Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les chinois ont de l'appetit !!
3 participants
les chinois ont de l'appetit !!
en parcourant le journal des algues verte ,il y avait un reportage sur les chinois qui occidentalise leur consommation et peuvent contribuer a renchérir ce que mangent et boivent les francais !!c'est tout bon pour l'ago alimentaire !!
sauf que !!
bien entendu, les environnementaliste se sont invités en bas de page (ou on été invités )pour denoncer le gaspillage d'eau du a l'elevage par rapport aux cultures qui peuvent etre consommées sans passer par la case viande!
et la j'apprends qu'il faut 13000 l d'eau pour sortir un kg de viande !!
c'est fort possible !
en tout cas je sait maintenant pourquoi la riviére est a sec en contre bas de mes herbages ,ou a part y faire du riz je ne vois pas tres bien ce que je pourrai y implanter
sinon quel incoherence entre les asso qui veulent couvrir d'herbe le territoire bzh et ce genre de reportage!!
sauf que !!
bien entendu, les environnementaliste se sont invités en bas de page (ou on été invités )pour denoncer le gaspillage d'eau du a l'elevage par rapport aux cultures qui peuvent etre consommées sans passer par la case viande!
et la j'apprends qu'il faut 13000 l d'eau pour sortir un kg de viande !!
c'est fort possible !
en tout cas je sait maintenant pourquoi la riviére est a sec en contre bas de mes herbages ,ou a part y faire du riz je ne vois pas tres bien ce que je pourrai y implanter
sinon quel incoherence entre les asso qui veulent couvrir d'herbe le territoire bzh et ce genre de reportage!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les chinois ont de l'appetit !!
ils ont oublié l'effet de serre causée par les pets des ruminants
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: les chinois ont de l'appetit !!
ben voyons...
si je ne me trompe pas : un baby boeuf de 350 KG et de 3 ans ans ca fait :
+ de 4000 litres par jours....
par rapport a ce que consomment les bretons en chouchen et autres boissons non liquoreuses je ne trouve pas ca excessif...
si je ne me trompe pas : un baby boeuf de 350 KG et de 3 ans ans ca fait :
+ de 4000 litres par jours....
par rapport a ce que consomment les bretons en chouchen et autres boissons non liquoreuses je ne trouve pas ca excessif...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants