Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
visite de guy 37
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
visite de guy 37
ce matin j'allais soigner mes agneaux avant d'aller au foin je vois une voiture rentrer dans la cour je croyais que c'etait un wech wech, en fait c'était un 37 salut lolo c'est guy 37 dedieux il c'est pommé il a pas trouvé la route de chez bzh sympatique rencontre trop rapide car j'avais du taf a bloc
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: visite de guy 37
merci pour l’accueil sympa et surtout le jus !
c'est vrai un peu rapide mais ce n'était pas prévu au départ !
bon j'ai bien trouvé la route, facile aussi quand j'arrive a le programmer cette saloperie de gps j'ai bien trouvé la dynamite sur la pancarte locaux pratiquement neuf ! mais je ne sais pas si il fabrique encore içi car il y a des locaux aussi un peu vieux !
c'est vrai un peu rapide mais ce n'était pas prévu au départ !
bon j'ai bien trouvé la route, facile aussi quand j'arrive a le programmer cette saloperie de gps j'ai bien trouvé la dynamite sur la pancarte locaux pratiquement neuf ! mais je ne sais pas si il fabrique encore içi car il y a des locaux aussi un peu vieux !
Invité- Invité
@ Guy37 : au fait, tu devais pas aller voir un transhumance de mouton ?
Invité- Invité
oui a saint rémy de provence demainDymo2 a écrit:@ Guy37 : au fait, tu devais pas aller voir un transhumance de mouton ?
lolo13430 a écrit:oui a saint rémy de provence demainDymo2 a écrit:@ Guy37 : au fait, tu devais pas aller voir un transhumance de mouton ?
dis-lui de prendre des photos pour le forum
Invité- Invité
ce matin il y en avait une dans mon village
lolo13430 a écrit:ce matin il y en avait une dans mon village
ici aussi ! mais avec des vaches aubrac, hier et aujourd'hui c'était jour de transhumance, (la date du 25 mai au 13 octobre)
ce samedi c'était dans mon village et ce dimanche à Aubrac
Invité- Invité
vingt dioux !!!! le guy , il ne doit pas sentir le renfermé !!!!!!! avec coquinette , on attend son passage vers le 15 juin !!!!
Invité- Invité
de retour et oui c'est court mais j'ai le masson qui arrive a la 1ère heure ! et non on ne sent pas le renfermé ! juste un peu le mouton impressionnant tous c'est moutons dans la rue de St. Rémy ! je vais mettre quelques photos est peut être une vidéo mais elles sont de trés mauvaise qualité !
encore merci a lolo 13430 pour l’accueil sympa ! et de l'obliger a courir pour rattraper le temps que je lui est fais perdre
encore merci a lolo 13430 pour l’accueil sympa ! et de l'obliger a courir pour rattraper le temps que je lui est fais perdre
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1