Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170510 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
enrubanage avec un roland 66
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
enrubanage avec un roland 66
bonsoir
est ce qu'ils y en a qui ont enrubané avec un round baller class roland 66
est ce qu'ils y en a qui ont enrubané avec un round baller class roland 66
loup79- + Membre +
deux sèvres
Re: enrubanage avec un roland 66
ce sujet n'intérsse personne c'est trop trad pour l'année
mais je me posais la question est ce que je peux enrubaner avec une chambre fixe et un dimamètre de 1.6 m.
mais je me posais la question est ce que je peux enrubaner avec une chambre fixe et un dimamètre de 1.6 m.
loup79- + Membre +
deux sèvres
faire de l enrubanne avec un class rolland il faut être inconscient . il ne serre pas et la porte s ouvre .pour l enrubanne il faut un chambre variable .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
1.60m le diamètre est trop grand et balle lourde
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
moi j en ai un et je connais quelqu un qui en fait aussi
pas de problème , ce round avale tout !!!
des enrubannés bien sèche pèse dans les 6-700 kg et pressé humide j en ai fait a 1000 kg ...
j ai une mélangeuse donc tout est pesé
pour l enrubannage ça passe bien en faisant attention parce que la balle est grande et surtout les enrubanner de suite vu le poids des bottes sinon elles se déforme
pas de problème , ce round avale tout !!!
des enrubannés bien sèche pèse dans les 6-700 kg et pressé humide j en ai fait a 1000 kg ...
j ai une mélangeuse donc tout est pesé
pour l enrubannage ça passe bien en faisant attention parce que la balle est grande et surtout les enrubanner de suite vu le poids des bottes sinon elles se déforme
gan 29- + membre techno +
finistère
C'est simple , dans du fort vert une boulle de 1M60 pressé la veil ne fera plus que 1M le landemain matin (car presse qui ne sert pas ) cela est du vécu chez un voisin ,cette presse marche pas trop mal en foin et en enrubannage fort préfané (50/ mini )et il faut faire des boulles de 1M20 car meilleur tenu et plus facil a manipuler. CHITER=s'écraser ,j'espére avoir été clair AnastelAnestel a écrit:chiter ça veut dire quoi?
Invité- Invité
j en ai fait pdt 3 ans avec une 66, ds l herbe c est bon mais sur des portes graines trefle les ballots pesent jusqu a 12000kg
Invité- Invité
Merci Tophe, oui c'est très clair. Quand on enrhubanne les rounds font 1.20 m, 1.60m ça tiendrait pas dans la machine à enrhubanner
Invité- Invité
Anestel a écrit:Merci Tophe, oui c'est très clair. Quand on enrhubanne les rounds font 1.20 m, 1.60m ça tiendrait pas dans la machine à enrhubanner
si ça passe bien dans l enrubanneuse
je n en fait plus parce que je fais tout à l autochargeuse mais j ai dû en faire 100 par an pendant 3 ans environs
contrairement à ceux que certains disent , le rolland 66 serre très bien ces bottes ( 250 kg en paille ) , il faut les enrubanner le plus vite possible à cause du noyau mou et du poids de la botte qui font qu elle se déforme si on attend
gan 29- + membre techno +
finistère
pareil j'ai fait de l'enrubannage depuis 2004 avec le 66 et aucun problème de conservation. l'herbe est entre 40 et 60% de ms quand je le fait, et en général c'est un mélange luzerne-graminées.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1