Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je veux me refaire une bonne caisse à outils
+17
Papy 26
snif
franck40
MA 31
samb22
tekila
authie80
milhoc
Robust
fred03
guillaume63
vtp
lolo13430
PatogaZ
la cigogne
Poluxomatose
TIG
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1
Je veux me refaire une bonne caisse à outils
Hier en pleine journée je me suis fais vidé mon kangoo en plein milieu de la cour de ferme.
La caisse a outils est parti et mon coffret a cliquet.
Et vous vous avez quoi dans votre caisse a outils?
Marque de tournevis, marteaux, clé mixtes etc...
David 24 a peu être tous ce qu'il faut?
La caisse a outils est parti et mon coffret a cliquet.
Et vous vous avez quoi dans votre caisse a outils?
Marque de tournevis, marteaux, clé mixtes etc...
David 24 a peu être tous ce qu'il faut?
TIG- + Membre Accro +
europe de l'ouest
Re: Je veux me refaire une bonne caisse à outils
bon il y en a qui vont encore passer pour nous vendre du matos ! si il y a eu de la récupe ! je trouve qu'en se moment il en passe pas mal des revendeur qui ont plein de mallette a vendre ! ils n'ont qu'a bien fermer les portes des camions ils tomberaient pas
Invité- Invité
il existe plusieurs formules de caisse a outils, mais bien souvent il y a des choses qui ne servent a rien
le mieux pour moi c'est de prendre la caisse et de la remplir avec ce qu'il fait besoin
un jeu de tournevis, marteaux, clé a molette, un jeu de pinces, un jeu de clés mixtes, un jeu de clé "a pipe",des chasses goupilles par exemple
et ensuite compléter avec ce qui manque
je peux te faire un devis si tu as une idée de ce que tu souhaite, envoie moi un mail
le mieux pour moi c'est de prendre la caisse et de la remplir avec ce qu'il fait besoin
un jeu de tournevis, marteaux, clé a molette, un jeu de pinces, un jeu de clés mixtes, un jeu de clé "a pipe",des chasses goupilles par exemple
et ensuite compléter avec ce qui manque
je peux te faire un devis si tu as une idée de ce que tu souhaite, envoie moi un mail
Invité- Invité
J'ai eu droit dernièrement à un gars qui vendait des outils pas chers;l'arnaque habituelle,je sors d'une foire et j'ai été payé en outils de grande marque ............
je lui ai dit que j'avais pas besoin,il a pas insisté.
je lui ai dit que j'avais pas besoin,il a pas insisté.
Invité- Invité
Un jeu de clés males (BTR, Allen)
Un jeu de clés torx (il existe des creuses)
Une scie a métaux si elle n’était pas sur l’établi
Un pointeau
Une brosse métalique
Un metre
Un jeu de clés torx (il existe des creuses)
Une scie a métaux si elle n’était pas sur l’établi
Un pointeau
Une brosse métalique
Un metre
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Marteau , burin , bédanne , et ensuite le reste !
Invité- Invité
Moi c'est l'atelier qui c'est fait cambrioler pendant les fêtes de fin d'années .
Assurances remboursées ,mes on y laisse des plumes .
Malgrés dépots de plainte rien retrouvé à ce jour .
Donc je suis en train d'installé des portes avant de réinvestir .
A mon avis je pense à des ROM ,car ils ont emmener tout ce qui avait des poignées outils et coffrets ainsi qu' un jeu de clé à pipe qui était dans un carton qui étaient bien fatigué et donc pas facile à transporter.Il ne devait pas être seul le gars .Si je lui avait tombé dessus il était ou je l'aurais
En attendant quelles marques d'outils garanties à vie vous semble meilleur qualité/prix ?
A mon avis je pense à des ROM ,car ils ont emmener tout ce qui avait des poignées outils et coffrets ainsi qu' un jeu de clé à pipe qui était dans un carton qui étaient bien fatigué et donc pas facile à transporter.Il ne devait pas être seul le gars .Si je lui avait tombé dessus il était ou je l'aurais
En attendant quelles marques d'outils garanties à vie vous semble meilleur qualité/prix ?
Dernière édition par la cigogne le Ven 14 Oct - 22:09, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:Moi c'est l'atelier qui c'est fait cambrioler pendant les fêtes de fin d'années .
A mon avis je pense à des ROM ,car ils ont emmener tout ce qui avait des poignées outils et coffrets ,sauf un jeu de clé à pipe qui était dans un carton qui étaient bien fatigué.Il ne devait pas être seul le gars .Si je lui avait tombé dessus il était ou je l'aurais
perso je tourne avec du kraftwerk
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est Allemand ? mieux que FACOM?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
ks stools kraftwerk un peu de béta et du facom
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ce modele de pince est indispensable dans une caisse: elle fait tout .
http://www.knipex.com/index.php?id=1216&L=3&page=group_detail&parentID=1368&groupID=1502
http://www.knipex.com/index.php?id=1216&L=3&page=group_detail&parentID=1368&groupID=1502
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)
C'est vrai quelles vont plutôt bien.vtp a écrit:Ce modele de pince est indispensable dans une caisse: elle fait tout .
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
Elle ouvre même les cadenas des autres portes d'ateliers!!
Invité- Invité
la cigogne a écrit:C'est Allemand ? mieux que FACOM?
C'est l'equivalent Allemand de Facom.
la cigogne a écrit:C'est Allemand ? mieux que FACOM?
aussi bien et beaucoup moins chère
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
facom pour les échanges de garantie c'est de + en + long !! https://www.agri-convivial.com/t18008-facom?highlight=facom
maintenant je prend du king tony c'est aussi fiable et t'améne ta clé cassée et tu repars avec la nouvelle
maintenant je prend du king tony c'est aussi fiable et t'améne ta clé cassée et tu repars avec la nouvelle
Invité- Invité
Moi aussi Kraftwerk depuis peu. Un vendeur est passé cet été, ils liquidaient le stock d'une usine Kraftwerk qui fermait.
Il faisait un lot : coffret clé choc + douilles, 2 visseuses dévisseuses (dont une à percussion) 18 V + mèche bois et béton, coffret grosse clé cliquet de 19 à 50, coffret clés plates oeil à cliquet, + une mallette à 3 étages avec tournevis, clé allen, tige télescopique aimantée, encore quelques clés plates, des pinces etc etc ... le tout pour 995 €
Il faisait un lot : coffret clé choc + douilles, 2 visseuses dévisseuses (dont une à percussion) 18 V + mèche bois et béton, coffret grosse clé cliquet de 19 à 50, coffret clés plates oeil à cliquet, + une mallette à 3 étages avec tournevis, clé allen, tige télescopique aimantée, encore quelques clés plates, des pinces etc etc ... le tout pour 995 €
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
est tu sur que c'est kraftwerk et non kraftwelle par ce que l'histoire du vendeur avec le baratin de l'usine qui ferme je l'ai entendu pour de la kraftwelle
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
passé par ici aussi ,c est un breton !
il en a bien vendu!
il en a bien vendu!
Robust a écrit:la cigogne a écrit:C'est Allemand ? mieux que FACOM?
aussi bien et beaucoup moins chère
Perso j'ai beaucoup de Facom. Mon père en était content moi aussi jusque là
Mais j'ai racheté un jeu de clé il y a deux trois ans dans un libre service agricole
Et bien c'est déja tout rouillé.
Meme les outils que j'ai récupéré de mon père ne sont pas dans cet état. Et pourtant certain ont déja une quarantaine d'années.
Donc déçu de la marque je me tourne vers d'autres moins chères et tout aussi bons
samb22- + membre techno +
centre bretagne
il est passe 2 gus pour une société bretonne pour vendre de l outillage allemand kraftwelle. des clés plates a cliquet un nettoyeur a pression .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pour ma part le peu d'outillage que j'ai c'est du king tony et du vieux facom du temps ou il était bon, j'ai la même surprise que samb pour une clé a molette 15 pouces facom neuve, resté deux jours a l'humidité et tte rouillée , très content des grosses clé a griffes king tony, très costaud, qd 100 kg de barbaque monte dessus avec un tube si c'est pas solide tu le vois vite , prochaine étape un compresseur,(je dois être le seul qui en a pas )
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
j'esssaie d'avoir une marque differente par caisse à outils comme ça ça ne se melange pas.
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)
Kraftwerk n'est pas allemand, mais suisse
Knipex est allemand, c'est le roi de la pince, leader mondial
Knipex est allemand, c'est le roi de la pince, leader mondial
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
j'aime bien les clés plates et oeil a cliquet !!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
Oui pardon je me suis trompé, après vérification c'est bien Kraftwelle.authie80 a écrit:est tu sur que c'est kraftwerk et non kraftwelle par ce que l'histoire du vendeur avec le baratin de l'usine qui ferme je l'ai entendu pour de la kraftwelle
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
j'étais toujours piqué facom a 100 %, mais depuis peu, j'ai pris un peu de kraftwerk, très solide, bien fini, et garanti a vie également, et surtout bien moins cher que facom.
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
milhoc a écrit:Oui pardon je me suis trompé, après vérification c'est bien Kraftwelle.authie80 a écrit:est tu sur que c'est kraftwerk et non kraftwelle par ce que l'histoire du vendeur avec le baratin de l'usine qui ferme je l'ai entendu pour de la kraftwelle
non , ce que j' achète , c' est du Kraftwerk >>>>> Klikélà
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
eu de l'Eternum tant qu'il y avait la quincaillerie dans le village, ensuite ce fut du Facom avec la caisse a outil de l'école de mécanique. Pris du SAM en 3 ou 4* a la réalisation de l'atelier a la ferme. Tout ce vaut.
J'ai été trés surpris en bien avec l'acquisition d'un deuxième jeu de clés "garantie a vie"acheté dans un camion sur la place publique. Ce sont des "Mécum". Ce n'est qu"un jeu de clés mixtes de 6 a 32, mais franchement elles valent le coût.
J'ai été trés surpris en bien avec l'acquisition d'un deuxième jeu de clés "garantie a vie"acheté dans un camion sur la place publique. Ce sont des "Mécum". Ce n'est qu"un jeu de clés mixtes de 6 a 32, mais franchement elles valent le coût.
Invité- Invité
varadero a écrit:eu de l'Eternum tant qu'il y avait la quincaillerie dans le village, ensuite ce fut du Facom avec la caisse a outil de l'école de mécanique. Pris du SAM en 3 ou 4* a la réalisation de l'atelier a la ferme. Tout ce vaut.
j'ai également des clefs type outiror dans les engins, au moins, c'est je les perds, j'en ai rien a taper!!!
elles sont solides, seul défaut, en dessous de 13, la précision de la clef laisse a désirer ( une clef de 10 fait en fait 10,6 mm.... bof.....)
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
moi maintenant j'achéte du magnusson c'est chez brico depot qu'il vende sa sa coute beaucoup moin chére et je trouve quel resiste mieu que les nouvelles facom.
govaltra a écrit:moi maintenant j'achéte du magnusson c'est chez brico depot qu'il vende sa sa coute beaucoup moin chére et je trouve quel resiste mieu que les nouvelles facom.
mon frere en a et elles vont aussi bien que me facom
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
facom c'est plus ce c'etait, je crois que c'est plus fafriqué en france, sinon, béta est tres solide et tres précis,et kraftwerk aussi
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
abonnez-vous a la france agricole ils vont vous l'offrir le coffret d'outillage ! bon je suis équipé en outillage je serais obligé d'en revendre !!
Invité- Invité