Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recettes avec des courges, potirons, potimarrons (pour Philaubers et tous les gourmands!)
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Plats
Page 1 sur 1
Recettes avec des courges, potirons, potimarrons (pour Philaubers et tous les gourmands!)
Gratin :
Cuire la chair à la vapeur ou la faire revenir dans une sauteuse, y ajouter de l'ail, de l'oignon, de la muscade, selon ce qu'on aime.
Ajouter une béchamel, recouvrir de fromage râpé ou de chapelure et faire gratiner au four!
Quiche :
Cuire la chair comme ci-dessus, ajouter des œufs, du lait, de la crème, des lardons, du fromage, selon ce qu'on aime. Verser le tout sur un fond de pâte et cuire au four.
Cuire la chair à la vapeur ou la faire revenir dans une sauteuse, y ajouter de l'ail, de l'oignon, de la muscade, selon ce qu'on aime.
Ajouter une béchamel, recouvrir de fromage râpé ou de chapelure et faire gratiner au four!
Quiche :
Cuire la chair comme ci-dessus, ajouter des œufs, du lait, de la crème, des lardons, du fromage, selon ce qu'on aime. Verser le tout sur un fond de pâte et cuire au four.
Dernière édition par Céline26 le Jeu 17 Oct 2013 - 8:50, édité 1 fois
Re: Recettes avec des courges, potirons, potimarrons (pour Philaubers et tous les gourmands!)
céline!
je montre ça à ma femme tout à l'heure!
dans le titre c'est écrit pour philaubers!mais les autres,si vous êtes sages,vous pouvez me demander la permission!
je montre ça à ma femme tout à l'heure!
dans le titre c'est écrit pour philaubers!mais les autres,si vous êtes sages,vous pouvez me demander la permission!
philaubers- + membre techno +
59
Re: Recettes avec des courges, potirons, potimarrons (pour Philaubers et tous les gourmands!)
ces 2 recettes sont valable aussi pour les potimarrons et citrouille??
et peut-on les noter ou sont elles que pour philaubers?
c'est -y que philaubers vieillit et n'assume plus ses performances de monte et choisit sa reconversion dans la cuisine (pauvre gars rendu a sauter des courges )
c'est -y que philaubers vieillit et n'assume plus ses performances de monte et choisit sa reconversion dans la cuisine (pauvre gars rendu a sauter des courges )
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
il existe une courgette spagetti un délice en gratin
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
tine2 a écrit:ces 2 recettes sont valable aussi pour les potimarrons et citrouille??
mes performances ne faiblissent pas.c'est juste ma femme qui cherche des idées!!!
la cuisine,c'est comme l'amour,si tu fais toujours pareil,c'est lassant!
philaubers- + membre techno +
59