Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un post pour notre Roi des Biquettes.
+17
basto
Jes
roidelabiquette
guerart
copains comme cochons
MA 31
Franki
bzh centre
sevi
leponge
seguim
PatogaZ
bruno du 89
philaubers
gratteplanete10
porsche 133
Fred 80
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un post pour notre Roi des Biquettes.
Voilà,j'ai le 6810 qui a un peu plus de 7200 heures et c'est encore sa batterie d'origine, le tracteur est de 2000
C'est grave Docteur?
Pourtant je travaille aux phares,SBV oblige.
C'était pour dire aussi que c'est un super tracteur : 124 : il va certainement rester à vie sur la ferme,la série 10 était très bien au niveau fiabilité.
J'ai le 7430 qui a passé les 2300 heures en auto pauvre pourtant,ce sera aussi un bon,mais il est encore jeune
C'est l'électronique qui me fait peur sur les tracteurs actuels,quand tu es jeune c'est super,mais maintenant je veux partir le matin et rentrer le soir sans problème.
C'est grave Docteur?
Pourtant je travaille aux phares,SBV oblige.
C'était pour dire aussi que c'est un super tracteur : 124 : il va certainement rester à vie sur la ferme,la série 10 était très bien au niveau fiabilité.
J'ai le 7430 qui a passé les 2300 heures en auto pauvre pourtant,ce sera aussi un bon,mais il est encore jeune
C'est l'électronique qui me fait peur sur les tracteurs actuels,quand tu es jeune c'est super,mais maintenant je veux partir le matin et rentrer le soir sans problème.
Fred 80- + membre techno +
Somme
Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.
pareil chez moi,6910 de 10ans avec sa batterie d'origine et pète toujours le feu,increvable,tracte bien,est passé chez le mécano(fuite couvercle distribution) cet été pour la 1ère fois,pas pret de changer
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
vous avez bien de la chance avec vos verts ....la batterie du tm a lachée il y a queques jours du coup ca a apparement foutu le brin au niveau electronique il ne reconnait plus la uspension du pont avant et j ai des voyants du relevage qui clignotent ....le nouveau t7 arrive dans quelque jours ne me dites pas que je me suis encore trompé de marque....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
aussi un 6810 4500 heures il a 10 ans.(le gars a qui je l'ai acheté ne fisait pas beaucoup d'heures).très content de ce tracteur,pas là de le changer.au printemps il s'est tapé beaucoup de préparation de sol car le 6930 était parti à l'extérieur.
j'ai eu un 6820 et des problémes d'injecteurs,ça m'a couté pas mal.remplacé par le 6930 qui est agréable à conduire.
j'ai eu un 6820 et des problémes d'injecteurs,ça m'a couté pas mal.remplacé par le 6930 qui est agréable à conduire.
philaubers- + membre techno +
59
Un 6810 aussi de 1999 et 6500h, super tracteur effectivement, mais quelle charogne à démarrer !!!! Le démarreur doit être trop petit, ça tourne au ralenti... et quand il fait froid ça essaye pas, faux contact surement, faut amorcer au démarreur.
Ah oui, aussi un des distributeurs qui déconne, des fois il marche, des fois non.
Sinon je le répète, tracteur agréable à conduire, bon moteur, et tout et tout
Ah oui, aussi un des distributeurs qui déconne, des fois il marche, des fois non.
Invité- Invité
par contre mon 6810 démarre bien,mais quelques bricoles aux distributeurs aussi.
philaubers- + membre techno +
59
j'ai aussi un 6910 de 2900heures tres bon tracteur. Je le préfere a mon 6920 qui a une cabine suspendue et j'arrive pas a m'y faire ,avec l'accélérateur a pied c'est pas stable. Avez vous des cabines suspendues et en etes vous satisfait
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
bon , eh , ça va , arrêtez , le RDB va encore venir faire sa crâneuse !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'ai un 6520, a 1000 heures casse du differentiel pont arriere , a 2800 casse d'un piece des distributeurs(1500euro) . Vive la serie 20
Invité- Invité
j'ai eu un super modele de la serie 20,
en permanence sur le raclo dans la stabu
le moteur n'a plus voulu demarrer vers la trentaine,
c'était un 1020
en permanence sur le raclo dans la stabu
le moteur n'a plus voulu demarrer vers la trentaine,
c'était un 1020
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
ce topic étant voué à faire l'éloge des biquettes, je me retire sur la pointe des pieds
Invité- Invité
j'ai un 6310 de 99 qui a 6500 h et je crois aussi qu'il va finir sa vie sur la ferme n'en deplaise a pato...
je ne suis pas chauvin j'ai 4 marques mais il faut avouer que cette serie 10 etait genial
itou pour moi demarrage par temps froid pas genial
j'ai resulu le probleme par une batterie seche forte puissance
je ne suis pas chauvin j'ai 4 marques mais il faut avouer que cette serie 10 etait genial
itou pour moi demarrage par temps froid pas genial
j'ai resulu le probleme par une batterie seche forte puissance
Invité- Invité
je conseil a certain de pas s'emballer trop vite
j'ai un 6900 qui a 8500 heures qui tournait impeccable sans probleme jusqu'a 7000 h et depuis demarreur, alternateur, embrayage pont avant, radiateur clim, radiateur eau et les freins qui doivent etre rotis
ça s'emballe tres vite depuis un an
j'ai un 6900 qui a 8500 heures qui tournait impeccable sans probleme jusqu'a 7000 h et depuis demarreur, alternateur, embrayage pont avant, radiateur clim, radiateur eau et les freins qui doivent etre rotis
ça s'emballe tres vite depuis un an
leponge- + membre techno +
marne
jack77 a écrit:ce topic étant voué à faire l'éloge des biquettes, je me retire sur la pointe des pieds
normal , devant un gros troupeau , les chacals préfèrent la fuite !!!! le tigre Same , ne recule jamais !!!!
ach , à l' Azoooooooo !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Ai un 6510 de 6900 heures .
- planétaires du pont avant droit : 3000 euros de frais .
- plus la première batterie .C'est pas un drame !
- une fuite au distributeur .
- ai dû mettre un anti retour sur le tuyaux d'arrivée de gasoil .
- bagues du pont avant à changer cet hivers . plus de main d'oeuvre qu'autre chose .
Je suis satisfait du zinc qui s'en sort bien pour un petit 105 ch .
- planétaires du pont avant droit : 3000 euros de frais .
- plus la première batterie .C'est pas un drame !
- une fuite au distributeur .
- ai dû mettre un anti retour sur le tuyaux d'arrivée de gasoil .
- bagues du pont avant à changer cet hivers . plus de main d'oeuvre qu'autre chose .
Je suis satisfait du zinc qui s'en sort bien pour un petit 105 ch .
Invité- Invité
ben là , ça y est !!!! le biquetteman , y vole tout seul !!!!!
PatogaZ- + Admin +
l'oeil du tigre va finir au beurre noir parole de chacal
mais palabrer auprès de "fondus" de la biquette Same dit rien
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:ben là , ça y est !!!! le biquetteman , y vole tout seul !!!!!
Invité- Invité
il y a qlq temps,j'ai vu un stagiaire de chez JD,il ma dit que dans leur concession il y a eu plusieurs casses de carter de boite de vitesse sur des tracteurs de moins de 1000 h
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
jack77 a écrit:l'oeil du tigre va finir au beurre noir parole de chacal
pas possible , on ne peut pas boxer dans la même catégorie !!! moi je suis dans les poids lourds et toi tu es dans les "bêtes d' orage "
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:jack77 a écrit:l'oeil du tigre va finir au beurre noir parole de chacal
pas possible , on ne peut pas boxer dans la même catégorie !!! moi je suis dans les poids lourds et toi tu es dans les "bêtes d' orage "
dis donc le prochain coup qu'on se voit on grimpera sur le pont bascule parce que la bête d'orage c'est pas de la libellule
Invité- Invité
je m' entraine à faire les numéros de dorifors , j' ai passé 106 , 108 , je m' attaque à la 118 , après , c' est plus dur , il va falloir passer la 204 puis la 218 !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:je m' entraine à faire les numéros de dorifors , j' ai passé 106 , 108 , je m' attaque à la 118 , après , c' est plus dur , il va falloir passer la 204 puis la 218 !!!!
moi aussi je suis dans les dorifors mais dans les dominator 96 : une bête de muscle!!!!
mais je crois que l'on pollue un peu le topic " Ode à la biquette "
ceci dit je m'amuse de lire qu'après les éloges vient la liste des réparations et je me dis que je me sens moins idiot avec ma roue de pétée
paraît que c'est normal que la roue pète
Invité- Invité
et tu as du retard a rattrapper il y a les 400 ,500 600PatogaZ a écrit:je m' entraine à faire les numéros de dorifors , j' ai passé 106 , 108 , je m' attaque à la 118 , après , c' est plus dur , il va falloir passer la 204 puis la 218 !!!!
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:et tu as du retard a rattrapper il y a les 400 ,500 600PatogaZ a écrit:je m' entraine à faire les numéros de dorifors , j' ai passé 106 , 108 , je m' attaque à la 118 , après , c' est plus dur , il va falloir passer la 204 puis la 218 !!!!
non , moi il me faut du lourd (la 770)
PatogaZ- + Admin +
Ca m'aurait étonné; tu sais quoi, je crois que tu commence à radoter.sevi a écrit:il y a qlq temps,j'ai vu un stagiaire de chez JD,il ma dit que dans leur concession il y a eu plusieurs casses de carter de boite de vitesse sur des tracteurs de moins de 1000 h
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:Ca m'aurait étonné; tu sais quoi, je crois que tu commence à radoter.sevi a écrit:il y a qlq temps,j'ai vu un stagiaire de chez JD,il ma dit que dans leur concession il y a eu plusieurs casses de carter de boite de vitesse sur des tracteurs de moins de 1000 h
chez nous , biquette en chute libre , de la chacalmobile partout partout !!!!
PatogaZ- + Admin +
Sinon, j'ai un 6310 qui à 5500 heures, et si j'avais eu que des tracteurs comme celui ci, la vie aurait été plus simple.
Je ne me plains pas de la cabine suspendue de l'arion, pourtant je suis sensible au "mal des transports".bruno du 89 a écrit:j'ai aussi un 6910 de 2900heures tres bon tracteur. Je le préfere a mon 6920 qui a une cabine suspendue et j'arrive pas a m'y faire ,avec l'accélérateur a pied c'est pas stable. Avez vous des cabines suspendues et en etes vous satisfait
Franki 41 a écrit:Ca m'aurait étonné; tu sais quoi, je crois que tu commence à radoter.sevi a écrit:il y a qlq temps,j'ai vu un stagiaire de chez JD,il ma dit que dans leur concession il y a eu plusieurs casses de carter de boite de vitesse sur des tracteurs de moins de 1000 h
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
vous les propriétaires de tracteur JOHN DEERE aucun disent les problèmes de leur tracteur sauf un que ie remercie GIL du Tarn et rapport des cuma. le john deere 6530 ou 6534 me plait beaucoup mais si je tombe comme tf 76 . j ai très peur, je ne veux pas être esclave du tracteur propreté a l intérieur dommage un john deere pour un éleveur dans la boue comment il vieilli . actuellement pas de problème temps sec , quand je soigne les vaches en plein air , la cabine il faut voir .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
bon moi j ai eu un 6820 de 2002 achete neuf garder 7 ans et5500 heures je suis content qu' il est parti demander a rdb les interventions dessus il fera moins sa craneuse.lolPatogaZ a écrit:bon , eh , ça va , arrêtez , le RDB va encore venir faire sa crâneuse !!!!
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
gratteplanete10 a écrit:vous avez bien de la chance avec vos verts ....la batterie du tm a lachée il y a quelques jours du coup ca a apparement foutu le brin au niveau electronique il ne reconnait plus la suspension du pont avant et j ai des voyants du relevage qui clignotent ....le nouveau t7 arrive dans quelque jours ne me dites pas que je me suis encore trompé de marque....
Te voila rassuré Gratteplanette vu le brun que tu mets pour une batterie hors d'age
Plus sérieux
Pour la batterie sur certain JD 60xx qui on un démarreur asthmatique une batterie type Optima solutionne pas mal ce soucis ,fait sur un 6600 chez mon collègue de travail ,et deux ans après le démarreur ,on a mis un adaptable qui est plus puissant que celui d'origine ,impec ....
Dernière édition par Agrimarne le Lun 10 Oct 2011 - 7:50, édité 1 fois
Invité- Invité
copains comme cochons a écrit:bon moi j ai eu un 6820 de 2002 achete neuf garder 7 ans et5500 heures je suis content qu' il est parti demander a rdb les interventions dessus il fera moins sa craneuse.lolPatogaZ a écrit:bon , eh , ça va , arrêtez , le RDB va encore venir faire sa crâneuse !!!!
avec leur coup de clairon , biquetteman va avoir des roustons comme des cantalous toute la semaine !!!! c' est pas le moment d' aller lui acheter une ampoule de plafonnier !!!!
déjà qu'il avait le slip "biquette" (le jaune devant et le vert derrière !!!!)
PatogaZ- + Admin +
Un 7710 de 2001 avec 5000hrs au compteur, 2 cables d'embrayage et le problème de distributeurs qui marchent qui marchent plus, problème résolut après une resserrage d'une vis dans les distributeurs.
Un 6920 de 2003 avec 4500hrs, RAS jusqu'à maintenant, normal c'est un occas qui remplace le M135 depuis 1 semaine
Un 6920 de 2003 avec 4500hrs, RAS jusqu'à maintenant, normal c'est un occas qui remplace le M135 depuis 1 semaine
CCC a raison,c'etait 1 des premiers et il a eu quelques soucis sur son 6920,je ne fais certainement pas ma craneuse mais qu'est ce qu'il a du payer?? il l'a change pour un fendt mais il a pris un plus puissant ,et si lui n'a pas encore trop de soucis,chez son consc y'en a des demonté.bon renenons au debut du sujet on parle ici d'un 6810,et on ne tari pas d'eloge,et en relisant d'autres post ben d'autres marques ont aussi des gros soucis .bien sur les 6010 tombent en panne aussi mais quand je me rend chez la concurence pour des pieces ou simplement quand on parle entre mecanos,ben ils ne sont pas toujours heureux avec leurs brols.y aussi le client qui y fait beaucoup,on a des vclients qui ralent tout le temp mais feraient mieux d'entretenir et nettoyer leur matos de temp en temp.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Notre 6810 démarre très bienChamb a écrit:Un 6810 aussi de 1999 et 6500h, super tracteur effectivement, mais quelle charogne à démarrer !!!! Le démarreur doit être trop petit, ça tourne au ralenti... et quand il fait froid ça essaye pas, faux contact surement, faut amorcer au démarreur.
Fred 80- + membre techno +
Somme
qs12000 roros sur 7 ans...roidelabiquette a écrit:CCC a raison,c'etait 1 des premiers et il a eu quelques soucis sur son 6920,je ne fais certainement pas ma craneuse mais qu'est ce qu'il a du payer?? il l'a change pour un fendt mais il a pris un plus puissant ,et si lui n'a pas encore trop de soucis,chez son consc y'en a des demonté.bon renenons au debut du sujet on parle ici d'un 6810,et on ne tari pas d'eloge,et en relisant d'autres post ben d'autres marques ont aussi des gros soucis .bien sur les 6010 tombent en panne aussi mais quand je me rend chez la concurence pour des pieces ou simplement quand on parle entre mecanos,ben ils ne sont pas toujours heureux avec leurs brols.y aussi le client qui y fait beaucoup,on a des vclients qui ralent tout le temp mais feraient mieux d'entretenir et nettoyer leur matos de temp en temp.
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
J'ai un 6910 avec 8500h et juste la bobine de la prise de force de changé.
Juste faire attention a la sur chauffe moteur!
Ca roule!
Juste faire attention a la sur chauffe moteur!
Ca roule!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
[quote="copains comme cochons"]
qs12000 roros sur 7 ans... [/quot achete çà et tu verras encore autre chose.a mon avis tu as du oublie certaines note de creditroidelabiquette a écrit:CCC a raison,c'etait 1 des premiers et il a eu quelques soucis sur son 6920,je ne fais certainement pas ma craneuse mais qu'est ce qu'il a du payer?? il l'a change pour un fendt mais il a pris un plus puissant ,et si lui n'a pas encore trop de soucis,chez son consc y'en a des demonté.bon renenons au debut du sujet on parle ici d'un 6810,et on ne tari pas d'eloge,et en relisant d'autres post ben d'autres marques ont aussi des gros soucis .bien sur les 6010 tombent en panne aussi mais quand je me rend chez la concurence pour des pieces ou simplement quand on parle entre mecanos,ben ils ne sont pas toujours heureux avec leurs brols.y aussi le client qui y fait beaucoup,on a des vclients qui ralent tout le temp mais feraient mieux d'entretenir et nettoyer leur matos de temp en temp.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
J'ai eu aussi un 6900, avec beaucoup de soucis : joint de culasse, radiateur, pompe injection, démarrage très difficile ....... bien content quand il est parti.m a 31 a écrit: vous les propriétaires de tracteur JOHN DEERE aucun disent les problèmes de leur tracteur sauf un que ie remercie GIL du Tarn et rapport des cuma.
franki 41 avec tous les emmerdes du john deere. tu as encore des biquettes .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
je vous direz s'il marche bien le mien , mais pas encore dans la cours , de toutes façon tous les tracteurs aujourd'hui ont des gestion électronique et les emmerde qui vont avec !!! hier j'étais chez les rouges de Castres et bien beaucoup de zinc en morceau et pas vieux , j'ai toujours vue des mécano dans toutes les concessions
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
.................. donnez une légende à ce gif animé, en rapport avec le sujet :
" la loi du plus fort est toujours la meilleure"
" c'est todi l' ptit qu'on spotch "
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
le client est ROI , à l'achat, mais plus après ....
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Fred 80 a écrit:Notre 6810 démarre très bienChamb a écrit:Un 6810 aussi de 1999 et 6500h, super tracteur effectivement, mais quelle charogne à démarrer !!!! Le démarreur doit être trop petit, ça tourne au ralenti... et quand il fait froid ça essaye pas, faux contact surement, faut amorcer au démarreur.
j'ai eu un soucis au démarrage durant tout un temps aussi quand le zinc était immobilisé quelques jours d'affilée , mais le tracteur se désamorçait .
La pose d'un anti retour sur le tuyau d'alimentation a résolu le soucis .
arfff ouais , faut rajouter dans les doléances : charnières en alu des portes qui se cassent .
Invité- Invité
les charnières en alu c'est le problème de tout tracteur qui vieillit...malheureusement pas propre à JD
Invité- Invité
Oui, un 6310 avec très peu de soucis, et un 6510 depuis quelques semaines, le tracteur le plus gros étant un Claas (arion 640).m a 31 a écrit: franki 41 avec tous les emmerdes du john deere. tu as encore des biquettes .
Pour le 6900 à problèmes, des voisins ont eu le même, mais avec beaucoup moins de pannes que moi.
Franki 41 a écrit:
Pour le 6900 à problèmes, des voisins ont eu le même, mais avec beaucoup moins de pannes que moi.
Sûrement une gonzesse qui a mis ses mains dessus et qui lui a porté malheur
savent pas rester à la cuisine a faire la popote et regarder des émissions débiles plutôt !
à la Franki 41
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2