Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fongi colza
+10
bruce 17
nico21
V51
sylvain
Bill 56
jejeonthenet
charpa
alextvt190
logo55
PatogaZ
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
fongi colza
Rappel du premier message :
Comment monter un programme fongi colza en SBV avec une grosse problématique sclérotinia ? ( programme 2009 pleine dose de Pictor Pro)
Comment monter un programme fongi colza en SBV avec une grosse problématique sclérotinia ? ( programme 2009 pleine dose de Pictor Pro)
Invité- Invité
Re: fongi colza
ca marche, l'année derniere je suis passé 2 fois, misére.... j'aime pas ca
BV-Fan- + membre techno +
En haut
V51 a écrit:Bill 56 a écrit:
Pour ton T2 , ton colza ne s'écrase pas trop sous le tracteur , moi l'an passé , il ne s'est jamais relevé .Cette année un seul passage a G1 , mais avec quoi?
Pas trop de problématique scléro , mais plus alternaria et myccospharella , je pense plutôt partir avec un triazole ( horizon ) a moins d'une association avec Pictor pro .Je vais attendre le verdict des chefs
Il y a quelques temps, jejeonthenet nous a mis çà à disposition...Tu y trouveras ton bonheur !
Merci V 51 ,et merci a jejeonthenet , c'est pilpoil ce qu'il me fallait
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
avez vous des résultats d'essais qui prouvent l'intéret du Pz sur sclérotinia ?
le Joao est déjà un translam...
sinon je pense aussi que pictor 0,15 Joao 0,2 repris par Pictor 0,1 Priori 0,3 ca doit etre pas mal !
le Joao est déjà un translam...
sinon je pense aussi que pictor 0,15 Joao 0,2 repris par Pictor 0,1 Priori 0,3 ca doit etre pas mal !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 2 sur 2