Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la France vue par les Chinois
+2
vivanden
éric 27
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
la France vue par les Chinois
triste réalité
éric 27- + membre techno +
eure
Re: la France vue par les Chinois
Et en plus il a pas tord le chang !!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Mon cousin qui a été en voyage agri en Juin dernier chez les Chinois me disait que l'on passe réellement pour des rigolos et des feignants .
Les Chinois ne comprennent pas comment ont peut bosser 35h avoir 5 semaines de congé et faire grève .
Les Chinois ne comprennent pas comment ont peut bosser 35h avoir 5 semaines de congé et faire grève .
lagaff3- + membre techno +
Allier
des atteints du syndrome du larbin, voilà comment ils nous voient, mais où est donc passé la France et les Français dont on me parle dans les cours d'histoire
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
malheureusement je ne pense pas qu'il y est qu'en chine ou l'on passe pour des cons et des feignasses
Invité- Invité
Moi non plus je comprends pas.Aussi on voit le résultat.lagaff3 a écrit:Mon cousin qui a été en voyage agri en Juin dernier chez les Chinois me disait que l'on passe réellement pour des rigolos et des feignants .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Vous parlez Mandarin pour être sûr de la fiabilité des sous titres???
perso,je trouve les sous titres bien de chez nous.Comme je parle pas Mandarin,je pourrais croire que ce vieux Chinois s'interesse reellement à la France mais j'ai un doute.
perso,je trouve les sous titres bien de chez nous.Comme je parle pas Mandarin,je pourrais croire que ce vieux Chinois s'interesse reellement à la France mais j'ai un doute.
Invité- Invité
Bingo. Dans hoax buster,le nom donné au professeur est Kouing Amang(il a probablement des ancetres Bretons )
ça date de 2010.
ça date de 2010.
Invité- Invité
Çà a passer plusieurs fois sur ACE déjà, c'est un montage vidéo.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1