Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
grand troupeaux
5 participants
grand troupeaux
j ai reçu sans doute d autres éleveurs le premier n 1 de grand troupeaux.
papier bien mieux (pas du papier glace) écriture plus grosse que la France agricole ou réussir bovins viande .
pour moi il parle + d éleveurs laitier, je ne suis raciste . pour moi producteur de viande. magazine très technique .
papier bien mieux (pas du papier glace) écriture plus grosse que la France agricole ou réussir bovins viande .
pour moi il parle + d éleveurs laitier, je ne suis raciste . pour moi producteur de viande. magazine très technique .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: grand troupeaux
je l'ai reçu hier il est bien conçu mais sa parle que des bovins
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
j'ai reçu deux exemplaires,alors que je ne suis pas eleveur
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
C'est pour te donner envie !!sevi a écrit:j'ai reçu deux exemplaires,alors que je ne suis pas eleveur
Reçu debut de semaine ,rien de revolutionnaire par rapport aux autres .
tiantian- + membre techno +
sud 52
c'est pour mieux me dégoûter tu veux dire
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
J'ai reçu aussi.
Déjà le titre me fait marrer. Petit ou grand troupeau c'est la meme merde.
Le mieux c'est l'eleveur allaitant qui se plaint d'avoir des prairies sur 120 km. Il bat le departement presque.Le pauvre........
Le mieux c'est l'eleveur allaitant qui se plaint d'avoir des prairies sur 120 km. Il bat le departement presque.Le pauvre........
Invité- Invité
il exploite en amerique centrale ?nicky larson a écrit:J'ai reçu aussi.
sinon le titre ,moi aussi je le trouve assez pretentieux !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est devenu une normalité par chez nousnicky larson a écrit:J'ai reçu aussi.
Invité- Invité
il y a un aveyronais (qui a eu le sabot d'or) qui vien d'acheter 45 ha à coté de montfort su meu (35)
Invité- Invité
je vois de qui tu parles, faut savoir qu'ici déjà du terrain à vendre, ya pas, et quand tu trouves, ça tourne facilement au-dessus de 6 ou 7 briques l'ha pour 3 fois rien en surface, et avec au minimum 40 agri qui se bouffent le nez, en plus si c'est pour avoir 3 ha ici et 4 ailleurs c'est même pas la peine. Moi, d'un bout à l'autre j'ai 50 bornes à faire, et je suis vraiment privilégiée par rapport à certain.capsala a écrit:il y a un aveyronais (qui a eu le sabot d'or) qui vien d'acheter 45 ha à coté de montfort su meu (35)
Invité- Invité
en achetant a montfort sur meu ,ce ne doit pas etre pour le prix !!Ratatouille 2 a écrit:je vois de qui tu parles, faut savoir qu'ici déjà du terrain à vendre, ya pas, et quand tu trouves, ça tourne facilement au-dessus de 6 ou 7 briques l'ha pour 3 fois rien en surface, et avec au minimum 40 agri qui se bouffent le nez, en plus si c'est pour avoir 3 ha ici et 4 ailleurs c'est même pas la peine. Moi, d'un bout à l'autre j'ai 50 bornes à faire, et je suis vraiment privilégiée par rapport à certain.capsala a écrit:il y a un aveyronais (qui a eu le sabot d'or) qui vien d'acheter 45 ha à coté de montfort su meu (35)
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne