et son traceur"
Invité- Invité
Re: comment se mettre KO en 1 leçon
Comme tu travailles bien !!!!!!!! tiens ils ont pensé à toi !
Invité- Invité
v'là seulement que t'emmerges!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
y a des jous vaudrait mieux rester coucher ca ferait moins mal !!
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
si seulement l'âge ou l'expérience pouvaient servir pour moins s'écorcher les pattes, se cogner dans le de truc qui t'a déjà fracassé la tête dix fois ....
et bien non on arrive toujours à fouttre ses pattes là où çà coince et réfléchir après ...trop tard
et bien non on arrive toujours à fouttre ses pattes là où çà coince et réfléchir après ...trop tard
Invité- Invité
Et au moment ou tu refais surface tu te dis:
"" putin si je tenais le con qui a fait ce systéme je le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp "
Sinon ça va??
"" putin si je tenais le con qui a fait ce systéme je le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp "
Sinon ça va??
laurent- + membre techno +
Cantal
ben oui ça va plutôt bien a par la lèvre supp explosé et une dent sensible, pas de steak pour le moment!!
et c'est vrai qu'ils auraient pu se fouler un peut plus, une tige 10 cm plus long et il n'y avait pas de problème
@ jack77, j'ai l'impression que plus on vieilli plus on se prend des coups, la semaine dernière je prenais une gamelle a vélo
et c'est vrai qu'ils auraient pu se fouler un peut plus, une tige 10 cm plus long et il n'y avait pas de problème
@ jack77, j'ai l'impression que plus on vieilli plus on se prend des coups, la semaine dernière je prenais une gamelle a vélo
Invité- Invité
heu... moi,il m'en arrive un peu moins que quand j'etais plus jeune(quand meme) mais ça peut toujours arriver.
Invité- Invité