Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nicolas Sarkosy dans le 53
+5
Le Mecreant
GL
PatogaZ
pascal a
sevi
9 participants
Nicolas Sarkosy dans le 53
Nicolas Sarkosy sera en déplacement officiel ce jeudi 20 octobre en Mayenne... le chef de l’Etat, visitera le centre de tri des déchets recyclables du groupe Séché Environnement, près de Laval, dans le cadre du Grenelle de l’Environnement... le Président de la République prononcera ensuite un discours à Changé en périphérie de la ville préfecture de la Mayenne
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Nicolas Sarkosy dans le 53
On a deja eu Marine Lepen dans mon bled y'a un mois....
elle est allé boir un café au bar "la Marine".
si j'avais su j'y serais allé et je lui aurait demandé s'il elle preferait un petit noir ou un petit jaune
elle est allé boir un café au bar "la Marine".
si j'avais su j'y serais allé et je lui aurait demandé s'il elle preferait un petit noir ou un petit jaune
Invité- Invité
vous etes célébres les Mayennais !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ho putaing con
ca va etre encore le débarquement des chroumphs
normal qu'il va à changé : secher est un grand copain du nain
au fait en tant qu'adhérent de la codema j'ai peut etre possibilité d'aller le voir
ca va etre encore le débarquement des chroumphs
normal qu'il va à changé : secher est un grand copain du nain
au fait en tant qu'adhérent de la codema j'ai peut etre possibilité d'aller le voir
Invité- Invité
ho j'ai bien fait d'adhéré à la codéma je vais peut être avoir une invitation et au moins je pourrais dire à tous le monde que j'ai vu un petit coqs sur un tas de fumier . mais j'y pense chi chi y était déjà aller chez Séché Environnement comme quoi il suffit d'avoir de la merde pour attirer un président de l'UMP.
pascal a- + membre techno +
simplé 53
sevi a écrit:Nicolas Sarkosy sera en déplacement officiel ce jeudi 20 octobre en Mayenne... le chef de l’Etat, visitera le centre de tri des déchets recyclables du groupe Séché Environnement, près de Laval, dans le cadre du Grenelle de l’Environnement... le Président de la République prononcera ensuite un discours à Changé en périphérie de la ville préfecture de la Mayenne
c' est normal qu'il se rapproche des ordures !!!!!
ça sent la fin du cycle biologique
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je dirais plutôt qu'il a toujours fréquenter des ordures pour en n'arrivé la et celle ci ne sont pas ménagèrePatogaZ a écrit:sevi a écrit:Nicolas Sarkosy sera en déplacement officiel ce jeudi 20 octobre en Mayenne... le chef de l’Etat, visitera le centre de tri des déchets recyclables du groupe Séché Environnement, près de Laval, dans le cadre du Grenelle de l’Environnement... le Président de la République prononcera ensuite un discours à Changé en périphérie de la ville préfecture de la Mayenne
c' est normal qu'il se rapproche des ordures !!!!!
ça sent la fin du cycle biologique
pascal a- + membre techno +
simplé 53
sevi a écrit:Nicolas Sarkosy sera en déplacement officiel ce jeudi 20 octobre en Mayenne... le chef de l’Etat, visitera le centre de tri des déchets recyclables du groupe Séché Environnement, près de Laval, dans le cadre du Grenelle de l’Environnement... le Président de la République prononcera ensuite un discours à Changé en périphérie de la ville préfecture de la Mayenne
Tu va lui dire bonjour, il aime bien les agriculteurs, ce président là.
GL- + membre techno +
Assis
Ben moi, dans sa situation, j'aurais jamais mis les pieds a "change(r)" , ni a "secher (le scrutin)" ni dans une "dechèterie"(a moins qu'il ne reflechisse a son propre recyclage)
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
vous êtes mauvaises langue , il vient tout simplement voir la braud la plus célèbre du pays .
Dernière édition par Fly49 le Dim 16 Oct 2011, 09:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Fly49 a écrit:vous êtes mauvaises langue , il vient tout simplement voir la braud la plus célèbre du pays .
Invité- Invité
Fly49 a écrit:vous êtes mauvaises langue , il vient tout simplement voir la braud la plus célèbre du pays .
Si il applique mes methodes de gestion,il devrait arriver à reduire les deficits
Invité- Invité
il est pas si mauvais , il va en vacances sur le yacht de V Bolloré , ça c' est gratos
bon , il y a bien la breitling navytimer , ça , c' est pas gratos !!!!
bon , pour ceux qui en veulent à pas cher >>>> Klikélà
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:il est pas si mauvais , il va en vacances sur le yacht de V Bolloré , ça c' est gratos
voila le pourquoi du comment , il veux voir comment un agri à pu acheter une MB moins chère qu'une montre
Invité- Invité
il commence sa campagne à vos frais
il va dire j'aime bien les agriiiiiiiiii
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
si vous le voyez amis mayennais,vous pouvez pas lui demander si il peut pas augmenter un petit peu le prix des patates!
philaubers- + membre techno +
59
il n'y a pas que le prix des patates que je lui demanderais d'augmenter si j'avais à le voir!!!!
Invité- Invité
cycyne a écrit:il commence sa campagne à vos frais
ouais , on a déjà donné , maintenant , il donne du concret d' abord et on voit ensuite !!!
PatogaZ- + Admin +
ca lui rapeller son voyage en Bretagne
clic là:
https://www.youtube.com/watch?v=m3bC0dKVIiM&feature=related
clic là:
https://www.youtube.com/watch?v=m3bC0dKVIiM&feature=related
éric 27- + membre techno +
eure
Il n'aime les pêcheurs n'ont plus ?
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Il n'aime les pêcheurs n'ont plus ?
tu te trompe juste un petit peu
il aime pas les personnes qui n'ont pas un compte en banque à moins d'une dixaine de millions
Invité- Invité
Çà fait pas beaucoup, en France ....
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Çà fait pas beaucoup, en France ....
oui oui c'est bien ça , ca fait pas beaucoup comme tu dis
ps: et le pire on doit etre lû par les RG etant donné qu'il vient jeudi en campagne
Invité- Invité
C'est moins dangereux pour Sarko d'aller dans le 5-3 que dans le 9-3. De plus la bouffe y est sûrement meilleure.
Sarkozy avec un Z comme Zéro. De son vrai nom Nicolas Sarközy. Je sens que l'année prochaine on va avoir de nombreux posts sur François Holande patati et François Ollande patata.sevi a écrit:"Nicolas Sarkosy dans le 53"
Invité- Invité
Oh pitié non pas çà!!!!aulande,hollande,yolande
c'est vrai que l'on est vraiment pas garni chez nous en france, le petit nicolas, yolande, tartine...pfffff désastrant tout cela!!!
Ah si, peut être que marine va nous sortir quelque chose de bien pour nous...et oui l'espoir fait vivre mais surtout le désespoir s'installe...oups, un petit coup de blues ce soir.
Eho, non mais il faut que je me reprenne!!
c'est vrai que l'on est vraiment pas garni chez nous en france, le petit nicolas, yolande, tartine...pfffff désastrant tout cela!!!
Ah si, peut être que marine va nous sortir quelque chose de bien pour nous...et oui l'espoir fait vivre mais surtout le désespoir s'installe...oups, un petit coup de blues ce soir.
Invité- Invité
La derniére fois qu'il est venu en 5.3 c'était pour le RSA !! Donc il sait que nous n'avons pas tous des Rollex ou des voiliers!! néanmoins il parait qu'en Mayenne on a beaucoup de contribuables ISF , beaucoup de Chateaux aussi !!sadv a écrit:Oh pitié non pas çà!!!!aulande,hollande,yolande
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon