Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
recherche
je cherche un vehicule du style kangoo, partner, ou berlingo a un prix ne dépassent pas les 2500€ et avec o maxi 170000 km es que quelqu'un en connaîtrais un?
PS : si il est dans la region paca c que mieu
Invité- Invité
Re: recherche
le bon coin ! y a tout !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
le mallemortais a écrit:je cherche un vehicule du style kangoo, partner, ou berlingo a un prix ne dépassent pas les 2500€ et avec o maxi 170000 km es que quelqu'un en connaîtrais un?
LA CENTRALE
jpp81- + membre techno +
sud ouest
achille
gasgas- + membre techno +
CHER
present !!! mais un peu plus de 2500 € !
kangoo 65 cv ,1.9 d ,reforme PTT , 125 000 kms , 2 pneus neuf , frein neuf , attelage , ct vierge ! je pense le vendre dans les 3000 € ttc , j'attend une réponse car j'ai vu un jumpy reforme EDF et l'employé n'a pas voulu me dire combien il peut me le reprendre , faut attendre Mardi !!
kangoo 65 cv ,1.9 d ,reforme PTT , 125 000 kms , 2 pneus neuf , frein neuf , attelage , ct vierge ! je pense le vendre dans les 3000 € ttc , j'attend une réponse car j'ai vu un jumpy reforme EDF et l'employé n'a pas voulu me dire combien il peut me le reprendre , faut attendre Mardi !!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1