Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un post pour notre Roi des Biquettes.
+17
basto
Jes
roidelabiquette
guerart
copains comme cochons
MA 31
Franki
bzh centre
sevi
leponge
seguim
PatogaZ
bruno du 89
philaubers
gratteplanete10
porsche 133
Fred 80
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Un post pour notre Roi des Biquettes.
Rappel du premier message :
Voilà,j'ai le 6810 qui a un peu plus de 7200 heures et c'est encore sa batterie d'origine, le tracteur est de 2000
C'est grave Docteur?
Pourtant je travaille aux phares,SBV oblige.
C'était pour dire aussi que c'est un super tracteur : 124 : il va certainement rester à vie sur la ferme,la série 10 était très bien au niveau fiabilité.
J'ai le 7430 qui a passé les 2300 heures en auto pauvre pourtant,ce sera aussi un bon,mais il est encore jeune
C'est l'électronique qui me fait peur sur les tracteurs actuels,quand tu es jeune c'est super,mais maintenant je veux partir le matin et rentrer le soir sans problème.
Voilà,j'ai le 6810 qui a un peu plus de 7200 heures et c'est encore sa batterie d'origine, le tracteur est de 2000
C'est grave Docteur?
Pourtant je travaille aux phares,SBV oblige.
C'était pour dire aussi que c'est un super tracteur : 124 : il va certainement rester à vie sur la ferme,la série 10 était très bien au niveau fiabilité.
J'ai le 7430 qui a passé les 2300 heures en auto pauvre pourtant,ce sera aussi un bon,mais il est encore jeune
C'est l'électronique qui me fait peur sur les tracteurs actuels,quand tu es jeune c'est super,mais maintenant je veux partir le matin et rentrer le soir sans problème.
Fred 80- + membre techno +
Somme
Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.
Aaaah ........ alors je suis donc si peu drôle.
Désolé.
Dommage que le sujet ne s'y prête guère.
Désolé.
Dommage que le sujet ne s'y prête guère.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
basto a écrit:je vous direz s'il marche bien le mien , mais pas encore dans la cours , de toutes façon tous les tracteurs aujourd'hui ont des gestion électronique et les emmerde qui vont avec !!! hier j'étais chez les rouges de Castres et bien beaucoup de zinc en morceau et pas vieux , j'ai toujours vue des mécano dans toutes les concessions
Tu l'as acheté a Réalmont? c'est un 6830 prenium?
Invité- Invité
Gil a écrit:basto a écrit:je vous direz s'il marche bien le mien , mais pas encore dans la cours , de toutes façon tous les tracteurs aujourd'hui ont des gestion électronique et les emmerde qui vont avec !!! hier j'étais chez les rouges de Castres et bien beaucoup de zinc en morceau et pas vieux , j'ai toujours vue des mécano dans toutes les concessions
Tu l'as acheté a Réalmont? c'est un 6830 prenium?
oui pas encore là il sera a Réalmont jeudi soir ou vend matin
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
c'est pas non + une calamité la série 20 ou 30, des petits pbs à la con oui,une fois résolu c'est bon, du moment que moteur et la boite ne bougent pas,des pbs il y en a chez toute les marques
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
a la cuma des voisins , ils ont eu un peu de tout comme tracteur et aujourd'hui ils veulent revenir au biquette , ils avaient un 6820 lâché a 3000hr sans emmerde , mon voisin un 6920 qui tourne comme une horloge
basto- + membre techno +
dans le désert
jack77 a écrit:basto va bientôt pleurer son renault
non il est toujours dans la cours
basto- + membre techno +
dans le désert
Pour ma part
Un 6300 de 1997 avec 3500h : une charnière de porte/pompe a gazoile (celle du réservoir)/un radiateur (mais la c'est de notre faute)
Un 6800 de 1997 avec 5300h : un joint de culasse fait à 4500h (il à été fait juste avant quil nous sois livré)
Un 6300 de 1997 avec 3500h : une charnière de porte/pompe a gazoile (celle du réservoir)/un radiateur (mais la c'est de notre faute)
Un 6800 de 1997 avec 5300h : un joint de culasse fait à 4500h (il à été fait juste avant quil nous sois livré)
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
bon tant qu'on y est :dans le coin: 1 fendt 930 ,110h remplacer boite! 1 mf je ne connais pas le numero: plus de marche arriere ,le zinc a quelques heure! 1 autre fendt a peine 2 mois ,probleme injection!!! un telecco jcb,toujours probleme de direction de vitesse,l'engin est neuf,enfin resolu apres quelques mois et l'intervention d'un mecano de l'usine.bob vous en voulez encore????? tous ces soucis se sont produit chez des agri connu de tous les forumeurs de la region,.....
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
pas loin d' ici , deux biquettes récentes échangées contre un fendt 822 et un 820
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Dans mon village un JD 7*** avec des emmerdes à répétition remplacé par deux JD 150 et 250 cv
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:pas loin d' ici , deux biquettes récentes échangées contre un fendt 822 et un 820
quel gâchis , les gens ne savent plus compter >>>>>>>>>>>>>>
le seul 822 suffisait à faire le boulot des 2 biquettes
Invité- Invité
comment vont les 7530 et 7430 .les joints de culasse sur deux chez les cousins a 400 heures.bonne journee rdb tu m as l air touche.lol je n ai pas oublie de decompter les NC mais j ai compte les pneus qui avaient des problemes et que personne n est intervenu.roidelabiquette a écrit:bon tant qu'on y est :dans le coin: 1 fendt 930 ,110h remplacer boite! 1 mf je ne connais pas le numero: plus de marche arriere ,le zinc a quelques heure! 1 autre fendt a peine 2 mois ,probleme injection!!! un telecco jcb,toujours probleme de direction de vitesse,l'engin est neuf,enfin resolu apres quelques mois et l'intervention d'un mecano de l'usine.bob vous en voulez encore????? tous ces soucis se sont produit chez des agri connu de tous les forumeurs de la region,.....
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
basto a écrit:a la cuma des voisins , ils ont eu un peu de tout comme tracteur et aujourd'hui ils veulent revenir au biquette , ils avaient un 6820 lâché a 3000hr sans emmerde , mon voisin un 6920 qui tourne comme une horloge
tu veux dire quoi ? fragile comme une horloge ?parce que là je confirme
Invité- Invité
c'est surtout le 6.8 L de john Deere qui pose probleme
éric 27- + membre techno +
eure
jack77 a écrit:PatogaZ a écrit:pas loin d' ici , deux biquettes récentes échangées contre un fendt 822 et un 820
quel gâchis , les gens ne savent plus compter >>>>>>>>>>>>>>
le seul 822 suffisait à faire le boulot des 2 biquettes
BV-Fan- + membre techno +
En haut
T'inquiète pas Daniel, quand on n'aime pas une marque, on arrive toujours à trouver des exemples pour la descendre, certains vendeurs savent très bien le faire, et d'autres aussi sur ce forum.roidelabiquette a écrit:bon tant qu'on y est :dans le coin: 1 fendt 930 ,110h remplacer boite! 1 mf je ne connais pas le numero: plus de marche arriere ,le zinc a quelques heure! 1 autre fendt a peine 2 mois ,probleme injection!!! un telecco jcb,toujours probleme de direction de vitesse,l'engin est neuf,enfin resolu apres quelques mois et l'intervention d'un mecano de l'usine.bob vous en voulez encore????? tous ces soucis se sont produit chez des agri connu de tous les forumeurs de la region,.....
Un voisin à eu quelques soucis avec ses TM (boite, réducteur pont av ...), un autre avec des Massey (il est en JD maintenant), j'ai eu personnellement beaucoup de problèmes avec un Ford (7910) ..... on peut faire des listes à n'en plus finir.
Dans toutes les marques il y a eu des modèles fiables et d'autres moins, et même pour un tracteur qui a bonne réputation on peut tomber sur un "mauvais cheval" (mon 6900 par exemple).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2