Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Disparition d'un grosse tête
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Disparition d'un grosse tête
Je viens de voir que Jean Amadou est décédé, triste nouvelle. Les grosses têtes vont être triste demain !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Disparition d'un grosse tête
c'est pas en direct !Bill 56 a écrit: Je viens de voir que Jean Amadou est décédé, triste nouvelle. Les grosses têtes vont être triste demain !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et il n'avait pas la grosse tete !!Bill 56 a écrit: Je viens de voir que Jean Amadou est décédé, triste nouvelle. Les grosses têtes vont être triste demain !
lors d'un tour de france sa voiture s'etait arretée ou je me trouvais !!poignée de main pour tout le monde !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
A mon avis il y aura une émission spéciale pour lui demain quand même, je crois les émissions du lundi et mardi sont enregistré le lundi matin .sevi a écrit:c'est pas en direct !Bill 56 a écrit: Je viens de voir que Jean Amadou est décédé, triste nouvelle. Les grosses têtes vont être triste demain !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Le chansonnier et humoriste Jean Amadou, 82 ans, célèbre notamment pour sa collaboration au "Bébête Show" de TF1 dans les années 80, est décédé dimanche à Paris, a-t-on appris auprès de Jacques Mailhot, directeur du Théâtre des Deux Ânes à Paris.
Jacques Mailhot, qui fut de maintes fois associé à Jean Amadou sur la scène, à la radio ou à la télévision depuis les années 70, a confirmé à l'AFP une information donnée un peu plus tôt par la radio RTL.
"Jean était malade depuis quelques mois. Il était très fatigué ces derniers temps.
Originaire de Lons-le-Saunier (Jura), Jean Amadou avait débuté sa carrière de chansonnier à la fin des années 50 à Paris
sevi- + membre techno +
basse normandie
C'était un homme au grand Coeur, très simple comme je les aime sans être imbu de sa personne comme on peut en croiser ds ce monde péteux.... ; idem Hermine lors d'une sortie d'enregistrement studio 116... en 1990... vache, c'est au siècle dernier !!!!
Regrets qu'il ns ait quitté...
Mais que de souvenirs... Grand Merci Jean...
Regrets qu'il ns ait quitté...
Mais que de souvenirs... Grand Merci Jean...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
c'est vrai qu'il semblait simple et sympa!il nous aura bien fait rire,un grand merci aussi.
philaubers- + membre techno +
59
quelqu'un qui restait simple,malgré sa connaissance,sa culture
un paquet devraient en prendre de la graine!!!!
un paquet devraient en prendre de la graine!!!!
Invité- Invité
j'avais eu l'occasion de lui parler lors d'un passage tour de france vélo !
sevi- + membre techno +
basse normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1