Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le loup : "disparition d'un métier"...
+80
marcel patulacci
bzh centre
baloud
B1 bis
herve76
gc29
VERT 42
bis 18
sibalo
RC81
Sazaron
pig
escrito17
Titi
Honoré de Barzac
mugeaud
Sparthakus
saturnus17
Fourmi
lothar
grabouille
clapas
Jardinier du 70
bicard
fergie62
jardi85
cappelois
pierrot22
mef37
GL
MA 31
payou88
Camille
michel du 86
troll
carlo s
8360.47
rve
pascal
jeanne08
la cigogne
Certil
ouragan 26
LEMEE DEPROL
jojo22
zarouf
elie
camito
palmito
iris
isis
bibi43
vulpin
nicodu60
MICHMUCH
bud
alain
bastien
Sylv57
snif
dgé
tekila
yaya
changlier
gé des lavandes
papy48
lolo13430
hermine 22
daniel89
DUNCAN
GRUMPY
Robust
poitou.fabrice
tiantian
sevi
vivanden
PatogaZ
Le Mecreant
wild
Christine 50
84 participants
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
le loup : "disparition d'un métier"...
En regardant les infos je suis tombée sur cela. Reportages sur les éleveurs et le loup.
à regarder à partir de la 9eme minute
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-provence-alpes-2012-11-11-18h59.html
Témoignage pleins d'émotions d'un éleveur à voir après le reportage. Je voulais partager cela avec vous.
à regarder à partir de la 9eme minute
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-provence-alpes-2012-11-11-18h59.html
Témoignage pleins d'émotions d'un éleveur à voir après le reportage. Je voulais partager cela avec vous.
Invité- Invité
Re: le loup : "disparition d'un métier"...
Témoignage poignant de l'éleveur
Christine 50- + Membre +
MANCHE
alors les filles , on a vu le loup !
wild- + membre techno +
80
ça va finir mal cette histoire ,
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
je crois que la ,l'ecologie a été trop loin !!!lolo13430 a écrit: ça va finir mal cette histoire ,
un truc d'enfants gaté !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le loup dans le haut diois
vous pouvez allez sur mon blog ou vous trouverez toutes les infos sur la cata du plan loup, de la circulaire technique qui l'accompagne et de toutes les autres abhérations pondues par le GNL, les fonctionnaires et les écolos endoctrinés jusqu'a la moelle!
moteur de recherche: LE LOUP DANS LE HAUT DIOIS
moteur de recherche: LE LOUP DANS LE HAUT DIOIS
Dernière édition par ouragan 26 le Dim 24 Mar 2013, 23:48, édité 1 fois
tu doit connaitre mathieu christian et sud elevage non ??
si tu parle de mathieu de la ferme du lac, alors oui, je connais plutôt son père et sa soeur Elodie. A midi j'étais invité chez une voisine qui m'a préparé de l'agneau de la ferme du lac! délicieuxlolo13430 a écrit:tu doit connaitre mathieu christian et sud elevage non ??
Et le gigot d'agneau a 6,60 le Kg c'est pas la mort de l'élevage ovin ?
Une attaque de loup, ou de chien, ce n'est pas la perte economique qui tue l'eleveur, c'est le stress, le degout, que dis-je, le traumatisme.
Mais la trahison des "prix bas" ne laissera aucun de nous debout.
Une attaque de loup, ou de chien, ce n'est pas la perte economique qui tue l'eleveur, c'est le stress, le degout, que dis-je, le traumatisme.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ce n'est pas normal de tant vouloir protéger le Loup ,d'y mettre autant d'argent et de dégoûter les bergers de leur beau métier.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Le Mecreant a écrit:Et le gigot d'agneau a 6,60 le Kg c'est pas la mort de l'élevage ovin ?
Dans la nature tout ce qui est inadapté disparaît ou s'adapte. Les intégristes citadins peuvent logiquement admettre la disparition des bergers et des paysans français trouvant facilement dans leurs supermarchés préférés (construits sur les meilleures terres maraîchaires!) les victuailles à bon marché importées au grand dam de l'énergie grise gaspillée, victuailles produites à grands coups de pesticides par des esclaves de pays à bas coût... Peu importe on ne sait pas on ne voit pas.
elie a écrit: Ce n'est pas normal de tant vouloir protéger le Loup ,d'y mettre autant d'argent et de dégoûter les bergers de leur beau métier.
a voir le film de la MSA. comme je n'ai pas encore le droit de mettre de lien, il vous faut aller sur "Le loup dans le haut diois" dans google, dans le post : Pastoralisme, pour en finir avec les contres vérités sur le loup, chapitre lLe bétail tué par le loup est correctement indemnisé, et cliquer sur Mutualité Sociale Agricole:
Voila tes liens en ligne Ouragan !
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2013/02/pastoralisme-pour-en-finir-avec-les_18.html
https://www.dailymotion.com/video/xwgn15_eleveurs-les-morsures-invisibles_news#.UQY83PLVd8F
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2013/02/pastoralisme-pour-en-finir-avec-les_18.html
https://www.dailymotion.com/video/xwgn15_eleveurs-les-morsures-invisibles_news#.UQY83PLVd8F
56 Bignan
il faut savoir aussi qu'on s'auto indemnise les pertes car l'argent et prit dans l'enveloppe des primes agricole
Le Mecreant a écrit:Et le gigot d'agneau a 6,60 le Kg c'est pas la mort de l'élevage ovin ?
à ce niveau là c' est pire que le loup : c' est nous qui avons créé le prédateur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:Le Mecreant a écrit:Et le gigot d'agneau a 6,60 le Kg c'est pas la mort de l'élevage ovin ?
à ce niveau là c' est pire que le loup : c' est nous qui avons créé le prédateur
Il faut aussi penser que l'agneau kiwi arrive en France à 4€ kilo !! Avec des règles sanitaires beaucoup moins strict sur l'élevage et l'abbatage !!!
Quand au loup, tout le monde a toujours eu des solutions mais le problème n'a jamais été réglé. Je compati même si je suis pas concerné!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
vivanden a écrit:PatogaZ a écrit:Le Mecreant a écrit:Et le gigot d'agneau a 6,60 le Kg c'est pas la mort de l'élevage ovin ?
Il faut aussi penser que l'agneau kiwi arrive en France à 4€ kilo !! Avec des règles sanitaires beaucoup moins strict sur l'élevage et l'abbatage !!!
Quand au loup, tout le monde a toujours eu des solutions mais le problème n'a jamais été réglé. Je compati même si je suis pas concerné!!
le problème c'est que les pros loup se basent sur les difficultés de la filière ovine pour appuyer leur projet.
voir sur LE LOUP DANS LE HAUT DIOIS sujet Pastoralisme, pour en finir evc... chapitre :Les difficultés des éleveurs étaient présentes avant le retour du loup
et :L’élevage ovin-viande en France, une filière en difficulté
et : Quand bien même seraient éliminés tous les loups en France, ne serait
résolu aucun des problèmes de l’élevage et du pastoralisme.
Une espèce protégée ne peut pas servir de caution pour faire oublier
les difficultés de fond d’une filière agricole !
et à savoir que personne possédant des animaux n'est a l'abris ou que ce soit. UN loup a été tué sur le rond point de saint marcel les valences et 5 autres vue dans la zone d'activités des "couleures" a Valence!
Associations écologistes et éleveurs de moutons se sont entendus pour établir à 24 tués /an, soit le double du chiffre actuel, le nombre maximum de loups pouvant être tués par an pour protéger les troupeaux, a annoncé le député Castaner.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
vivanden a écrit:PatogaZ a écrit:Le Mecreant a écrit:Et le gigot d'agneau a 6,60 le Kg c'est pas la mort de l'élevage ovin ?
Le prix de l'agneau NZ est a environ 2€ FOB . (franco on bord) donc dans le bateau au depart de NZ. Je connais pas le cout de transport mais a la tonne en chilled ça va pas chercher tres loin.
56 Bignan
sevi a écrit:Associations écologistes et éleveurs de moutons se sont entendus pour établir à 24 tués /an, soit le double du chiffre actuel, le nombre maximum de loups pouvant être tués par an pour protéger les troupeaux, a annoncé le député Castaner.
en 2012 sur les 11 prélèvements autorisés seulement 3 ont eu lieu, donc dans les 24 en 2013, sont compris les 9 de 2012, et si on en tue que 6 en 2013, dans les 24 de 2014 seront compris les 9 de 2012 + les 18 de 2013 qui n'auront pas été abattu. Chercher l'erreur; Pas fous les écolos et bien benêt ceux qui défendent les éleveurs!
Le prix de l'agneau NZ est a environ 2€ FOB . (franco on bord) donc dans le bateau au depart de NZ. Je connais pas le cout de transport mais a la tonne en chilled ça va pas chercher tres loin.
[/quote]
le consommateur Français n'a a rien a foutre. Ce qui lui importe, et parfois pour nous aussi, c'est de pouvoir consommer a tout prix, peu importe que des enfants meurent dans les mines d'étain qui sert a faire les soudures des tablettes et autre téléphone a bas prix, ou que les animaux ou végétaux qui le nourrissent soit issues de méthodes en contradiction totale avec ce que sa manière de penser nous impose en France et en Europe! Le prix des objets ou de la nourriture ne reflète absolument plus la réalité qui vas se révélée crue et dure a nos civilisations en déclin!
[/quote]
le consommateur Français n'a a rien a foutre. Ce qui lui importe, et parfois pour nous aussi, c'est de pouvoir consommer a tout prix, peu importe que des enfants meurent dans les mines d'étain qui sert a faire les soudures des tablettes et autre téléphone a bas prix, ou que les animaux ou végétaux qui le nourrissent soit issues de méthodes en contradiction totale avec ce que sa manière de penser nous impose en France et en Europe! Le prix des objets ou de la nourriture ne reflète absolument plus la réalité qui vas se révélée crue et dure a nos civilisations en déclin!
Félicitations pour ton blog ouragan!
J'ai parcouru seulement le dernier billet avec cette video que tu as mise et que je recommande pour la justesse des propos et le traitement assez complet qu'en ont fait ces 2 chercheurs!
Merci
http://www.universcience.tv/video-haro-sur-les-loups--5466.html
J'ai parcouru seulement le dernier billet avec cette video que tu as mise et que je recommande pour la justesse des propos et le traitement assez complet qu'en ont fait ces 2 chercheurs!
Merci
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:Félicitations pour ton blog ouragan!
Merci
Ben alors là, tu m'as tellement saqué dans la génétique (sujet que je ne maîtrise pas, d'accord) que ce compliment me déstabilise....
J'espère que tu finiras par tout lire, surtout les témoignages et l'appel au secours!
C'était un peu mérité T'as balancé un peu partout une info que si elle peut être dans les tuyaux on ne sait pas trop sous quelle forme et les raisons invoquées si elle débouchait sur un décret. Je me méfie un peu des mots d'ordres de mobilisations qui mélange un peu tous les genres, surtout ceux qui marquent les esprits, qui n'ont pas grand chose à voir, et sont surtout malmenés pour tailler une fausse réputation.ouragan 26 a écrit:Camille a écrit:Félicitations pour ton blog ouragan!
Merci
Ben alors là, tu m'as tellement saqué dans la génétique (sujet que je ne maîtrise pas, d'accord) que ce compliment me déstabilise....
J'espère que tu finiras par tout lire, surtout les témoignages et l'appel au secours!
Bon sinon, j'ai traîné autrefois sur le Grand Charnier et en lisant tes billets je retrouve un peu de cette information de terrain quasi quotidienne qui manque un peu depuis, d'ailleurs yeti05 t'as laissé un message pour te féliciter aussi, tu devrais répondre ça donne du vivant à un blog...
Je me souviens d'échanges rugueux avec des intégristes forcenés de la clique du klan et de la Buvette, ça valait le détour!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Le Mecreant a écrit:
je crois que c'est 0€40 du kg ....çà ne va pas chercher très loin effectivement ..quand on compare les coûts de production
Invité- Invité
voici ce que dit un journaliste de >Néoplanète :
Les éleveurs reçoivent d’importantes aides de l’Etat pour chacune de leur bête tué par un loup. Une chèvre victime d’une attaque rapporte entre 60 et 850 euros d’indemnisation, un cheval entre 460 et 1830 euros et une brebis entre 150 à 525 euros.
et il rajoute:
La question qui se pose alors est : pourquoi vouloir augmenter les quotas de loup assassiné alors qu’une brebis morte par un loup, par exemple,(ou un cheval , par déduction) se révèle souvent plus lucrative qu’une brebis ensuite vendue sur le marché ?
le pauvre Gregoire Gantois ne se pose même pas la question de savoir si l’éleveur aime son métier et refuse d’élever des animaux pour nourrir le loup indemnité ou non. Vous pouvez trouver des information plus objectives dans
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/
notamment pour les indemnités accordées aux éleveurs
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2013/02/leleveur-nest-pas-contant-de-toucher-la.html
Les éleveurs reçoivent d’importantes aides de l’Etat pour chacune de leur bête tué par un loup. Une chèvre victime d’une attaque rapporte entre 60 et 850 euros d’indemnisation, un cheval entre 460 et 1830 euros et une brebis entre 150 à 525 euros.
et il rajoute:
La question qui se pose alors est : pourquoi vouloir augmenter les quotas de loup assassiné alors qu’une brebis morte par un loup, par exemple,(ou un cheval , par déduction) se révèle souvent plus lucrative qu’une brebis ensuite vendue sur le marché ?
le pauvre Gregoire Gantois ne se pose même pas la question de savoir si l’éleveur aime son métier et refuse d’élever des animaux pour nourrir le loup indemnité ou non. Vous pouvez trouver des information plus objectives dans
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2013/02/leleveur-nest-pas-contant-de-toucher-la.html
J'ai pas tout lu, mais ton blog est super. Je vais m'y atteler
Invité- Invité
il faut plomber le ou les loups ?
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
c'est un dialogue de sourdouragan 26 a écrit:voici ce que dit un journaliste de >Néoplanète :
et il rajoute:
combien çà coute de mettre une bastos à un loup???(en louse dé)
Invité- Invité
a condition de ne pas se faire avoir le prix de la bastos sinon tres cher
au milieu des vignes
poitou.fabrice a écrit:a condition de ne pas se faire avoir le prix de la bastos sinon tres cher
a une époque 15 000 euros d'amende; confiscation du fusil et suppression du permis de chasser, peine de prison a débattre!
je ne sais plus si c'est toujours d'actualité, ou en pire ou en meilleur!
sur le reportage avec Nathalie Kosuisko Moriset qui vient de passer a l'instant dans dimanche + sur canal +, on annonce 25% de croissance pour le loup. Vous pourrez y voir un berger dont la jument a été attaquée après avoir perdu nombre de brebis. Le commentaire du pro loup est le suivant comme d'habitude : les éleveurs sont très content de toucher l'indemnité et il sous entend qu'ils font exprès de laisser le loup s'en prendre a leurs animaux pour toucher le pactole!!!!!!!!! Quand on voit l'éleveur qui pleure ( vous pourrez voir des photos d'animaux victimes du loup sur http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2013/03/no-comment.html
et sa compagne que je connais et dont l'ai publié le témoignage sur:
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2013/02/temoignage-poignant-dun-voisin.html
on peut avoir des doutes et émettre de grandes réserve sur le discours des défenseurs du loup. Drôle d'argument pour essayer de pérenniser le loup
et sa compagne que je connais et dont l'ai publié le témoignage sur:
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2013/02/temoignage-poignant-dun-voisin.html
on peut avoir des doutes et émettre de grandes réserve sur le discours des défenseurs du loup. Drôle d'argument pour essayer de pérenniser le loup
vaut mieux tuer une personne que de tuer un loup a l'heure actuelleouragan 26 a écrit:poitou.fabrice a écrit:a condition de ne pas se faire avoir le prix de la bastos sinon tres cher
a une époque 15 000 euros d'amende; confiscation du fusil et suppression du permis de chasser, peine de prison a débattre!
Je pense aussi.lolo13430 a écrit:vaut mieux tuer une personne que de tuer un loup a l'heure actuelleouragan 26 a écrit:poitou.fabrice a écrit:a condition de ne pas se faire avoir le prix de la bastos sinon tres cher
En faite votre problème ce n'est pas le loup mais ceux qui le défendent.
Parceque le jours ou il ne sera plus défendu il n'y aura plus de loup.
Invité- Invité
Bien sur, personne n'a rien contre le loup, mais difficile de supporter toute cette haine crachée par les défenseurs du loup envers les éleveurs qui se retrouvent confronté a un problème complètement absurde!
voici le lien pour l'émission de canal+
http://www.eleveursetmontagnes.org/documents/videos/730-ecolos-contre-bergers-qui-gagnera-la-guerre-du-loup
voici le lien pour l'émission de canal+
http://www.eleveursetmontagnes.org/documents/videos/730-ecolos-contre-bergers-qui-gagnera-la-guerre-du-loup
deux loup filmé en lozère par deux agriculteurs et ça avance
Vous voulez que je vous le dise et en public Messieurs Les écologistes .
(vous êtes des vauriens ,des nuisibles,des gens dangereux pour la société,pour vos propres enfants).
Vos caprices payer vous les, vous même dans votre jardin ,sans ruiner et décourager le reste de la société.
Pour l'affaire du Loup, vous êtes punissables et je reste confiant que votre tour viendra.
(vous êtes des vauriens ,des nuisibles,des gens dangereux pour la société,pour vos propres enfants).
Vos caprices payer vous les, vous même dans votre jardin ,sans ruiner et décourager le reste de la société.
Pour l'affaire du Loup, vous êtes punissables et je reste confiant que votre tour viendra.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Vu ce matin dans le journal ,deux veaux jumeaux tués .Le loup est suspecté par des eleveurs qui l'aurait deja vus .Il est dans les vosges depuis trois ans .
tiantian- + membre techno +
sud 52
« Tout fait
quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui
par la faute duquel il est arrivé, à le réparer.»
« Chacun est responsable du dommage qu'il a causé non seulement par son fait,
mais encore par sa négligence ou par son imprudence.»
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Texte de loi pour messieurs les écologistes sur leurs agissements sur la protection des loups.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi j'ai agis autrement et poliment il y a déja 12 ans , je ne peut rien faire de mieux.
quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui
par la faute duquel il est arrivé, à le réparer.»
« Chacun est responsable du dommage qu'il a causé non seulement par son fait,
mais encore par sa négligence ou par son imprudence.»
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Texte de loi pour messieurs les écologistes sur leurs agissements sur la protection des loups.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi j'ai agis autrement et poliment il y a déja 12 ans , je ne peut rien faire de mieux.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
comment les ecolos se permète t ils des fantasie de mème sans ce soucier des concéquance
au milieu des vignes
Je soutiens les éleveurs face aux prédateurs et en particulier Didier Trigance dans sa lutte
Auteur : Fédération des Acteurs ruraux
Créé le 25/10/2012 - Fin le 21/03/2013
455 Signatures
Signez la pétitionVoir toutes les signatures
Message de l'auteur
Lire la suiteLe 21 mars 2013 :
Le procès étant reporté la pétition continue jusqu'au prochain procès !
Le 21 mars 2013 :
À l'attention : Madame la Ministre de l'écologie et Monsieur le Ministre de l'agricultre
Citoyens, Ruraux ou Citadins, Éleveurs, chasseurs, habitants de nos montagnes, randonneurs, vacanciers qui les visitez...
la prédation impose une tension de plus en plus difficile à supporter à ceux qui la vivent. Certains éleveurs subissant des attaques répétées, ne dorment plus et sont en proie à une grande fatigue autant physique que morale.
Les relations se tendent avec les interlocuteurs qu'ils croisent au cours de leurs différentes activités, les randonneurs, les chasseurs, les « autres utilisateurs de l'espace » et aussi avec les agents des structures qui gèrent les constats de prédation.
Ces derniers doivent respecter un certain nombre de règles lors de l'établissement de ces constats, et notamment :
- se rendre sur le site pour voir la carcasse qui ne doit pas être déplacée
- respecter une totale neutralité vis avis de l'éleveur ou du berger
- ne pas donner d'avis sur le résultat, celui ci étant réservé à la DDT voir à un service spécialisé de l'ONCFS
Ce n'est visiblement pas ce qui s'est passé le 8 aout 2012 sur l'alpage de Didier Trigance.
Après avoir dût réclamé avec insistance la venue d'un agent pour réaliser un énième constat, Didier s'est vu demandé par ce garde du PNM, de transporter les carcasses sur un lieu plus facile d'accès. Devant son refus il s'est vu agressé verbalement par un stagiaire accompagnant l'agent du parc. Ce dernier ne faisant rien pour calmer son élève, Didier n'a pas été en mesure de retenir sa colère et a malheureusement eu une réaction de violence qu'il a regretté aussitôt.
Aujourd'hui une procédure judiciaire est menée à son encontre pour coups et blessures.
Il a besoin du soutien du plus grand nombre d'entre nous.
Je soutiens Didier Trigance dans sa lutte.
Auteur : Fédération des Acteurs ruraux
Créé le 25/10/2012 - Fin le 21/03/2013
455 Signatures
Signez la pétitionVoir toutes les signatures
Message de l'auteur
Lire la suiteLe 21 mars 2013 :
Le 21 mars 2013 :
À l'attention : Madame la Ministre de l'écologie et Monsieur le Ministre de l'agricultre
Citoyens, Ruraux ou Citadins, Éleveurs, chasseurs, habitants de nos montagnes, randonneurs, vacanciers qui les visitez...
la prédation impose une tension de plus en plus difficile à supporter à ceux qui la vivent. Certains éleveurs subissant des attaques répétées, ne dorment plus et sont en proie à une grande fatigue autant physique que morale.
Les relations se tendent avec les interlocuteurs qu'ils croisent au cours de leurs différentes activités, les randonneurs, les chasseurs, les « autres utilisateurs de l'espace » et aussi avec les agents des structures qui gèrent les constats de prédation.
Ces derniers doivent respecter un certain nombre de règles lors de l'établissement de ces constats, et notamment :
- se rendre sur le site pour voir la carcasse qui ne doit pas être déplacée
- respecter une totale neutralité vis avis de l'éleveur ou du berger
- ne pas donner d'avis sur le résultat, celui ci étant réservé à la DDT voir à un service spécialisé de l'ONCFS
Ce n'est visiblement pas ce qui s'est passé le 8 aout 2012 sur l'alpage de Didier Trigance.
Après avoir dût réclamé avec insistance la venue d'un agent pour réaliser un énième constat, Didier s'est vu demandé par ce garde du PNM, de transporter les carcasses sur un lieu plus facile d'accès. Devant son refus il s'est vu agressé verbalement par un stagiaire accompagnant l'agent du parc. Ce dernier ne faisant rien pour calmer son élève, Didier n'a pas été en mesure de retenir sa colère et a malheureusement eu une réaction de violence qu'il a regretté aussitôt.
Aujourd'hui une procédure judiciaire est menée à son encontre pour coups et blessures.
Il a besoin du soutien du plus grand nombre d'entre nous.
Je soutiens Didier Trigance dans sa lutte.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
bonjour hier première attaque a la clusaz en haute savoie
Invité- Invité
les ecolos sont bien gentil a vouloir protéger certaines espèces animal sans se soucié des répercutions des elveur promeneur et autre mais il y as des limites a la conerie quand meme
au milieu des vignes
vous pouvez aller sur mon blog:http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/
vous y trouverez mes réactions par rapport aux loups ainsi que des liens vers des blogs d'informations.
Le printemps et la mise a l'herbe vas entraîner de nombreux massacres que les écolos jugent "relativement faibles et supportables"
vous y trouverez mes réactions par rapport aux loups ainsi que des liens vers des blogs d'informations.
Le printemps et la mise a l'herbe vas entraîner de nombreux massacres que les écolos jugent "relativement faibles et supportables"
Attention, la FNO se réveille:
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2013/05/la-federation-ovine-prend-la-mesure-de.html
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2013/05/la-federation-ovine-prend-la-mesure-de.html
C'est reparti
J'ai suivi avec solidarité toutes les attaques dans les alpes maritimes (d’ailleurs a ce sujet nombre de mes commentaires sur Nice Matin n'ont pas été publiés sans qu'aucune raison ne me soit donnée. Idem pour Yéti 05, berger dans le 05 qui répond lui aussi aux intégristes) Suivi aussi dans les autres régions de plus en plus nombreuses en France, ou l'état tarde à officialiser la présence du loup afin que ce dernier puisse bien s'installer avant la mise en place des aides pour les protections et autres. D'autant plus que les moyens se faisant rare, les attaques sont de plus en plus souvent attribuées a des chiens. Très étonnant lorsque l'on sait que les loups ne tolère pas les chiens sur leur territoire (rivalité).
Donc chez nous aussi, dans notre petite commune de 30 votants c'est repartit: http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/
Donc chez nous aussi, dans notre petite commune de 30 votants c'est repartit: http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/
exposition de cadavre
manif pour exprimer le ras le bol des attaques et des massacres perpétrés" /> par le loup sous couvert des intégristes § http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/
Dernière édition par ouragan 26 le Ven 05 Juil 2013, 23:01, édité 1 fois
le poids des mots ,le choc des photos !!
quel honte !!
ca c'est du bien etre animal !!
quel honte !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:le poids des mots ,le choc des photos !!
quel honte !!
pas d’inquiétude pour le bien être animal, une fois l’élevage extensif disparu, les élevages intensifs pourront délocaliser dans des pays sans morale, employant des esclaves sans acquis sociaux, pays auxquels il faudra mendier pitance car il n'y aura plus rien chez nous, a par peut être un millier ou deux de loups qui mangent chacun entre 4 et 5 kg de viande par jours! les élevages qui ne risquent pas la prédation c'est ici: https://www.facebook.com/photo.php?v=336017366499693
pour le poids des mots il faudrait allez le dire aux gens qui sont entrain de tout perdre:
"vous vous rendez compte, il ne faut surtout rien dire c'est horrible de vouloir dire a la population la réalité du loup"
La réalité n'est surtout pas celle émise par les intégristes ecolos:http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2013/06/le-loup-un-animal-merveilleux.html
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18