Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quoi que c'est?
+14
philaubers
Ratus
iris
neckel
MA 31
zarouf
hexa
gan 29
pascal a
hermine 22
christop
herve56
PatogaZ
indo 3.6.3
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
quoi que c'est?
Rappel du premier message :
y a quoi dans ces trous? j'ai planté un baton dedans rien n'est sorti et je n'ai pas touché le fond!
y a quoi dans ces trous? j'ai planté un baton dedans rien n'est sorti et je n'ai pas touché le fond!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: quoi que c'est?
une année sur du blé j'ai eu 20% de perte sur une parcelle calculé par un estimateurpinocio a écrit:Attends de voir les dégâts que un seul blaireau peut faire dans un champ de blé et là tu vas les voir d'un autre oeil .....en plus ce n'est pas indemnisable !!françois57 a écrit:non mais ils ne me gênent pas!! s'ils ont fait leur trou là c'est qu'ils s'y sentent bien!! je le dirais au chasseur du coin, s'il les choppe tant mieux sinon tant pis!
c'est pas moi qui les delogerais!! je ne suis pas un chasseur!
malheureusement comme a dit pinoc tu n'as que les yeux pour pleurer
Invité- Invité
le blaireau nuisible en temps de chasse et protégé en chasse fermée.
je me régale avec la mini pelle pour déloger les blaireaux .une tûte de blaireau avec la pelle 7 de morts et un renard , très content .
je me régale avec la mini pelle pour déloger les blaireaux .une tûte de blaireau avec la pelle 7 de morts et un renard , très content .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Ici on est passé au modèle "apocalypse now", on les déterre avec une poclain de 21 tonnes on nivelle le terrain, on re-tasse bien, normalement, après il ne doit rester que du pâté !m a 31 a écrit: le blaireau nuisible en temps de chasse et protégé en chasse fermée.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ici on est passé au modèle "apocalypse now", on les déterre avec une poclain de 21 tonnes on nivelle le terrain, on re-tasse bien, normalement, après il ne doit rester que du pâté !m a 31 a écrit: le blaireau nuisible en temps de chasse et protégé en chasse fermée.
prochainement sur vos écrans,les déterreurs de l'extrême!
philaubers- + membre techno +
59
j'avais un trou a cet endroit depuis des années, cette année 2, jamais eu de dégâts!!!
vive les blaireaux!!
vive les blaireaux!!
Et l'année suivante rebelote ce genre de bestiaux adorent creuser dans de la terre qui a était remuée je vais allait y faire un tour dans la semaine il y a trois têtes de rocher a faire sauter a côte cela justifiera le déplacementpinocio a écrit:Ici on est passé au modèle "apocalypse now", on les déterre avec une poclain de 21 tonnes on nivelle le terrain, on re-tasse bien, normalement, après il ne doit rester que du pâté !m a 31 a écrit: le blaireau nuisible en temps de chasse et protégé en chasse fermée.
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
ca doit etre du blaireau. Tu n'a pas des latrines à proximité des terriers?
Les blaireaux font leurs crottes dans un trou. C'est curieux a voir!
Les blaireaux font leurs crottes dans un trou. C'est curieux a voir!
yaya- + membre techno +
Ostland
et quand tu as les deux.....le belge a écrit:Dégats de blaireaux dans du maïs c est pire que des sangliers!
Invité- Invité
du propane , ce gaz est lourdRatatouille 2 a écrit:Fumigènefrançois57 a écrit:j'en avais toujours un a cet endroit, cette année rien au travail du sol, et au semis, 2!! les cousins sont arrivés avec, si tout va bien dans 2/3 ans y a 4 trous quoi!!
comment s'en débarasser de ces bêtes là?
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
moi aussi j'en ai un couple dans la même parcelle tout les ans mais dans le bas cote a 20 m de la route c bien des blaireaux
je te le file le couple si tu veux un élevage françois
je te le file le couple si tu veux un élevage françois
Dernière édition par petit tspark55 le Mer 5 Oct - 21:24, édité 1 fois
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
zarouf- + membre techno +
Yonne
petit tspark55 a écrit:moi aussi j'en ai un couple dans la même parcelle tout les ans mais dans le bas cote a 20 m de la route c bien des blaireaux
je te le file couple si tu veux un élevage françois
toi t'es un pote!!
sd 4500 a écrit:du propane , ce gaz est lourdRatatouille 2 a écrit:Fumigènefrançois57 a écrit:j'en avais toujours un a cet endroit, cette année rien au travail du sol, et au semis, 2!! les cousins sont arrivés avec, si tout va bien dans 2/3 ans y a 4 trous quoi!!
mobylette !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:sd 4500 a écrit:du propane , ce gaz est lourdRatatouille 2 a écrit:Fumigènefrançois57 a écrit:j'en avais toujours un a cet endroit, cette année rien au travail du sol, et au semis, 2!! les cousins sont arrivés avec, si tout va bien dans 2/3 ans y a 4 trous quoi!!
mobylette !!!
y a 450 km de fort mahon plage a chez moi, alors mets toi en route de suite et viens!!
et je suis pas comme ça, je te fais le plein quand t'arrives!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2