Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pocket pc et iphone
+2
Cam's
pistile19
6 participants
pocket pc et iphone
bonjour a tous
voila j'ai une petite question bete
est ce que l'iphone 4s peut servir de pocket pc???
ca serait pour y installer dessus les logiciels de gestion parcellaire et de gesion du troupeau
car un pocket pc est vraiment trop cher pour le peu d'utilisation que j'en ferai mais par contre si ca peux marcher sur mon tel ca serait vraiment super
merci a tous d'essayer d'eclairer ma lanterne
voila j'ai une petite question bete
est ce que l'iphone 4s peut servir de pocket pc???
ca serait pour y installer dessus les logiciels de gestion parcellaire et de gesion du troupeau
car un pocket pc est vraiment trop cher pour le peu d'utilisation que j'en ferai mais par contre si ca peux marcher sur mon tel ca serait vraiment super
merci a tous d'essayer d'eclairer ma lanterne
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Re: pocket pc et iphone
si je ne m'abuse un pocket tourne sous windows et un iphone c'est autre chose
Invité- Invité
Ca dépend si tes logiciel peuvent être adapté sur du Appel
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
oui sur smart phone avec android !! avec apple ,je ne sais pas !!
Invité- Invité
Justement je viens de m'en commander un (I Phone4s) car je voulais avoir un outils pour tout regrouper, mes logiciels Isagri (ils doivent sortir les programmes dessus pour décembre)et y voir ma caméra de surveillance pour les bêtes.
Donc avant d'acheter le tiens, renseigne toi chez ton fournissuer de logiciels, si ils ont une "appli" sur I-Phone, androïd ou Windows.
(Attention, je me suis renseigné et Isagri le font déjà sur des tel avec Windows type "Pidion" mais c'est archi dépassé et il n'y a plus de recherches sur Windows en télephone)
Donc avant d'acheter le tiens, renseigne toi chez ton fournissuer de logiciels, si ils ont une "appli" sur I-Phone, androïd ou Windows.
(Attention, je me suis renseigné et Isagri le font déjà sur des tel avec Windows type "Pidion" mais c'est archi dépassé et il n'y a plus de recherches sur Windows en télephone)
Invité- Invité
Moi j'ai étais très déçu par apple donc je le marque bien haut et FORT
J'ai eu un Iphone, un Iphone 3 GS, un Iphone 4 est franchement toujours le même soucis avec le service apres vente
Quand tu est en panne, ton fournisseur gsm te files un numero Iphone et il y a plusieurs choix PAYANTS pour pouvoir remplacer ou faire réparer ton IPHONE et des que tu demandes un peu pour quoi tu vas raquer
Tut tut tut pour instant SAMSUNG galaxy mais bon pas encore eu de problemes, on verra bien cela ne devrait plus tarder je suis un broyeur de gsm
J'ai eu un Iphone, un Iphone 3 GS, un Iphone 4 est franchement toujours le même soucis avec le service apres vente
Quand tu est en panne, ton fournisseur gsm te files un numero Iphone et il y a plusieurs choix PAYANTS pour pouvoir remplacer ou faire réparer ton IPHONE et des que tu demandes un peu pour quoi tu vas raquer
Tut tut tut pour instant SAMSUNG galaxy mais bon pas encore eu de problemes, on verra bien cela ne devrait plus tarder je suis un broyeur de gsm
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Le SAMSUNG Galaxy est génial mais c'est un androïd et j'ai pas d'appli avec les logiciels que j'emploies et autres.
Seulement pour parer à tes problèmes, j'ai opté pour une assurance avec "cerise" pour 50 roros par ans, je le pète ou je le perd, il est remboursé sans aucune vétusté..
Seulement pour parer à tes problèmes, j'ai opté pour une assurance avec "cerise" pour 50 roros par ans, je le pète ou je le perd, il est remboursé sans aucune vétusté..
Invité- Invité
perso j'ai un HTC HD2 et j'ai mon logiciel Isagri dessus, ca marche super bien, je voulais mettre isagps dessus mais c'est le bordéle, il y a toujours un nanard qui t'appele quand t'arpentes ou tu fais un guidage
BV-Fan- + membre techno +
En haut
merci pour votre aide car je n'avais pas pensé a cette histoire de windows et autre bon je vais demander
pistile19- + membre techno +
Corrèze
pocket plus tel, j ai eu fracassé au bout de 14 mois! garantie finie
l hiver je l avais tout le temps dans ma combinaison,et c est en passant dans les barrieres que c'est arrivé!
donc maintenant,telephone solid,et pocket dans local pharmacie,trop fragile ces petits outils??
l hiver je l avais tout le temps dans ma combinaison,et c est en passant dans les barrieres que c'est arrivé!
donc maintenant,telephone solid,et pocket dans local pharmacie,trop fragile ces petits outils??
Invité- Invité
il m'est arrivé le même malheur avec l'écran de mon Xpéria...après garantie donc tout dans le c.l ne convient pas au milieu agricole!!!trop de poussières, trop de choses qui font que le téléphone ne tient pas!!pourtant le gars me l'avait dit!!!"pour votre profession je ne vous le conseil pas!!" qu"il m'avait dit!!!
Alors j'ai rigolé et lui est dit que je n'était pas un ours!!!
Faut croire que si
Alors j'ai rigolé et lui est dit que je n'était pas un ours!!!
Faut croire que si
Invité- Invité
faut prendre un bon vieux sony! ils sont incassable (et pourtant je j'ai le don de tout casser... je devrais peut être me reconvertir en tant que testeuse de résitance d'appareil éléctronique
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
multimecano a écrit:Moi j'ai étais très déçu par apple donc je le marque bien haut et FORT
j'ai fait renouvellé mon iphone 4 au bout de 5 mois d'utilisations, directement par apple, sans passer par orange, en 3 jours le neuf était chez moi, rien a redire sur le sav....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Cam's a écrit:faut prendre un bon vieux sony! ils sont incassable (et pourtant je j'ai le don de tout casser... je devrais peut être me reconvertir en tant que testeuse de résitance d'appareil éléctronique
C'est pas bête ça!
Invité- Invité
J'ai le meme, un hd 2 et de temps en temps il plante, et surtout , je n'arrive pas a recevoir les mail. par contre, si on peut mettre isagri sur iphonne ou sur android,ca m'innterresse fortement, mais il y a queques mois, ce n'etait pas d'actualité. de plus il y a les nouveau windows phonne qui est sorti et qui me parait plus compatible avec le reste des logiciels isagri. Vivement qu'on ne soit plus obligé d'avoir des smarts phone d'une autre génération.BV-Fan a écrit:perso j'ai un HTC HD2 et j'ai mon logiciel Isagri dessus, ca marche super bien, je voulais mettre isagps dessus mais c'est le bordéle, il y a toujours un nanard qui t'appele quand t'arpentes ou tu fais un guidage
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais