Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche d'emploi
+2
philaubers
Cam's
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Recherche d'emploi
Rappel du premier message :
Même si ce fow' est très agréable, et qu'on rigole bien ,
je n'oublie quand même pas mon objectif premier : trouver un emploi !
Donc je recherche à faire ma première expérience professionnelle.
J'ai obtenu en 2011 mon BTSA en Productions Animales.
Durant ces 2 années j'ai effectué quleques stages:
- 9 semaines aux Chambres d'Agricultures d'Indre et Loire et de Loir-et-Cher dans le secteur Avicole
- 4 semaines dans une exploitation en Irlande (moutons + chevaux)
- 10 jours dans une exploitation de Vaches Laitières
- 10 jours au salon de l'Agriculture (dans le service: commisariat Bovin)
Enfin je m'occupe de plusieurs chevaux chez moi (soins, alimentation, travail, entrainement!)
(Voila je peux vous envoyer un CV plus détaillé, si vous le souhaitez biensûr!)
Je cherche un peu dans tout, petite préférence pour un post de vacher ou pareur !
Mais j'étudie toutes propositions
Donc voila si vous avez des pistes !
Bonne journée
Même si ce fow' est très agréable, et qu'on rigole bien ,
je n'oublie quand même pas mon objectif premier : trouver un emploi !
Donc je recherche à faire ma première expérience professionnelle.
J'ai obtenu en 2011 mon BTSA en Productions Animales.
Durant ces 2 années j'ai effectué quleques stages:
- 9 semaines aux Chambres d'Agricultures d'Indre et Loire et de Loir-et-Cher dans le secteur Avicole
- 4 semaines dans une exploitation en Irlande (moutons + chevaux)
- 10 jours dans une exploitation de Vaches Laitières
- 10 jours au salon de l'Agriculture (dans le service: commisariat Bovin)
Enfin je m'occupe de plusieurs chevaux chez moi (soins, alimentation, travail, entrainement!)
(Voila je peux vous envoyer un CV plus détaillé, si vous le souhaitez biensûr!)
Je cherche un peu dans tout, petite préférence pour un post de vacher ou pareur !
Mais j'étudie toutes propositions
Donc voila si vous avez des pistes !
Bonne journée
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's- + membre techno +
Re: Recherche d'emploi
Je me doute que caissière c'est pas ton truc mais mets toi à la place de l'employeur, à deux personnes a parcours équivalents la seules différence c'est qu'une est resté 6 mois au chômage alors que l'autre a fait des jobs qui ne correspondait pas forcément a sa formation mais à travaillé pendant ce temps la, le choix serait vite fait.
Sache que plus tu passe de temps a trouver ton 1er emploi plus tu va réduire tes chance de le trouver. En effet pour les employeurs tu va passé pour une personne un peu "rêveuse" qui ne veut pas faire autre chose que ce qu'elle à décidé et qui ne veut pas faire d’efforts pour faire autre chose. Tu vois ce que je veut dire?
Apres je ne te dis pas de faire non plus que caissière a Leclerc, mais essaie quand même de trouver un job dans le milieu agricole, par exemple dans une coop tenir le magasin vert (graine, concentré) ou tenir un silo de campagne.
Sache que plus tu passe de temps a trouver ton 1er emploi plus tu va réduire tes chance de le trouver. En effet pour les employeurs tu va passé pour une personne un peu "rêveuse" qui ne veut pas faire autre chose que ce qu'elle à décidé et qui ne veut pas faire d’efforts pour faire autre chose. Tu vois ce que je veut dire?
Apres je ne te dis pas de faire non plus que caissière a Leclerc, mais essaie quand même de trouver un job dans le milieu agricole, par exemple dans une coop tenir le magasin vert (graine, concentré) ou tenir un silo de campagne.
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Oui oui je comprends bien !
Merci en tout cas
Merci en tout cas
Cam's- + membre techno +
Tous les gens de ce forum sont de bon conseil il va falloir sauter sur le premier job qui se pointe.La sitaution de l'emploi se dégrade de semaine en semaine du jamais vu... même en 2009.Et bizard pas un mot dans les merdias...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2