Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
location tracteur
Page 1 sur 1
location tracteur
est-ce que c'est avantageux de louer un tracteur avec chargeur de 110/120 ch de fin mars/début avril à mi novembre pr 500 h ???
Invité- Invité
Re: location tracteur
500 ha, ça me semble encore correct pour louer, mais la période est trop longue : plus de 7 mois ! La location ne devrait pas excéder les 3 ou 4 mois selon moi, sinon je pense que c'est plus pratique de l'avoir pour soi même...
Invité- Invité
c'est pr 500 h de travail, sachant que l'hiver il va être à l'arrêt !!!
Invité- Invité
Oui je voulais dire "500 h" (au lieu de 500 ha) !
Comment se paye ce contrat de loc, JUJU ?
Comment se paye ce contrat de loc, JUJU ?
Invité- Invité
si c'est pour 1 an, ça se discute avec les propositions réelles, maintenant si c'est pour tout les ans, faire l'achat me parrait plus raisonnable! Mais il n'y a pas de chiffre!
Invité- Invité
achete une bonne occas!ça va te couter dans les 8000 euros par an en pure perte(enfin d'apres les tarifs que j'entend)
Invité- Invité
0,15€ du cv de l'heure sans la fourche soit 8250 à 9000 € de loc annuel sans compter l'assurance et autres frais. Je ne sais pas si c'est rentable? Pour un besoin ponctuel, c'est tout à fait judicieux mais pour le reste??????
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
je voyais recemment des annonces de tracteurs d'angleterre:trafic de compteurs ou change favorable mais des TL 100 de 3000h à 18 000 euros avec MX100 ou un JD 6420 de 3400h à 25 000€,j'irais faire un tour là bas si je devais changer de tracteur
Invité- Invité
Page 1 sur 1