Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prix location tracteur?
4 participants
Page 1 sur 1
Prix location tracteur?
Pouvez vous m eclairer sur ce point ,quel est le cout de location du tracteur de 160 cv en periode de pointe?
Merci
Merci
Invité- Invité
Re: Prix location tracteur?
30€ sans go , mais cela dépend de beaucoup de choses: pneu;relevage avant;boite de vitesse etc...
alex6- + membre techno +
sud charente
par ici c'est 1 franc du cheval/h soit 160 Fr --> 24,42 roros/h
Invité- Invité
papou89 a écrit:par ici c'est 1 franc du cheval/h soit 160 Fr --> 24,42 roros/h
j'allais le dire, la norme c'est ça, après tout dépend la couleur du tracteur....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
ok merci je viens d acheter un "gros" tracteur pour ma "fermette"
on m a proposé de louer mon taxi sur une periode ou ma pluriactivité me demande jour et nuit alors voila....
on m a proposé de louer mon taxi sur une periode ou ma pluriactivité me demande jour et nuit alors voila....
Invité- Invité
françois57 a écrit:papou89 a écrit:par ici c'est 1 franc du cheval/h soit 160 Fr --> 24,42 roros/h
j'allais le dire, la norme c'est ça, après tout dépend la couleur du tracteur....
Oui c'est cela!!1 franc du cheval/ heure!!!!!
Pourquoi tout dépend de la couleur???Après c'est sur quand tu le loues à un client il ne faut pas être vendeur de chez JD en même temps sinon tu vas te faire engueuler...vendre un tracteur avec des chevaux fictifs!!!!!!!vente d'un tracteur pour 215 CV alors qu'il n'en fait que 180cv donc si tu fais pareil en location tu n'auras pas de clients longtemps!!!!
Invité- Invité
Quelle puissance choisir pour le calcul ??
Des fois ça peux porter 20-30 CV entre les différentes puissance ou différentes normes de comparaisons
Des fois ça peux porter 20-30 CV entre les différentes puissance ou différentes normes de comparaisons
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
sadv a écrit:Moi je parles toujours en ECE R24...comme ca pas d'ennui...
Ok pour la normes mais en contant la surpuissance ou pas ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
j'ai loué le mien 23 euros.pas très cher,mais ce n'était pas pour un travail difficile(planter patates) et pour pas mal d'heures.
philaubers- + membre techno +
59
Coût de revient d'un tracteur. (Paysan Breton)
Cliqué sur l'image pour lire.
Cliqué sur l'image pour lire.
Invité- Invité
multimecano a écrit:sadv a écrit:Moi je parles toujours en ECE R24...comme ca pas d'ennui...
Ok pour la normes mais en contant la surpuissance ou pas ?
Cela dépend du travail qu'il va faire...si besoin de la surpuissance, je fais la moyenne entre la base et la surpuissance et j'ai la puissance!!!!je fais une cote mal taillée si on peut dire!!!! mais jamais sur la surpuissance réelle car jamais trop sur de la puissance quand même
Invité- Invité
la premeire question à se poser c'est de savoir combien d'heures /an on va faire.
Y'a de bonnes occasions fiables qui decotent tres peu une fois arrivés à un prix plancher.
t'achete un bon JD un peu vieux,tu bosses 5 ans avec,tu amorti 100% et tu le revend pour les 3/4 du prix d'achat en PV exo:au final le tracteur n'a rien couté(si pas de grosses pannes evidemment).
Faut juste pouvoir suivre en treso(c'est une autre question)
Y'a de bonnes occasions fiables qui decotent tres peu une fois arrivés à un prix plancher.
t'achete un bon JD un peu vieux,tu bosses 5 ans avec,tu amorti 100% et tu le revend pour les 3/4 du prix d'achat en PV exo:au final le tracteur n'a rien couté(si pas de grosses pannes evidemment).
Faut juste pouvoir suivre en treso(c'est une autre question)
Invité- Invité
Oui Laurent c'est sur...mais là on parle (je pense) de locations "occasionnelles"...si tu loues un tracteur à l'année le tarif ne sera pas le même...
Invité- Invité
Page 1 sur 1