Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
comment mettre des photos sur ace
+3
JM
tf76
Chantou
7 participants
comment mettre des photos sur ace
bonjour a tous je sais que c est pas vraiment l endroi, mais je vraiment besoin d aide sur ce forum.Je ne sais pas comment m y prendre pour mettre des photos sur ce forum.Merci de votre aide.
Invité- Invité
Chantou- + membre techno +
Tarn
Re: comment mettre des photos sur ace
Peut on mettre 15 photos en une seule fois sur ACE et comment faire ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Il te faut faire prévisualiser entre chaque photo pour vider l'emplacement de l'adresse url de la photo et tu recommences ainsi tant que tu as des photos à mettre.tf76 a écrit:Peut on mettre 15 photos en une seule fois sur ACE et comment faire ?
Perso je ne m'aventure pas en faire trop car n'ayant pas beaucoup de débit çà plante et je perds tout.
Tarn
ok, merci ChantalChantounette a écrit:Il te faut faire prévisualiser entre chaque photo pour vider l'emplacement de l'adresse url de la photo et tu recommences ainsi tant que tu as des photos à mettre.tf76 a écrit:Peut on mettre 15 photos en une seule fois sur ACE et comment faire ?
Perso je ne m'aventure pas en faire trop car n'ayant pas beaucoup de débit çà plante et je perds tout.
Je pensais qu'il existait un truc sur ACE ou ailleurs pour faire un album de plusieurs photos ou un truc de ce style, ....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Faire un album ailleurs, il y a surement mais là je n'y connais rien.tf76 a écrit:ok, merci ChantalChantounette a écrit:Il te faut faire prévisualiser entre chaque photo pour vider l'emplacement de l'adresse url de la photo et tu recommences ainsi tant que tu as des photos à mettre.tf76 a écrit:Peut on mettre 15 photos en une seule fois sur ACE et comment faire ?
Je pensais qu'il existait un truc sur ACE ou ailleurs pour faire un album de plusieurs photos ou un truc de ce style, ....
Tarn
Chantounette a écrit:Faire un album ailleurs, il y a surement mais là je n'y connais rien.tf76 a écrit:ok, merci ChantalChantounette a écrit:Il te faut faire prévisualiser entre chaque photo pour vider l'emplacement de l'adresse url de la photo et tu recommences ainsi tant que tu as des photos à mettre.tf76 a écrit:Peut on mettre 15 photos en une seule fois sur ACE et comment faire ?
ben si je pense ? en cliquant sur galerie en haut, on peut créer un album personnel (il y a une photo de PHACO et une de palmito qu'on voit pas)
Invité- Invité
tf76 a écrit:Peut on mettre 15 photos en une seule fois sur ACE et comment faire ?
Et pas en toptek les photos de la grue hein svp
JM- + membre techno +
sud toulouse
Je ne sais pas trop comment çà fonctionneDymo2 a écrit:Chantounette a écrit:Faire un album ailleurs, il y a surement mais là je n'y connais rien.tf76 a écrit:ok, merci ChantalChantounette a écrit:Il te faut faire prévisualiser entre chaque photo pour vider l'emplacement de l'adresse url de la photo et tu recommences ainsi tant que tu as des photos à mettre.tf76 a écrit:Peut on mettre 15 photos en une seule fois sur ACE et comment faire ?
ben si je pense ? en cliquant sur galerie en haut, on peut créer un album personnel (il y a une photo de PHACO et une de palmito qu'on voit pas)
Tarn
si ça marche je viens d'en créer un et j'y ai mis une photo pour voir
Invité- Invité
en plus c'est pas mal du tout cette galerie, chacun peut écrire un commentaire sur chaque photo, y a d'autres fonctions aussi comme partager (mais là pas tout pigé faut facebook, ou adresse mail)
Invité- Invité
Je viens d'y mettre un gros matou
Tarn
Chantounette a écrit:Je viens d'y mettre un gros matou
ah oui ! (m'étais absentée) je viens de voir ça
Invité- Invité
Anestel a écrit:t'as pas tout vu
Tarn
Cliques plusieurs fois sur le chat de dymo tu comprendras
Invité- Invité
Y aurait t'il un peu de fatigue c'est chantounette qui a un chatAnestel a écrit:Cliques plusieurs fois sur le chat de dymo tu comprendras
et dymo j'en sais rien.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Cliques plusieurs fois sur le chat de dymo tu comprendras
Tarn
En effet on peu mettre une serie de photos en simultané avec picasa qu'il faut télécharger sur sont micro et qui envoie sur le web mais attention ça ressemble a face de bouc donc faut bien parametré et mettre sont pseudo et prenon imaginaire que ses vrai coordonné!tf76 a écrit:ok, merci ChantalChantounette a écrit:Il te faut faire prévisualiser entre chaque photo pour vider l'emplacement de l'adresse url de la photo et tu recommences ainsi tant que tu as des photos à mettre.tf76 a écrit:Peut on mettre 15 photos en une seule fois sur ACE et comment faire ?
ceux à Anestel sont quelque par la dedans clicé sur diaporama !
Invité- Invité
J'ai cliqué j'ai pas reconnu les miennes là dedans elles doivent pas y être, à part quelques unes, les miennes ont la tête plus fine... en tous cas elles sont bien rondoudous !
Invité- Invité
je viens de faire un clic sur les photos en attente, (même si c'est pas les miennes )et du coup y en a deux de plus !
heu non quatre !
heu non quatre !
Invité- Invité
Si ! si ! j'ai vuDymo2 a écrit:sont pas bien réveillées les filles ce matin !
Tarn
On peut faire ça aussi .
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Chantounette a écrit:Si ! si ! j'ai vuDymo2 a écrit:sont pas bien réveillées les filles ce matin !
Invité- Invité
Tarn
+1, merci les filles, je regarderais cela quand j’aurais un peut plus de temps
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je ne sais pas vous mais avec serving c'est galere sur ie
le premier volet tombe hors cadre et quand on veut décaler....il s'envole:99:
le premier volet tombe hors cadre et quand on veut décaler....il s'envole:99:
Invité- Invité
je les mets avec serving et ça passe comme une lettre a la poste
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
ben aujourd'hui j'ai pas compris,j'ai passé un quart d'heure a passer ma tof d'orge......
Invité- Invité
les tofs d'orge ça fait trop sérieux et ça passe malgrabouille a écrit:ben aujourd'hui j'ai pas compris,j'ai passé un quart d'heure a passer ma tof d'orge......
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:je les mets avec serving et ça passe comme une lettre a la poste
+1 sa passe nickel
Invité- Invité
J'ai également un petit soucis, j'arrive à les passer mais elles sont en doubles ou en triples dans le post
Ex dans pois de printemps à l'instant
Ex dans pois de printemps à l'instant
bono 57- + membre techno +
- département : 57
moselle
Dans ces cas là, avant de cliquer sur envoyer, tu cliques sur "prévisualisation" pour voir ce que ça va donner...Si y en a deux, tu en enlèves une.
Invité- Invité
il ne faut pas avoir peur de faire des essais :Dca ne coute rien!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bono 57- + membre techno +
- département : 57
moselle