Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?
+20
gn21
mrsame
nico21
cycyne
polo40
porsche 133
oli
sevi
gasgas
manu17
jp27
lolo13430
pyros
phil
hermine 22
Titi
palmito
odb
Pierre89
GL
24 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les vols chez vous
Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?
Voila, çà y est 7 propriété de visitée en deux nuits. Pas un chien n'a bougé aussi bien dehors que dans les maisons. Le mode opératoire est le même grillage cadenas coupé et vol de tout ce qui se revends bien. Chez moi, c'est nettoyeur, poste de soudure, clé à choc, auto radio fuel ...
Les exploitations agricoles étant particulièrement sensible à ce genre de choses je venais vous demander si vous aviez déjà eu ces soucis et quel mesure vous aviez mis en place.
En quelques mots donnez nous le mode opératoire et le type de moyens de protection.
Merci
Les exploitations agricoles étant particulièrement sensible à ce genre de choses je venais vous demander si vous aviez déjà eu ces soucis et quel mesure vous aviez mis en place.
En quelques mots donnez nous le mode opératoire et le type de moyens de protection.
Merci
GL- + membre techno +
Assis
Re: Avez vous déjà été victime d'un cambriolage ?
pas encore mais avec les temps qui court !!!
ah ! bin non je raconte des conneries si si on me vole mais noix dans mon chemin il y en a plein qui se figure être au super marché on se sert sans rien demandé alors qu'il suffirait tout simplement de demander
L'autre jour il y en a un qui me dit que chez lui c'est clôturé et a l'entrée il y a un portail ! je me suis dit la il se fout de ma gueule
ah ! bin non je raconte des conneries si si on me vole mais noix dans mon chemin il y en a plein qui se figure être au super marché on se sert sans rien demandé alors qu'il suffirait tout simplement de demander
L'autre jour il y en a un qui me dit que chez lui c'est clôturé et a l'entrée il y a un portail ! je me suis dit la il se fout de ma gueule
Invité- Invité
Chez moi, jusqu'à maintenant, ce sont surtout des moutons dans les prés ( principalement à certaines périodes ).
Puisque les cadenas aux barrières ne servent à rien, j'ai tout simplement démonté le parc de contention.......mais maintenant pour les soins, je fais comment ?
Par contre, certaines brebis sont calmes donc encore faciles à attraper.....mais contre ça, aucune parade
Puisque les cadenas aux barrières ne servent à rien, j'ai tout simplement démonté le parc de contention.......mais maintenant pour les soins, je fais comment ?
Par contre, certaines brebis sont calmes donc encore faciles à attraper.....mais contre ça, aucune parade
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:Chez moi, jusqu'à maintenant, ce sont surtout des moutons dans les prés ( principalement à certaines périodes ).
Je n'ai pas mis les animaux dans mon questionnaire. Je n'y avait pas penser. L'Aïd approche, tu va pas tarder des moutons volant. Tu ne peux pas condamner l'accès ? Les moutons parquer au fond de la pâture et un jeu de herse en travers du chemin.
GL- + membre techno +
Assis
ouais l'état français en est l'auteur ,60% voici 4 ans
mais encore +sérieusement lorsquje faisais du cochon ,toujours au mois de mai-juin de 3 à 5 cochons nous était piqués ,pas les meme que les moutons
mais encore +sérieusement lorsquje faisais du cochon ,toujours au mois de mai-juin de 3 à 5 cochons nous était piqués ,pas les meme que les moutons
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
Gyngko est équiper avec cela.
http://detecteur-de-mouvement.com/10-camera-detecteur-de-mouvement-naturacam.html
En lieu isoler il faut voir.
ac/dc lui utilise cela
www.spiri-tech.com/fr/monitoring_camera_surveillance-34-GSM_Camera.php celle là peut être coupler avec plusieurs accessoires dont un détecteur de fumée. A 159 €, j'aurais gagner mon temps.
http://detecteur-de-mouvement.com/10-camera-detecteur-de-mouvement-naturacam.html
En lieu isoler il faut voir.
ac/dc lui utilise cela
www.spiri-tech.com/fr/monitoring_camera_surveillance-34-GSM_Camera.php celle là peut être coupler avec plusieurs accessoires dont un détecteur de fumée. A 159 €, j'aurais gagner mon temps.
GL- + membre techno +
Assis
Phares avec détecteur de mouvement devant chaque porte ,cela les a dissuader quand ils sont venu pour la deuxième fois devant l'atelier
( j'ai vu les mèmes pas des mèmes godasses)
( j'ai vu les mèmes pas des mèmes godasses)
Invité- Invité
tu a oublié une ligne : braquage
moyens de protections ? le 12 a pompe
moyens de protections ? le 12 a pompe
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Avoir la réputation d'avoir sale caractère et la gachette facile, ça dissuade, et une bonne équipe de chiens qui n'hésitent pas à te faire les talons .....
Invité- Invité
il existe des parcs de contention légers, facile à mettre en place, et puis tu peux utiliser un filet + clôture électrique et 4 palettesPierre89 a écrit:Chez moi, jusqu'à maintenant, ce sont surtout des moutons dans les prés ( principalement à certaines périodes ).
Invité- Invité
Ratatouille 2 a écrit:il existe des parcs de contention légers, facile à mettre en place, et puis tu peux utiliser un filet + clôture électrique et 4 palettesPierre89 a écrit:Chez moi, jusqu'à maintenant, ce sont surtout des moutons dans les prés ( principalement à certaines périodes ).
Merci du conseil ........mais à mon âge il faut peut être que je pense à changer de métier
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Je suis surpris du pourcentage d'entre nous qui ont été visiter
Vous devez être à proximité d'une route de grande circulation?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
mes piquets !!!!Titi a écrit:Je suis surpris du pourcentage d'entre nous qui ont été visiter
ils etait en lisière de foret !!
et depuis les ensilages ,les langues se sont déliées et tout les collègues en ont eu de chapardé et toujours dans des secteurs qu'il fallait connaitre!!
ca reste des bricoles et le plastique ca ne peut interesser qu'un autre eleveur!!il va se faire avoir celui la
l'année dernière c'etait les clotures electrique ,maintenant ,il est au complet
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Titi a écrit:Je suis surpris du pourcentage d'entre nous qui ont été visiter
Même pas.
GL- + membre techno +
Assis
@ GL : est-ce que tu peux expliquer les codes utilisés pour écrire ton sujet d'en-tête ?
Invité- Invité
Quand tu crées un nouveau sujet tu descend tout en bas de ta page de nouveau sujet il y a un emplacement pour les sondages
Invité- Invité
Merci, j'avais pas vuAnestel a écrit:Quand tu crées un nouveau sujet tu descend tout en bas de ta page de nouveau sujet il y a un emplacement pour les sondages
Invité- Invité
Moi non plus j'ai découvert ça aujourd'hui
Invité- Invité
Ratatouille 2 a écrit:@ GL : est-ce que tu peux expliquer les codes utilisés pour écrire ton sujet d'en-tête ?
Fait gaffe :
10 questions maxi
Une réponse est réparti en pourcentage dans l'ensemble des réponse
Prépare bien ton questionnaire pour ne pas laisser de trous (tu as vu que j'en avait laisser passer). On bon post avec un questionnaire, çà fait avancer les dossiers sensibles.
5200 inscrits, çà commence à faire un cercle d'écoute intéressant.
GL- + membre techno +
Assis
la maison le jour l'enterrement de mon beau père
phil- + membre techno +
nord
Repasser après un cambriolage
Ratatouille 2 a écrit:Avoir la réputation d'avoir sale caractère et la gachette facile, ça dissuade, et une bonne équipe de chiens qui n'hésitent pas à te faire les talons .....
Les chiens n'ont pas bouger d'un poils pendant les deux visites.
Par contre repasser 15 jours plus tard permet de mettre la main sur le matériel neuf que tu viens de racheter.
Tu vole une vieille tronçonneuse, l'assurance t'en paye une nouvelle, tu repasse, tu en as une neuve.
GL- + membre techno +
Assis
bien moi, en faisant un tour de champs j'ai eu du vol de maïs en plein champs
plus d'épis sur 3 rangs et sur 5. 6 mètres
y'avait qu'à demander, non
plus d'épis sur 3 rangs et sur 5. 6 mètres
y'avait qu'à demander, non
pyros- + membre techno +
à l'ouest
GL a écrit:Ratatouille 2 a écrit:@ GL : est-ce que tu peux expliquer les codes utilisés pour écrire ton sujet d'en-tête ?
Fait gaffe :
10 questions maxi
Une réponse est réparti en pourcentage dans l'ensemble des réponse
Prépare bien ton questionnaire pour ne pas laisser de trous (tu as vu que j'en avait laisser passer). On bon post avec un questionnaire, çà fait avancer les dossiers sensibles.
5200 inscrits, çà commence à faire un cercle d'écoute intéressant.
Le problème c'est que quand je fait "Prévisualiser" ya rien d'écrit ?
Invité- Invité
il y a une dizaines d'année on en a chopé un dans la maison de ma soeur en pleine aprés midi un dimanche ,le gars doit s'en rappeller encore maintenant j'ai encore mal pour lui
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
2 fois dans la maison : vol avec effraction et vandalisme à l'intérieur.
Invité- Invité
du vol j'en ai deja eu comme tout le monde mais ce qui m'a marqué le plus ça été le vol de porcelet en plein air , les cons pour attraper les petits cochons de 30 kg tiraient dessus a la 22 rl et comme ce n'etaient pas des tireurs du gign je t'explique pas le carnage . un copain m'avaient preté une caravane pour monté la garde, et que je suis novice dans le campement , je n'avais pas mis le cri a l'arriere,quand j'ai entendu une voiture arrivé je me suis precipité au fond de la caravane et la cariole avait la fleche en l'air et mezigue la gueule bas , pas tres discret pour reperé
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Pas encore eu de vol, pourtant ce serait facile ma ferme est isolé,sinon j'ai deux chiens (dogue argentins), trés bon chiens de garde un peu trop méme.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
manu17 a écrit:Pas encore eu de vol, pourtant ce serait facile ma ferme est isolé,sinon j'ai deux chiens (dogue argentins), trés bon chiens de garde un peu trop méme.
Chez nous les chiens ont été neutraliser.
GL- + membre techno +
Assis
Un voisin avait des vols dans son hôtel (sur la RN 4).
Pour surveiller, il s'installe dans une caravane en face. Quand la caravane à commencer à bouger, il a faillit partir derrière la voitures des voleurs.
Pour surveiller, il s'installe dans une caravane en face. Quand la caravane à commencer à bouger, il a faillit partir derrière la voitures des voleurs.
GL- + membre techno +
Assis
il mon volé un 250yzf un 450 yzf plus mon trafic la veille de partir un entrainement merçi la police de bourges qui a recupéré les moto dans la nuit lors d'une ronde deux individu bronzé pousser les moto que javais mis en panne en bourant les filtres a air de chiffon le matin j'avais deja prevu la 7*64 car on ses que tous les vol de moto dans la region arrive dans une cité de bourges très connue
gasgas- + membre techno +
CHER
On viens de m'indiquer le mode opératoire de mes cambrioleurs.
Il sont à pieds à plusieurs suivi d'une camionnettes tout feux éteins. Le cambriolages prends très peu de temps.
Par contre, je sais toujours pas comment ils empêche de faire aboyer les chiens.
Il sont à pieds à plusieurs suivi d'une camionnettes tout feux éteins. Le cambriolages prends très peu de temps.
Par contre, je sais toujours pas comment ils empêche de faire aboyer les chiens.
GL- + membre techno +
Assis
avec repérage des lieux les jours précédents !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
les enqueteurs ne savent pas non plus?GL a écrit:On viens de m'indiquer le mode opératoire de mes cambrioleurs.
bretagne
Pas de trace.
De plus, les camionnettes qui partent la nuit vers l’Allemagne sont rarement fouillées portant elles sont très nombreuses. Pourtant il n'y a pas que des ouvriers à ces heures là.
J'ai appris qu'il y avait un répertoire des objets volés à cette occasion.
De plus, les camionnettes qui partent la nuit vers l’Allemagne sont rarement fouillées portant elles sont très nombreuses. Pourtant il n'y a pas que des ouvriers à ces heures là.
J'ai appris qu'il y avait un répertoire des objets volés à cette occasion.
GL- + membre techno +
Assis
reçu de la mairie hier
[img]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=164768vol001.jpg][/URL[/img]
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Chez nous quand tu fais le 17 la nuit, il y a 1 gendarmerie sur 6 de garde. Le temps qu'ils arrivent, les voleurs sont déjà repartis dans leurs pays.
GL- + membre techno +
Assis
oli a écrit:reçu de la mairie hier
et c'est où le sahara français ?
ces jours-ci : http://armenologie.blogspot.com/2011/11/aveyron-et-sud-ouest-demantelement-dun.html
GL, pour les chiens c'est pas difficile de les faire taire...
Invité- Invité
ils font comment pour cambrioler la chambre ou' tu dors sans te réveiller,un gaz qui endort? ,le chien :pour le faire taire ,faut déjà l'approcher ,travail de pros
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
chez moi c estété ils m ont piqué vis sans fin moteur electrique nettoyeur plus plein de bricole
le tout etait encore dans les cartons
le tout etait encore dans les cartons
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
nous des maison de parisien ont été visitées , ils n'ont rien pris ,les gendarmes nous ont dit qu'ils faisaient une liste de chaque maisons et quand ils revenaient c'était à la demande ,vieux meubles comtoises bahuts .........
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
il faut faire des portes au hangar avec des systèmes à la con,mon grand oncle a fait une porte de garage sans serrure ,sans poignée,bref tu es devant comme un con sans savoir comment l'ouvrir , en fait il faut une perche de 4m et actionner une tirette discrète en haut,ça actionne un pédalier de vélo et tire une targette ,les voleurs n'aiment pas réfléchir
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
le seul vol c'était le voisin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
ca c'est pas idiot !!porsche 133 a écrit:il faut faire des portes au hangar avec des systèmes à la con,mon grand oncle a fait une porte de garage sans serrure ,sans poignée,bref tu es devant comme un con sans savoir comment l'ouvrir , en fait il faut une perche de 4m et actionner une tirette discrète en haut,ça actionne un pédalier de vélo et tire une targette ,les voleurs n'aiment pas réfléchir
j'ai appris recemment que les corsaires malouins ,faisait installé un mecanisme dans les armoires qui actionnait un sabre en cas d'ouverture mal intentionnée !!
a l'epoque ca ne bricolait pas !!
bretagne
ici non plus ça rigolait pas ! piège à renard derrière le petit trou où rentraient les poules, un beau matin yen a un qui y était pendu (je précise pas si c'était un 2 pattes ou un 4 pattes)hermine 22 a écrit:ca c'est pas idiot !!porsche 133 a écrit:il faut faire des portes au hangar avec des systèmes à la con,mon grand oncle a fait une porte de garage sans serrure ,sans poignée,bref tu es devant comme un con sans savoir comment l'ouvrir , en fait il faut une perche de 4m et actionner une tirette discrète en haut,ça actionne un pédalier de vélo et tire une targette ,les voleurs n'aiment pas réfléchir
j'ai appris recemment que les corsaires malouins ,faisait installé un mecanisme dans les armoires qui actionnait un sabre en cas d'ouverture mal intentionnée !!
a l'epoque ca ne bricolait pas !!
Invité- Invité
nous aussi visiter plusieurs fois (au moins trois) depuis 20ans
la première c'était toute les CB des tracteurs, le gars a été chopé
après ça a été des visites de l'atelier, avec à chaque quelque chose qui disparait mais pas une grosse rafle, il y a eu tronconneuse, chalumeau, divers outillage
et puis dernièrement, du vandalisme aussi, un petit malin a balancé un cailloux sur les panneaux photovoltaïque
la première c'était toute les CB des tracteurs, le gars a été chopé
après ça a été des visites de l'atelier, avec à chaque quelque chose qui disparait mais pas une grosse rafle, il y a eu tronconneuse, chalumeau, divers outillage
et puis dernièrement, du vandalisme aussi, un petit malin a balancé un cailloux sur les panneaux photovoltaïque
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
un truc con, laisser la radio allumée et une lampe éco... sa marche pas trop mal
mrsame- + membre techno +
54
on a un semoir à maïs 11 rangs nodet , un matin un petit malin est venu démonter 2 roues plonbeuses sous le hangar, il avait quand même laissé les goupilles qui tiennent les roues!!!
gn21- + membre techno +
nord 21
Ca c'est degeulasse que de broyer gratuitement panneaux photovoltaïque
Je peux comprendre un gas qui viens voler du fioul, outillage... Il y a de l'argent a ce faire
Mais mettre de la merde dans les reservoirs, crever des pneus, casser des vitres..... Ca me fou en petard
Je peux comprendre un gas qui viens voler du fioul, outillage... Il y a de l'argent a ce faire
Mais mettre de la merde dans les reservoirs, crever des pneus, casser des vitres..... Ca me fou en petard
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
et les gendarmes ,ils savent ou ils sont !!!GL a écrit:Chez nous quand tu fais le 17 la nuit, il y a 1 gendarmerie sur 6 de garde. Le temps qu'ils arrivent, les voleurs sont déjà repartis dans leurs pays.
bretagne
perso , j' ai l' habitude de mettre mes cuves à fuel sur le 380 , ben l' autre jour , y' a un petit malin qui nous a piqué 200 litres en plein jour pendant que fred est venu me labourer une fourrière , entre 16 et 17 heures (celui là c' est un bon , mais il y a la caméra )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 1 sur 2 • 1, 2