Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quel pocket pc me conseilleriez vous?
+2
sax
pistile19
6 participants
quel pocket pc me conseilleriez vous?
bonjour a tous
suite a mon post sur l'iphone qui pourrait servir de pocket je me suis renseignée donc apres renseignement pris on peut pas
du coup quand je tape pocket pc sur google ben j'en ai des pages et des pages et du coup je suis plus que pommée car j'y connais rien du tout
d'ou ma question quel pocket me conseilleriez vous pour y mettre dessus un logiciel viande et un logiciel parcellaire???
suite a mon post sur l'iphone qui pourrait servir de pocket je me suis renseignée donc apres renseignement pris on peut pas
du coup quand je tape pocket pc sur google ben j'en ai des pages et des pages et du coup je suis plus que pommée car j'y connais rien du tout
d'ou ma question quel pocket me conseilleriez vous pour y mettre dessus un logiciel viande et un logiciel parcellaire???
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Re: quel pocket pc me conseilleriez vous?
ca va etre vite fait... En neuf, des pockets seuls, ça n'existe plus. Ca ne se trouve plus que sur smartphone. Pour ma part, j'aime bien les htc.
sax- + membre techno +
marne
J'en ai un mais acheté en même temps que le logiciel, donc je ne peux pas t'aider!!
Tu as demandé au gas qui t'a vendu le logiciel?
Je te conseillerais un pas fragile, avec une coque, si tu trouves parce que c'est pas facile! Le gas qui vient faire le pointage des chèvre a une coque super costaud, étanche qui s'accrocha à la main, comme ça pas de risque de le laisser tomber! Je lui ai demandé où il l'avait acheté mais il m'a dit que c'était hors de prix!
Tu as demandé au gas qui t'a vendu le logiciel?
Je te conseillerais un pas fragile, avec une coque, si tu trouves parce que c'est pas facile! Le gas qui vient faire le pointage des chèvre a une coque super costaud, étanche qui s'accrocha à la main, comme ça pas de risque de le laisser tomber! Je lui ai demandé où il l'avait acheté mais il m'a dit que c'était hors de prix!
renseigne toi a ceux qui te fournisses les logiciels viande est parcellaire pour que se soit compatible
Invité- Invité
C'est pour quelle utilisation ? Quels sont tes logiciels que tu veux faire tourner dessus ?
Invité- Invité
Moi j'ai le HP 2190 , mon logiciel isagri agrimap tournait dessus sans probleme. Je l'ai changé pour un plus puissant pour le gps.
Donc le 2190 est a vendre. (il y a un capot protecteur translucide sur l'ecran )
Si tu es interessé, mp pour le prix
[img][/img]
Donc le 2190 est a vendre. (il y a un capot protecteur translucide sur l'ecran )
Si tu es interessé, mp pour le prix
[img][/img]
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
et pkoi pas un EEE PC, a aprt le tel tu as tout ce que tu peux vouloir dessus, apres il te faut la clé 3G donc un abo, mais pour un smartphone il t en faut un aussi donc ...sinon comme smartphone le mieux est a mon avis un blackberry 9860 ou un bold
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
Tout dépend ce que tu veux faire tourner dessus, l'Iphone à des tonnes d'appli et le point principal c'est que beaucoup de boîtes développent les appli en premier pour Iphone et seulement ensuite pour Android et BBerry...
Invité- Invité
ABeauc a écrit:C'est pour quelle utilisation ? Quels sont tes logiciels que tu veux faire tourner dessus ?
mon logiciel parcellaire est parcitel et mon logiciel bovin est mon cheptel (mais il n'a pas encore devellopé la version pocket mais ca arrive)
pistile19- + membre techno +
Corrèze
pour l'option pocket du logiciel "mes parcelles" il faut quoi ?
Ca tourne sous android ou IOS ?
Mout- + membre techno +
Oise
Mout a écrit:pour l'option pocket du logiciel "mes parcelles" il faut quoi ?
oui , il me l'on proposer pour mon smartphone sous Android . j'ai un HTC HD desire
Invité- Invité
didi 58 a écrit:AARIGAN , il a quoi en autonomie ton pocket!
ca depend de l'utilisation, si c'est pour servir que quelques minutes par jour, une semaine je pense et de ce qui est activé (wifi, bluetooth ). Ca fait un petit moment que je ne m'en sert plus, il faudrait que je regarde exactement
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers