Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?
+11
Franki
michel
PatogaZ
bobby
petite fontaine
gratteplanete10
logo55
Le Mecreant
Cam's
tine2
marie86
15 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?
Rappel du premier message :
Question que je me pose
Etre une femme seule soit cause célibat, choix personnel ou divorce, change t'il votre comportement vis à vis de cette femme, soit dans vos contacts lorsque vous la voyez, dans votre façon de la considerez lorsqu'elle vous parle??
Si elle aime blaguer, prenez vous cela pour de la drague??
Des mp sur un forum, comme ici, lol ,sont 'ils perçus de la même manière et refusez-vous de lui répondre?? Justement parce qu'elle est seule??
Question que je me pose
Etre une femme seule soit cause célibat, choix personnel ou divorce, change t'il votre comportement vis à vis de cette femme, soit dans vos contacts lorsque vous la voyez, dans votre façon de la considerez lorsqu'elle vous parle??
Si elle aime blaguer, prenez vous cela pour de la drague??
Des mp sur un forum, comme ici, lol ,sont 'ils perçus de la même manière et refusez-vous de lui répondre?? Justement parce qu'elle est seule??
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Femme Seule : Votre comportement est il différent avec elle?
oui Michel et ce sont les différences qui font la richesses des échanges verbaux que nous avons ici
Entre Terre et Mer
Cam's a écrit:
Ben oui, non mais attends si je dis tout certains risquent de me prendre pour un Gay xD!
Dans l'ordre : je fais la bouffe un soir sur deux au minimum, un coup d'aspirateur tout les jours, un coup de produit là ou il y à des traces, un peu de rangement, un coup de balai sur la terrasse, et je vais faire les courses quand besoin, seul, je met le linge à la machine, je l’étend et je le range une fois sécher...
Je ne suis pas unique et je ne dis pas ça pour me vanter, je ne suis pas le seul... seulement parfois j'ai l'impression d'être juger par les voisins en face, car ils doivent se dire : " lui il est à la merci de sa femme "... alors qu'ils se mettent le doigt dans l’œil.
Moi je sais pas, c'est naturel... suis-je un homme normal?
Invité- Invité
Pour moi tu es tout à fait un homme normal!
Justement je vais pas te dire Whhhaoouuuu tu en fais trop, car je trouve ça juste!
Mais je suis d'accord que c'est rare malheureusement...
Et je ne vois pas pourquoi on pourrait te traiter de 'Gay' (qui en aucun cas est une insulte! Je tiens à préciser)
Justement je vais pas te dire Whhhaoouuuu tu en fais trop, car je trouve ça juste!
Et je ne vois pas pourquoi on pourrait te traiter de 'Gay' (qui en aucun cas est une insulte! Je tiens à préciser)
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:Pour moi tu es tout à fait un homme normal!
Non ce n'est pas une insulte, et puis sa me dérange pas... c'était juste pour imager une possibilité!
Parfois, je me dis que je ne suis pas né dans un choux mais plutôt dans un bac de lessive
Invité- Invité
Je suppose d'après ton âge, que tu n'as pas encore eu plus de 3 ou 4 enfants, parce-que dans ce cas là , si tu tiens à l'être aimé et à tes enfants, tu vas t'y mettre encore plus à la merci de ta femme ! Et tu diras merde aux voisins !Jérôme33 a écrit:Cam's a écrit:
Ben oui, non mais attends si je dis tout certains risquent de me prendre pour un Gay xD!
Dans l'ordre : je fais la bouffe un soir sur deux au minimum, un coup d'aspirateur tout les jours, un coup de produit là ou il y à des traces, un peu de rangement, un coup de balai sur la terrasse, et je vais faire les courses quand besoin, seul, je met le linge à la machine, je l’étend et je le range une fois sécher...
Je ne suis pas unique et je ne dis pas ça pour me vanter, je ne suis pas le seul... seulement parfois j'ai l'impression d'être juger par les voisins en face, car ils doivent se dire : " lui il est à la merci de sa femme "... alors qu'ils se mettent le doigt dans l’œil.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je suppose d'après ton âge, que tu n'as pas encore eu plus de 3 ou 4 enfants, parce-que dans ce cas là , si tu tiens à l'être aimé et à tes enfants, tu vas t'y mettre encore plus à la merci de ta femme ! Et tu diras merde aux voisins !Jérôme33 a écrit:Cam's a écrit:
J’appelle pas ça être à la merci, car si c'était le cas, je serais en position de faiblesse et pas bien du tout, et non en total égalité avec elle... on partage les corvées quasiment tout le temps, même si moi je me plais à en faire un peu plus.
Pour les gosses, on ne dépassera pas les 1 Gremlins, et dans tout les cas, ça ne changera pas des masses, après c'est une question d'écoute et de respect entre nous.
Invité- Invité
Bin oui ça change tout, parce que si elle est pas trop vilaine, j'aurai forcément envie de me la faire.marie86 a écrit:Etre une femme seule soit cause célibat, choix personnel ou divorce, change t'il votre comportement vis à vis de cette femme, soit dans vos contacts lorsque vous la voyez, dans votre façon de la considerez lorsqu'elle vous parle??
Bon, je reconnaît que c'est très rarement réciproque.
Dis-nous Marie, te serais tu pris un rateau sur ce forum ?marie86 a écrit:
Ou alors aurai-je oublié de répondre à un de tes nombreux mp ?
En tout cas, si tu cherche un homme grossier, vulgaire, odieux, misogyne, obsédé sexuel, et qui regarde le foot en buvant de la bière et en rotant, alors je suis fait pour toi.
Mais tu dois avoir plein de choix sur des critères aussi courants.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
je sens que toi tu as le don d'agacer marie et même les femmes en généralFranki 41 a écrit:Bin oui ça change tout, parce que si elle est pas trop vilaine, j'aurai forcément envie de me la faire.marie86 a écrit:Etre une femme seule soit cause célibat, choix personnel ou divorce, change t'il votre comportement vis à vis de cette femme, soit dans vos contacts lorsque vous la voyez, dans votre façon de la considerez lorsqu'elle vous parle??
Bon, je reconnaît que c'est très rarement réciproque.Dis-nous Marie, te serais tu pris un rateau sur ce forum ?marie86 a écrit:
En tout cas, si tu cherche un homme grossier, vulgaire, odieux, misogyne, obsédé sexuel, et qui regarde le foot en buvant de la bière et en rotant, alors je suis fait pour toi.
mais ne désespère pas car certaines femmes aiment les mecs comme toi
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Misérable ! touche pô la Marie ! elle est faite pour moi, vin diou !jacquou le croquant a écrit:
Mariiieuuhhh marions nous !!
Je ne vois pas du tout pourquoi, moi qui suis la gentillesse personnifiée.tine2 a écrit:
je sens que toi tu as le don d'agacer marie et même les femmes en général
Jérôme33 a écrit:pinocio a écrit:Je suppose d'après ton âge, que tu n'as pas encore eu plus de 3 ou 4 enfants, parce-que dans ce cas là , si tu tiens à l'être aimé et à tes enfants, tu vas t'y mettre encore plus à la merci de ta femme ! Et tu diras merde aux voisins !Jérôme33 a écrit:Cam's a écrit:
J’appelle pas ça être à la merci, car si c'était le cas, je serais en position de faiblesse et pas bien du tout, et non en total égalité avec elle... on partage les corvées quasiment tout le temps, même si moi je me plais à en faire un peu plus.
Pour les gosses, on ne dépassera pas les 1 Gremlins, et dans tout les cas, ça ne changera pas des masses, après c'est une question d'écoute et de respect entre nous.
C'est une simple question de génération ! Tu es pile dans la mouvance actuelle : égalité/parité/répartition des tâches.
Cela se conçoit moins aisément quand l'homme fait 12 h par jour pour son job et/ou que la femme ne travaille pas à l'extérieur.
Quand il y a un môme (eh oui, même 1) ça change également la donne !
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:(...)
En tout cas, si tu cherche un homme grossier, vulgaire, odieux, misogyne, obsédé sexuel, et qui regarde le foot en buvant de la bière et en rotant, alors je suis fait pour toi. (...)
Franki, je t'adore !
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Dis-nous Marie, te serais tu pris un rateau sur ce forum ?
2 potes se rencontrent et parle d'une jolie femme celibataire qu'ils ont rencontré.
L'un: je l'aurais bien baisé !
L'autre: non, tu l'aurais baisé volontier !
Une autre:
Un homme s'adressant a une demi-mondaine avec qui il avait du faire affaire:
Madame, je suis un de vos plus fervent admirateur !
Elle de répondre: Oui vous m'avez a demi raté !
Et j'en termine avec une de celle que je prefère du grand Sacha Guitry:
Sans les femmes, les hommes seraient tout d'abord très heureux... puis rares,de plus en plus rares.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le fait qu'elle soit mariée ou célibataire ne change rien à mon comportement vis à vis d'une femme , c'est plutôt le feeling qui fait que je vais ou non discuter avec une personne .
Invité- Invité
J'ai l'impression que marie a une vision tres caricaturale des hommes(en general).
à force de dire:"les bonshommes sont comme çi ou comme ça" ils finissent par le devenir.à qui la fautes? à leur femmes?à leurs meres?
à force de dire:"les bonshommes sont comme çi ou comme ça" ils finissent par le devenir.à qui la fautes? à leur femmes?à leurs meres?
Invité- Invité
Non même pas vrai laurent53, pff
J'ai quitté un mari qui ne vivait que pour son boulot, ses amis, ses frères et soeurs etc.. ne voyait pas la femme ( pleine de qualité qui était à ses cotés, oui oui, lol ) alors je pense que tous les hommes ne sont pas ainsi ou alors que ceux de ma génération.
Je suis contre les hommes, mais alors .......tout contre
: 124 :
J'ai quitté un mari qui ne vivait que pour son boulot, ses amis, ses frères et soeurs etc.. ne voyait pas la femme ( pleine de qualité qui était à ses cotés, oui oui, lol ) alors je pense que tous les hommes ne sont pas ainsi ou alors que ceux de ma génération.
Je suis contre les hommes, mais alors .......tout contre
: 124 :
Entre Terre et Mer
alors que devient tu????pour rester toi, il faut être avec une femme Marie86, au moins tu seras tranquille vis à vis de tes commentaires...Ne recherche pas un homme mais une femme!!!!
Invité- Invité
non mais ça va pas sadv, grrr je n'ai pas viré ma cutie non mais..
Je préfère encore rester seule avec mes chats que de chercher une femme, quelle horreur, nan mais, tu vas voir si un jour je te rencontre sadv , je vais te dire 2 mots moi!!
Je préfère encore rester seule avec mes chats que de chercher une femme, quelle horreur, nan mais, tu vas voir si un jour je te rencontre sadv , je vais te dire 2 mots moi!!
Entre Terre et Mer
j'espère bien que l'on va se rencontrer un jour Marie86
Invité- Invité
Ben c'est pas non plus une insulte ce qu'à dit Sadv, ...,
M'enfin! Après trouvé quelqu'un qui peut nous convenir n'est pas tâche facile... bon courage Marie
M'enfin! Après trouvé quelqu'un qui peut nous convenir n'est pas tâche facile... bon courage Marie
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:Ben c'est pas non plus une insulte ce qu'à dit Sadv, ...,
N'est ce pas Cam's...
Invité- Invité
Et oui dans la vie c'est compliqué, sauf que des fois ça ce fait par pur hasard
Cam's- + membre techno +
Ne vous inquiétez pas je prends tout sur le ton de la rigolade et ma dernière phrase où je dis être tout contre le z'hommes, veut tout dire
Vous les z'hommes, vous mon drame, vous le charmeeeeeeeeeuuu
Vous les z'hommes, vous mon drame, vous le charmeeeeeeeeeuuu
Entre Terre et Mer
Cam's a écrit:
Et oui dans la vie c'est compliqué, sauf que des fois ça ce fait par pur hasard
qu'est ce qui se fait par pur hasard?
philaubers- + membre techno +
59
cerisalo a écrit:Jérôme33 a écrit:pinocio a écrit:Je suppose d'après ton âge, que tu n'as pas encore eu plus de 3 ou 4 enfants, parce-que dans ce cas là , si tu tiens à l'être aimé et à tes enfants, tu vas t'y mettre encore plus à la merci de ta femme ! Et tu diras merde aux voisins !Jérôme33 a écrit:Cam's a écrit:
C'est une simple question de génération ! Tu es pile dans la mouvance actuelle : égalité/parité/répartition des tâches.
Cela se conçoit moins aisément quand l'homme fait 12 h par jour pour son job et/ou que la femme ne travaille pas à l'extérieur.
Quand il y a un môme (eh oui, même 1) ça change également la donne !
comme je suis pas tout à fait de la génération de jerome,je comprends pourquoi je m'occupe pas trop du linge!ouf,j'ai la conscience tranquille!
philaubers- + membre techno +
59
Ou alors elle est parfaitement lucide.laurent53 a écrit:J'ai l'impression que marie a une vision tres caricaturale des hommes(en general).
Ce qui est particulièrement flagrant avec les femmes, disons ...... expérimentées, c'est que les hommes qu'elles rencontrent sont toujours trop comme ci, ou pas assez comme ça.laurent53 a écrit:
C'est pas gagné d'avance.
Un homme qui cherche quelqu'un, c'est beaucoup plus simple, il suffit d'en trouver une qui ait les jambes du bonheur.
Peut-être avait-il aussi une volonté de réussite sociale, et aussi de faire vivre sa famille dignement.marie86 a écrit:
J'ai quitté un mari qui ne vivait que pour son boulot, ses amis, ses frères et soeurs etc ..
Mais dans des cas comme celui-là, je me pose souvent la question si le mari ne chercherait pas à fuir quelque chose, pourquoi part-il frénétiquement du foyer : une mégère non apprivoisée ? des gosses qui braillent toute la journée ? (c'est bien le courage des hommes ça), une femme qui ne s'intéresse plus à eux (physiquement) ?
Après tout on a qu'une seule version de l'affaire, mais j'ai sûrement trop d'imagination.
Si vous en voulez encore d'autres des réflexions désobligeantes et misogynes, j'en ai encore plein en réserve.
Dernière édition par Franki 41 le Jeu 27 Oct 2011 - 19:56, édité 2 fois (Raison : oublié une virgule)
Franki 41 a écrit:Peut-être avait-il aussi une volonté de réussite sociale, et aussi de faire vivre sa famille dignement.marie86 a écrit:Non même pas vrai laurent53, pff
J'ai quitté un mari qui ne vivait que pour son boulot, ses amis, ses frères et soeurs etc ..
Mais dans des cas comme celui-là je me pose souvent la question si le mari ne chercherait pas à fuir quelque chose, pourquoi part-il frénétiquement du foyer : une mégère non apprivoisée ? des gosses qui braillent toute la journée ? (c'est bien le courage des hommes ça), une femme qui ne s'intéresse plus à eux (physiquement) ?
Après tout on a qu'une seule version de l'affaire, mais j'ai sûrement trop d'imagination.
Si vous en voulez encore d'autres des réflexions désobligeantes et misogynes, j'en ai encore plein en réserve.
Oui je vois que tu excèlle la dedans!!!!
Invité- Invité
Aaaaaaaaaaaah ......... alors si on la fait rire c'est déjà une bonne chose, car ne dit-on pas "femme qui rit à moitié ........ conquise" ?marie86 a écrit:Ne vous inquiétez pas je prends tout sur le ton de la rigolade et ma dernière phrase où je dis être tout contre le z'hommes, veut tout dire
-_-' faut quand même dire que souvent le problème vient des 2 cotés...
Cam's- + membre techno +
La sagesse de l'expérience ?Cam's a écrit:-_-' faut quand même dire que souvent le problème vient des 2 cotés...
Franki 41 a écrit:Peut-être avait-il aussi une volonté de réussite sociale, et aussi de faire vivre sa famille dignement.marie86 a écrit:Non même pas vrai laurent53, pff
Mais dans des cas comme celui-là je me pose souvent la question si le mari ne chercherait pas à fuir quelque chose, pourquoi part-il frénétiquement du foyer : une mégère non apprivoisée ? des gosses qui braillent toute la journée ? (c'est bien le courage des hommes ça), une femme qui ne s'intéresse plus à eux (physiquement) ?
Fuir peut-être aussi une femme qui ne cesse de râler et qui se laisse allez physiquement (et idem pour l'homme)... je vais sans doute en choquer beaucoup en disant ça, je ne généralise pas et je ne dis pas que c'était le cas cette fois-ci, mais j'ai connu des couples ou c'était le cas...
La monotonie envahie le couple et la femme tout comme l'homme ne font plus aucun effort pour continuer dans la séduction... peu ou pas d'attention et le ras le bol prends le dessus... et c'est l'engrenage.
Le physique ce n'est pas le plus important, mais une fois que que les petites choses négatives ont pris le dessus, il est très délicat de changer les choses... mais c'est possible!
Puis un petit bisou en rentrant du travail, c'est qu'un détail mais cela peut faire la différence... un bonjour au levé et un bonne nuit en allant dormir avec un " petit calin " c'est pareil.
Un petit coup de demain à sa femme pour la bouffe ou une tâche ménagère, au lieu de poser ses pieds sur la table ou regarder son match de foot en buvant une bière... c'est une image stéréotype, mais ça existe encore... certains hommes devraient se dire que nous sommes en 2011, et pas en 1950
Pour les femmes, je ne comprends pas dans les émissions pourquoi elles se laissent autant allez... un petit coup de peigne, un habit un peu plus femme, et un sourire, avec une toute petite touche de maquillage, même en rentrant chez soi, c'est quand même plus agréable pour l'homme... je ne parle pas de s'habiller sexy et pour sortir, mais c'est quand même un peu important je trouve, et pour le mec pareil (sans le maquillage lool).
Quand je vois dans des émissions des femmes de 30 ou 40ans qui en font 60ans, en marchant courber, avec le tablier toute la journée, les cheveux gras et une mine à déterré un mort, parfois je me pose des questions... il y à un minimum quand même... bien sur je parle aussi pour les gars... et bien sur, en dehors du travail hein.
Je pense que j'en ai assez dit sur ce que je pensais (je ne suis pas du genre à mâcher mes mots) et bien sur je ne généralise pas!
Invité- Invité
Cam's a écrit:-_-' faut quand même dire que souvent le problème vient des 2 cotés...
Oui, le problème vient souvent des deux cotés... peut-être plus d'un coté que de l'autre, mais dans un couple il faut parler et acceptez ses erreurs... sinon
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:La sagesse de l'expérience ?Cam's a écrit:-_-' faut quand même dire que souvent le problème vient des 2 cotés...
à 20 ans j'ai vraiment pas fait le tour de la question! Mais c'est que j'observe...
Cam's- + membre techno +
Franki 41 a écrit:La sagesse de l'expérience ?Cam's a écrit:-_-' faut quand même dire que souvent le problème vient des 2 cotés...
Je ne pense pas que la sagesse est vraiment un impact très positif dans un couple.
La règle d'or c'est : écouter, parler, tenter de résoudre les problèmes, partager, continuer à faire des petits jeux de séductions et pimenter son couple, dire à l'autre ce que l'on ressent, comprendre, analyser, laisse des libertés etc...
On va me rire au nez, mais c'est toujours mieux que de râler continuellement
Il n'y a pas besoin d'avoir 40 ou 50ans pour comprendre certaines choses... pire au bout d'un moment, c'est trop tard!
Il faut réfléchir avant d'agir si je puis dire
Invité- Invité
c'est cette phrase qui se ditFranki 41 a écrit:Aaaaaaaaaaaah ......... alors si on la fait rire c'est déjà une bonne chose, car ne dit-on pas "femme qui rit à moitié ........ conquise" ?marie86 a écrit:Ne vous inquiétez pas je prends tout sur le ton de la rigolade et ma dernière phrase où je dis être tout contre le z'hommes, veut tout dire
2215 kms d'HATTA
ouais mais chez franky tout est gros !!!!!tine2 a écrit:c'est cette phrase qui se ditFranki 41 a écrit:Aaaaaaaaaaaah ......... alors si on la fait rire c'est déjà une bonne chose, car ne dit-on pas "femme qui rit à moitié ........ conquise" ?marie86 a écrit:Ne vous inquiétez pas je prends tout sur le ton de la rigolade et ma dernière phrase où je dis être tout contre le z'hommes, veut tout dire
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
je sais pas moi j'ai pas vu!!!
franki au rapport!!!
une photo please
franki au rapport!!!
une photo please
2215 kms d'HATTA
Maintenant faudrait savoir si ce dicton marche aussi pour les Hommes...
Cam's- + membre techno +
tine2 a écrit:je sais pas moi j'ai pas vu!!! tu ne connait pas sa réputation ???? franki au rapport!!!
une photo please
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
logo55 a écrit:ouais mais chez franky tout est gros !!!!!tine2 a écrit:c'est cette phrase qui se ditFranki 41 a écrit:Aaaaaaaaaaaah ......... alors si on la fait rire c'est déjà une bonne chose, car ne dit-on pas "femme qui rit à moitié ........ conquise" ?marie86 a écrit:Ne vous inquiétez pas je prends tout sur le ton de la rigolade et ma dernière phrase où je dis être tout contre le z'hommes, veut tout dire
Un vrai Baobab?!
Comme dirait un Italien... Maké, la tour del pizzo, elle à été faite à mon effigie
Et Franki réponds, Maké, moi la tour effeif, ils ont copiés sur moi pour les plans
Invité- Invité
non connais pas mais là tu me fais peur explique moi !! il défonce tout sur son passage????logo55 a écrit:tine2 a écrit:je sais pas moi j'ai pas vu!!! tu ne connait pas sa réputation ???? franki au rapport!!!
une photo please
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:non connais pas mais là tu me fais peur explique moi !! il défonce tout sur son passage????logo55 a écrit:tine2 a écrit:je sais pas moi j'ai pas vu!!! tu ne connait pas sa réputation ???? franki au rapport!!!
une photo please
Dans sa région il est surnommé la poutre de Bamako ...
Invité- Invité
Fly49 a écrit:tine2 a écrit:non connais pas mais là tu me fais peur explique moi !! il défonce tout sur son passage????logo55 a écrit:tine2 a écrit:je sais pas moi j'ai pas vu!!! tu ne connait pas sa réputation ???? franki au rapport!!!
une photo please
J'en étais sur mdr...
Toi, t'a déjà taper " la poutre de bamako " sur google...
ça donne pas envie, mais par contre tu est mdr vu l'engin
Invité- Invité
je demande a voirFly49 a écrit:tine2 a écrit:non connais pas mais là tu me fais peur explique moi !! il défonce tout sur son passage????logo55 a écrit:tine2 a écrit:je sais pas moi j'ai pas vu!!! tu ne connait pas sa réputation ???? franki au rapport!!!
une photo please
franki !! tu arrive !!
2215 kms d'HATTA
Je viens de lire le sujet, en travers ...... Je pense que les messieurs, s'ils sont seuls, ou se sentent mal accompagné, iront plus facilement faire la causette à la dame seule : au moins, quoiqu'il arrive, ils ne recevront pas un poing de l'éventuel compagnon de la dame : j''en ai vu souvent,un , qui, dès qu'il y avait une personne de la gente féminine qui se présentait, commercial ou autre, bavachait beaucoup, jusqu'à savoir quel était le statut de la belle, qu'elle est 18 ou 40 ans, comme pour savoir s'il pouvait chasser sur ses terres . ....Et quelle détresse, devait il ressentir, quand il apprenait qu'elle était avec qq !!! Et il me disait que "pov fille, elle s'était fait avoir, que le type était surement pas assez bien pour elle " mdr !!! Et je repense à cet évènement, ça a vraiment cloché entre nous, quand , il s'est aperçu, qu'un de ses collègues célibataire semblait aimer me tenir conversation :)....
calamité- + Membre Accro +
Lorsque j'avais ton âge, je pensais exactement la même chose.Jérôme33 a écrit:
Il n'y a pas besoin d'avoir 40 ou 50ans pour comprendre certaines choses... pire au bout d'un moment, c'est trop tard!
Il faut réfléchir avant d'agir si je puis dire
C'est ce que je répondais à ceux qui me faisaient cette réflexion et c'est vraiment ce que je croyais.
Mais arrivé à 52 balais, après avoir vu grandir mes enfants, vu évoluer des couples d'amis, vu se dérouler le fil de la vie, vu et vécu des moments très douloureux, aujourd'hui, je peux t'affirmer que pour comprendre tout ce qu'il y a autour de ce que tu classes dans "certaines choses", il faut bien avoir vécu plus de 50 ans.
Je suis d'un naturel optimiste, mais je dois avouer que l'expérience de l'âge est bien une chose irremplaçable et nécessaire à l'évolution de notre propre nature.
Invité- Invité
Quand je propose de faire crac-crac, et que ma femme me dit "pas maintenant chéri, je suis fatiguée", je réponds "ne t'inquiète pas, je vais faire attention, tu ne sentira rien".tine2 a écrit:
franki !! tu arrive !!
et ça marche????Franki 41 a écrit:Quand je propose de faire crac-crac, et que ma femme me dit "pas maintenant chéri, je suis fatiguée", je réponds "ne t'inquiète pas, je vais faire attention, tu ne sentira rien".tine2 a écrit:
franki !! tu arrive !!
2215 kms d'HATTA
Ou alors, si elle dit "pas ce soir, j'ai besoin de dormir", je réponds "tu peux très bien faire les deux en même temps".
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3