Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'islam de retour
+93
B1 bis
Olivdu45
Chaource
Tractonic 007
charlot50
tot ou tard
korigann
Certil
yatagan
M 201
RC81
fc56
GRUMPY
eramond
MICHMUCH
michel du 86
Lolo88
le belge
kev53
seguim
evergreen
patatier du 80
Bounty
INFOCLEM
la cigogne
papy48
Jéjé33
gaston02
spontus
nonord
bill45
porsche 133
wild
bzh centre
jardi85
Franki
ivanquoi
EtienneCH4
Pierre89
alain
Sylv57
fergie62
oli
john38
Titi
pascal
tof
paysannature
Honoré de Barzac
erwin
camito
carlo s
hermine 22
haddock
daniel89
PatogaZ
8360.47
dgé
yaya
palmito
sevi
williams 475
bob89
marco
L'Eventé
gratteglobe80
Agri67
BV-Fan
pig
etaisere
electron
Mr.tizote
manu17
centkght
kopov
éric 27
Regis41
vulpin
tine2
GL
Peccadille
marie86
Camille
massey8210
herve56
sibalo
zarouf
Le Mecreant
Léparbal Gilles
philaubers
cow boy
Alan.fr
gingko
97 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
l'islam de retour
au magreb .a suivre l evolution ...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: l'islam de retour
la libye revient a la charia ,et la tunisie votera enada parti de l islam
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
pourquoi tu dis qu'il est de retour ? il n'est jamais parti bien loin
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
L'aide militaire nous a couté plus de 300 Millions d'€ pour apporter la liberté et la démocratie en Lybie soit disant !!!!!!!LA CHARIA ???? et la polygamie....... alors que nos jeunes couples français n'ont même plus les moyens de fonder une famille monogamique et que beaucoup hésitent à s'engager pour cause de précarité de leur situation.
Je ne suis pas raciste ,et j'ai une certaine dose d'humanisme ,mais je trouve que prendre en charge toute la misère du monde commence à nous couter trés cher ,c'est nous qui allons se retrouver en SDF si ça continue
Je ne suis pas raciste ,et j'ai une certaine dose d'humanisme ,mais je trouve que prendre en charge toute la misère du monde commence à nous couter trés cher ,c'est nous qui allons se retrouver en SDF si ça continue
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
cow boy a écrit:L'aide militaire nous a couté plus de 300 Millions d'€ pour apporter la liberté et la démocratie en Lybie soit disant !!!!!!!LA CHARIA ???? et la polygamie....... alors que nos jeunes couples français n'ont même plus les moyens de fonder une famille monogamique et que beaucoup hésitent à s'engager pour cause de précarité de leur situation.
en plus la lybie a son pétrole!
moi je vais finir par demander la nationalité grecque(pour réduire mes emprunts de moitié) et lybienne(pour avoir plusieurs femmes)!
philaubers- + membre techno +
59
cow boy a écrit:L'aide militaire nous a couté plus de 300 Millions d'€ pour apporter la liberté et la démocratie en Lybie soit disant !!!!!!!LA CHARIA ???? et la polygamie....... alors que nos jeunes couples français n'ont même plus les moyens de fonder une famille monogamique et que beaucoup hésitent à s'engager pour cause de précarité de leur situation.
+1 Cow Boy
300Millions € alors que nous sommes 65Millions en France donc ils pouvaient nous distribuer 4.61Millions chacun!!!
Ainsi on ne parlait plus de la baisse du pouvoir d'achat!!!
Invité- Invité
C'est quand même une vaste blague ce printemps arabe à mon avis... Ils ont virés des bras cassés pour reprendre des borgnes... Le seul intérêt qu'avait la France en Libye était le pétrole que m'sieur de margerie reluquait... A ben mince, c'est pas ce qu'il est en train de ce passer... http://lemotdeplumenoire.blog.tdg.ch/archive/2011/10/24/petrole-libyen.html
Invité- Invité
sadv a écrit:cow boy a écrit:L'aide militaire nous a couté plus de 300 Millions d'€ pour apporter la liberté et la démocratie en Lybie soit disant !!!!!!!LA CHARIA ???? et la polygamie....... alors que nos jeunes couples français n'ont même plus les moyens de fonder une famille monogamique et que beaucoup hésitent à s'engager pour cause de précarité de leur situation.
+1 Cow Boy
300Millions € alors que nous sommes 65Millions en France donc ils pouvaient nous distribuer 4.61Millions chacun!!!
Ainsi on ne parlait plus de la baisse du pouvoir d'achat!!!
sadv,ça fait 4.61 € par français
Invité- Invité
Désolé!!!!
Bien repris Pat51...mais pour me rattraper, je dirais que cela n'a choqué personne car tu es le seul à l'avoir fait remarqué
Bien repris Pat51...mais pour me rattraper, je dirais que cela n'a choqué personne car tu es le seul à l'avoir fait remarqué
Invité- Invité
"après le printemps arabe,vient l'hiver islamiste"
citation de valeurs actuelles hebdo
citation de valeurs actuelles hebdo
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
Ben moi je suis pour la charia.. tous les politicards qui puisent dans la caissse: coupé la main !!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ne vous inquiétez pas ,il y a plusieurs sortes de charias :
la dure,la modérée,la laïque.
klicici
(chez nous,ça va être laquelle?)
la dure,la modérée,la laïque.
klicici
(chez nous,ça va être laquelle?)
zarouf- + membre techno +
Yonne
et DSK ont lui coupe quoi ? rien puisqu'on est déja dans un régime ou la charia s'applique ,il n'est coupable de rien la polygamie n'est pas interdite et le viol n'est plus considéré comme un crime mais seulement comme un amusement coquin.Le Mecreant a écrit:Ben moi je suis pour la charia.. tous les politicards qui puisent dans la caissse: coupé la main !!!
L'avantage de la CHARIA c'est qu'elle se conjugue à toute les sauces:extrémiste,modéré ,et à géometrie variable comme en France :15 ans pour le bédouin et ......les honneurs pour le cheîq DSK qui offre ses faveurs de gré ou de force à toutes ses sujettes et qui promet la lapidation à toutes celle qui s'y refusent
Cow boy, pour le moment DSK n'est coupable de rien et surtout pas de viol.
Et je te rappelle que pour banon la justice a jugé qu'il n'y avait pas lieu de poursuivre, et elle même renonce a toute procedure.
Il est donc legitime de conclure qu'il n'y a rien de condamnable au sens de la loi.
En conséquence toi tu est COUPABLE de diffamation.
Je sais que ça emmerde pas mal de monde adepte de la bien pensance mais c'est comme ça.
Que DSK soit un gros cochon obsedé sexuel etc... cela semble avéré, mais qu'il soit un violeur NON !
ET il est heureux qu'en France les choses soit ainsi, sinon bien des innocents finiraient au gibet avant le proces.
Et je te rappelle que pour banon la justice a jugé qu'il n'y avait pas lieu de poursuivre, et elle même renonce a toute procedure.
Il est donc legitime de conclure qu'il n'y a rien de condamnable au sens de la loi.
Je sais que ça emmerde pas mal de monde adepte de la bien pensance mais c'est comme ça.
Que DSK soit un gros cochon obsedé sexuel etc... cela semble avéré, mais qu'il soit un violeur NON !
ET il est heureux qu'en France les choses soit ainsi, sinon bien des innocents finiraient au gibet avant le proces.
56 Bignan
je ne sait pas ce que DSK fait dans la vie privé et je m'en fou
par contre il n'est pas sur que la situation économique de la France
nous permette de mettre a la retraite anticipée un économiste de cette pointure,par contre il est évident qu'on lui a mis une peau de banane pour le faire tomber,il devait gêner quelque part
nous permette de mettre a la retraite anticipée un économiste de cette pointure,par contre il est évident qu'on lui a mis une peau de banane pour le faire tomber,il devait gêner quelque part
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
Il y a juste un truc qui me rends fou dans les election Tunisienne.
Les Tunisiens et Tunisienne vivant a l'etrangé on le droit de vote pour 18 siéges dans la nouvelle assemblée.
Ils ont donné 9 siéges au partie islamiste La majorité vie en France, en Angleterre et Allemagne
Ces gens, on un serieux probleme, ils vivent en democratie, avec NOS AIDES, NOS MINIMA SOCIAUX et ils sont capable de voter islamiste pour leur pays
Les Tunisiens et Tunisienne vivant a l'etrangé on le droit de vote pour 18 siéges dans la nouvelle assemblée.
Ils ont donné 9 siéges au partie islamiste La majorité vie en France, en Angleterre et Allemagne
Ces gens, on un serieux probleme, ils vivent en democratie, avec NOS AIDES, NOS MINIMA SOCIAUX et ils sont capable de voter islamiste pour leur pays
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Il y a juste un truc qui me rends fou dans les election Tunisienne.
Les elections tunisiennes... c'est leur problème pas le notre.
Occupons nous de ce qui se passe chez nous, ce sera déjà bien.
En outre je ne vois pas de quel droit on se permettrait de porter un jugement sur les partis que le peuple tunisien (ou autre) porte au pouvoir.
Que ne dirait-on pas ici, si les tunisiens se melaient de nous dire pour qui voter au printemps prochain ?
56 Bignan
de NANTES Gilles a écrit:je ne sait pas ce que DSK fait dans la vie privé et je m'en fou
quand tu payes en liquide ...faut etre discret !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
La charia, qu'elle soit "modérée" ou extrêmiste, est totalitaire par essence, puisque la loi islamique est au-dessus de tout. Dans les pays arabes, le mot "laïc" n'existe pas, il y a que le mot "mécréant", très péjoratif.
Un pays où la charia pèse sur la société, ce sont des barbus faisant la loi dans l'espace public et des chrétiens rasant les murs, au mieux.
La Charia modérée, c'est une société inégalitaire dans laquelle, par principe, les Musulmans sont supérieurs aux autres communautés. Donc les emplois sont réservés aux musulmans, le ramadan oblige les autres communautés à bannir toute réjouissance ou festin durant cette période, etc etc...
Si on ne peut pas encore mettre sur le même plan l'Arabie Saoudite et l'Egypte, il faut savoir que les pays musulmans les plus libéraux et vivables ont toujours une constitution laïque ne faisant pas référence à la charia, ce qui signifie en clair que si la Tunisie met la charia dans sa constitution elle sera moins libérale que celle que vous avez connu, mais vous pourrez toujours aller vous y baigner dans les ghettos réservés aux touristes.
Un pays où la charia pèse sur la société, ce sont des barbus faisant la loi dans l'espace public et des chrétiens rasant les murs, au mieux.
La Charia modérée, c'est une société inégalitaire dans laquelle, par principe, les Musulmans sont supérieurs aux autres communautés. Donc les emplois sont réservés aux musulmans, le ramadan oblige les autres communautés à bannir toute réjouissance ou festin durant cette période, etc etc...
Si on ne peut pas encore mettre sur le même plan l'Arabie Saoudite et l'Egypte, il faut savoir que les pays musulmans les plus libéraux et vivables ont toujours une constitution laïque ne faisant pas référence à la charia, ce qui signifie en clair que si la Tunisie met la charia dans sa constitution elle sera moins libérale que celle que vous avez connu, mais vous pourrez toujours aller vous y baigner dans les ghettos réservés aux touristes.
Invité- Invité
de NANTES Gilles a écrit:
nous permette de mettre a la retraite anticipée un économiste de cette pointure,
Une grande pointure du sexe, c'est certain.
Parce que pour le reste, la sphère médiatique et l'élite ont trouvé que si Sarkozy risquait de se faire éjecter pour un prochain mandat il leur fallait un remplaçant compatible avec leurs idées, vous croyez que ça fait de DSK un futur prix Nobel ?
Je crois plutôt que c'est sa bite qui l'a trahi. Imaginez-vous possible que l'on puisse monter un tel pataquès contre un homme politique sans qu'il y mette beaucoup du sien ?par contre il est évident qu'on lui a mis une peau de banane pour le faire tomber,il devait gêner quelque part
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Les elections tunisiennes... c'est leur problème pas le notre.
Occupons nous de ce qui se passe chez nous, ce sera déjà bien.
En outre je ne vois pas de quel droit on se permettrait de porter un jugement sur les partis que le peuple tunisien (ou autre) porte au pouvoir.
Que ne dirait-on pas ici, si les tunisiens se melaient de nous dire pour qui voter au printemps prochain ?
Faut pas oublier, que nous allons les aider et leur donner une paire de millions pour reconstruire
Je parlais des tunisiens vivant en France, donc ils sont Francais et Tunisien. Ca nous concerne un peu leur vote.
Le truc qui me derange c'est qu'ils vivent en democratie mais vote pour un parti islamiste pour leur pays de naissance. Il est la, le probleme
Aprés les Tunisiens vivant en Tunisie votent comme ils le veulent c'est leur pays
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Béret vert a écrit: il y a que le mot "mécréant", très péjoratif.
Y a personne qui m'aime !!!!
56 Bignan
le mecreant est islamophile par interet...............:)
en tant que producteur de moutons!
massey8210- + membre techno +
morbihan
Le Mecreant a écrit:Cow boy, pour le moment DSK n'est coupable de rien et surtout pas de viol.
coupable de diffamation!!!!! si tu veut je l'assume comme environ 70% des français ,je préfére, que d'être coupable d'aveuglement!!!!.Non lieu pour manque de preuve n'efface pas les soupcons et n'apporte pas la la preuve de son "innocence" !!!!!le procés au civil en est la preuve."Qu'il ne soit pas unvioleur Non"..... c'est une conclusion qui n'arrange que tes convictions politiques ,le poid de sa parole a tout simplement été plus puissant que celle d'une pauvre petite femme de chambre ou d'une petite journaliste qui avait les épaules bien trop fragile pour supporter les pressions de la "toute puissance oligarchique "personne n'a été dupe Le véritable scandale n'est pas celui de DSK mais celui de la justice des puissants ,le déssaisisment des juges dans l'affaire du Carlton en est une nouvelle preuve .
Que DSK ai été un stragége de la géopolitique personne ne peut l'affirmer puisqu'il n'a pas pu mettre en oeuvre ses talents .C'a aussi c'est une affirmation gratuite l'état du Monde actuellement en est la plus belle preuve ,mais la aussi tu peut me dire que c'est diffamant tu pourra tjr trouvé un économiste pour affirmer le contraire et en faire la preuve
ce qu 'a fait dsk pourrait relever du privé ...mais il a (je pense ) usé de sa notoriété pour accomplir ses méfaits ! et là c'est autrement plus grave !
un autre sans "titre" avec le 10 ème de ce qu'il a fait serait derrière les barreaux depuis belle lurette .
mais il y a une chose que je trouve encore plus grave :
si ce dsk c'était présenté candidat ,beaucoup d'électeurs ,même en connaissant ses actes ,AURAIENT VOTE POUR LUI !!!!!!
et je cite un voisin :"ah c'est dommage il aurait fait un bon président ! "
et que se soit un de gauche ou un de droite ,il se passerait le même chose !!
les français sont coupables d'amener ce genre de personne à des responsabilités quelles qu'elles soient !
un autre sans "titre" avec le 10 ème de ce qu'il a fait serait derrière les barreaux depuis belle lurette .
mais il y a une chose que je trouve encore plus grave :
si ce dsk c'était présenté candidat ,beaucoup d'électeurs ,même en connaissant ses actes ,AURAIENT VOTE POUR LUI !!!!!!
et je cite un voisin :"ah c'est dommage il aurait fait un bon président ! "
et que se soit un de gauche ou un de droite ,il se passerait le même chose !!
les français sont coupables d'amener ce genre de personne à des responsabilités quelles qu'elles soient !
herve56- + membre techno +
56 sud
cow boy a écrit:Le Mecreant a écrit:Cow boy, pour le moment DSK n'est coupable de rien et surtout pas de viol.
coupable de diffamation!!!!! si tu veut je l'assume comme environ 70% des français ,je préfére, que d'être coupable d'aveuglement!!!!.Non lieu pour manque de preuve n'efface pas les soupcons et n'apporte pas la la preuve de son "innocence" !!!!!le procés au civil en est la preuve."Qu'il ne soit pas unvioleur Non"..... c'est une conclusion qui n'arrange que tes convictions politiques ,le poid de sa parole a tout simplement été plus puissant que celle d'une pauvre petite femme de chambre ou d'une petite journaliste qui avait les épaules bien trop fragile pour supporter les pressions de la "toute puissance oligarchique "personne n'a été dupe Le véritable scandale n'est pas celui de DSK mais celui de la justice des puissants ,le déssaisisment des juges dans l'affaire du Carlton en est une nouvelle preuve .
Que DSK ai été un stragége de la géopolitique personne ne peut l'affirmer puisqu'il n'a pas pu mettre en oeuvre ses talents .C'a aussi c'est une affirmation gratuite l'état du Monde actuellement en est la plus belle preuve ,mais la aussi tu peut me dire que c'est diffamant tu pourra tjr trouvé un économiste pour affirmer le contraire et en faire la preuve
En matiere de distorsion de fait pour arranger tes convictions politiques, tu est mon maitre et je m'incline bien bas devant toi.
DSK est innocent point barre. Même Banon qui a reussi
Quand au fait d'être une faible femme sans defense, il est demontré que la femme de chambre avait une serieuse experience dans le travestissement de la vérité.
Enfin, si il n'y avait pas autant de faux cul qui jouent les peres la pudeur il y aurait surement moins de prostitués des deux sexes et je rajoute les trans.
56 Bignan
"Même Banon qui a réussi"... à faire admettre par la justice une tentative de viol! C'est ce qu'elle voulait, que ce fait soit reconnu!Le Mecreant a écrit:
DSK est innocent point barre. Même Banon qui a reussi
Enfin, si il n'y avait pas autant de faux cul qui jouent les peres la pudeur il y aurait surement moins de prostitués des deux sexes et je rajoute les trans.
C'est quoi pères la pudeur!?! Quand on se refuse à se faire sauter par un vieux con obsédé???
Tu n'as pas de filles mais tu sais que des garçons peuvent êtres aussi sollicités, je te souhaites pas que tes mômes croisent un jour une vieille baderne lubrique et violente pour les soumettre à ses pulsions de gros porc!
Une tentative de viol n'est pas plus pardonnable parce que la victime a tout fait pour se défendre, qu'elle s'en soit bien sortie... Elle a droit aussi à réparation, c'est une agression donc au minimum reconnue comme telle.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
ben c' est vrai que dans le commerce des ovins , ça arrange bien le coup !!!massey8210 a écrit:le mecreant est islamophile par interet...............:)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Et puis en vendant directement à des muzzs, les rencontrer permet de se rendre compte que beaucoup d'entre eux sont des gens plutôt honorables voire sympathiques, des personnes à l'opposé des zombies que l'on croise continuellement dans certains quartiers pour peu qu'on ait l'opportunité de sortir des sentiers battus de l'agriculteur lambda, ce qui vous amène à des conclusions différentes suivant les circonstances.PatogaZ a écrit:ben c' est vrai que dans le commerce des ovins , ça arrange bien le coup !!!massey8210 a écrit:le mecreant est islamophile par interet...............:)
Moi j'ai vécu en ville et de cotoyer ces hordes m'a renforcé dans ce que je pensais.
Invité- Invité
Ouiais, c'est comme les gens du voyages, qu'on relègue entre la station d'epuration et la decharge a ciel ouvert....
56 Bignan
Béret vert a écrit:Et puis en vendant directement à des muzzs, les rencontrer permet de se rendre compte que beaucoup d'entre eux sont des gens plutôt honorables voire sympathiques, des personnes à l'opposé des zombies que l'on croise continuellement dans certains quartiers pour peu qu'on ait l'opportunité de sortir des sentiers battus de l'agriculteur lambda, ce qui vous amène à des conclusions différentes suivant les circonstances.PatogaZ a écrit:ben c' est vrai que dans le commerce des ovins , ça arrange bien le coup !!!massey8210 a écrit:le mecreant est islamophile par interet...............:)
Moi j'ai vécu en ville et de cotoyer ces hordes m'a renforcé dans ce que je pensais.
oui , moi aussi , j' ai vécu en ville , amiens Nord pour ceux qui connaissent !!!! les hordes comme dit BV , je les ai vues de près , mais ce ne sont pas des cas assimilables à l' islam , c' est pire que pire , c' est une religion "banlieue" où on fait sa propre loi , pas de foi , pas d' autre loi que celle de la meute !!!
le musulman qui vient t' acheter un mouton est à mille lieues de ceux là , on ne peut éventuellement lui reprocher que d' être le père biologique de ces mutants , bien souvent , il en est plus malade que vous !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Les muzzs ne sont relégués nulle part, sauf dans votre imagination.Le Mecreant a écrit:Ouiais, c'est comme les gens du voyages, qu'on relègue entre la station d'epuration et la decharge a ciel ouvert....
Invité- Invité
A toutes les femmes humiliées, dont on bafoue la liberté: je dédie cette chanson
« La femme grillagée » par Pierre Perret
Écoutez ma chanson bien douce
Que Verlaine aurait su mieux faire
Elle se veut discrète et légère
Un frisson d'eau sur de la mousse
C'est la complainte de l'épouse
De la femme derrière son grillage
Ils la font vivre au Moyen Âge
Que la honte les éclabousse
{Refrain:}
Quand la femme est grillagée
Toutes les femmes sont outragées
Les hommes les ont rejetées
Dans l'obscurité
Elle ne prend jamais la parole
En public, ce n'est pas son rôle
Elle est craintive, elle est soumise
Pas question de lui faire la bise
On lui a appris à se soumettre
À ne pas contrarier son maître
Elle n'a droit qu'à quelques murmures
Les yeux baissés sur sa couture
{au Refrain}
Elle respecte la loi divine
Qui dit, par la bouche de l'homme,
Que sa place est à la cuisine
Et qu'elle est sa bête de somme
Pas question de faire la savante
Il vaut mieux qu'elle soit ignorante
Son époux dit que les études
Sont contraires à ses servitudes
{au Refrain}
Jusqu'aux pieds, sa burqa austère
Est garante de sa décence
Elle prévient la concupiscence
Des hommes auxquels elle pourrait plaire
Un regard jugé impudique
Serait mortel pour la captive
Elle pourrait finir brûlée vive
Lapidée en place publique
{au Refrain}
Jeunes femmes, larguez les amarres
Refusez ces coutumes barbares
Dites non au manichéisme
Au retour à l'obscurantisme
Jetez ce moucharabieh triste
Né de coutumes esclavagistes
Et au lieu de porter ce voile
Allez vous-en, mettez les voiles
« La femme grillagée » par Pierre Perret
Écoutez ma chanson bien douce
Que Verlaine aurait su mieux faire
Elle se veut discrète et légère
Un frisson d'eau sur de la mousse
C'est la complainte de l'épouse
De la femme derrière son grillage
Ils la font vivre au Moyen Âge
Que la honte les éclabousse
{Refrain:}
Quand la femme est grillagée
Toutes les femmes sont outragées
Les hommes les ont rejetées
Dans l'obscurité
Elle ne prend jamais la parole
En public, ce n'est pas son rôle
Elle est craintive, elle est soumise
Pas question de lui faire la bise
On lui a appris à se soumettre
À ne pas contrarier son maître
Elle n'a droit qu'à quelques murmures
Les yeux baissés sur sa couture
{au Refrain}
Elle respecte la loi divine
Qui dit, par la bouche de l'homme,
Que sa place est à la cuisine
Et qu'elle est sa bête de somme
Pas question de faire la savante
Il vaut mieux qu'elle soit ignorante
Son époux dit que les études
Sont contraires à ses servitudes
{au Refrain}
Jusqu'aux pieds, sa burqa austère
Est garante de sa décence
Elle prévient la concupiscence
Des hommes auxquels elle pourrait plaire
Un regard jugé impudique
Serait mortel pour la captive
Elle pourrait finir brûlée vive
Lapidée en place publique
{au Refrain}
Jeunes femmes, larguez les amarres
Refusez ces coutumes barbares
Dites non au manichéisme
Au retour à l'obscurantisme
Jetez ce moucharabieh triste
Né de coutumes esclavagistes
Et au lieu de porter ce voile
Allez vous-en, mettez les voiles
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Le Mecreant a écrit:Ouiais, c'est comme les gens du voyages, qu'on relègue entre la station d'epuration et la decharge a ciel ouvert....
n'importe quoi,ils arrivent en plein jour et s'installent sur des terrains privés ,quitte à casser,et en deux temps trois mouvements ils sont raccordés à l'eau courante et à edf.Les flics les regardent faire et j'ai jamais vu un gars d'edf couper leur alimentation sauvage alors qu'ils n'hésitent pas quand c'est une mère célibataire avec des momes
Invité- Invité
C'était vrai auparavant, une vingtaine d'années, maintenant c'est comment dire, un peu bizarre, on sent comme une recrudescence, un renforcement de leurs convictions religieuses, dans l'esprit c'est devenu très carré. Peut-être que nous y prêtions auparavant moins d'attention? Je trouve qu'ils sont devenus + casse-couilles et le prétexte religieux beaucoup + présent. Avant on parlait mouton maintenant c'est le religieux, le rituel, le sacrifice, etc..;Béret vert a écrit:Et puis en vendant directement à des muzzs, les rencontrer permet de se rendre compte que beaucoup d'entre eux sont des gens plutôt honorables voire sympathiques, des personnes à l'opposé des zombies que l'on croise continuellement dans certains quartiers pour peu qu'on ait l'opportunité de sortir des sentiers battus de l'agriculteur lambda, ce qui vous amène à des conclusions différentes suivant les circonstances.PatogaZ a écrit:ben c' est vrai que dans le commerce des ovins , ça arrange bien le coup !!!massey8210 a écrit:le mecreant est islamophile par interet...............:)
On vend en ce moment de l'agx de bergerie jeune (3 mois mini) pas du matos pour l'Aïd! Finit les broutards, les tardifs qui coûtent plus que ça ne rapporte!
Oui Camille, c'ets un paradoxe: les muzzs deviennent très à cheval sur le mouton au fur et à mesure qu'ils s'intégrent dans la société. D'ailleurs, un journal, Les dernières Nouvelles d'Alsace, se félicitait récemment de l'introduction massive du halal dans les supermarchés, y voyant une preuve d'intégration. J'y reviendrais un de ces jours dans la section "merdias".
C'est d'ailleurs mon leitmotiv: tout individu quelqu'il soit peut s'intégrer dans une société qui lui est a-priori étrangère, mais avec le nombre, la minorité (religieuse, ethnique etc) auquel il appartient peut devenir un obstacle à son intégration surtout dans le cas de groupes à forte identité comme nos amis les M avec leur hallal, ramadan et tout le tointoin.
C'est d'ailleurs mon leitmotiv: tout individu quelqu'il soit peut s'intégrer dans une société qui lui est a-priori étrangère, mais avec le nombre, la minorité (religieuse, ethnique etc) auquel il appartient peut devenir un obstacle à son intégration surtout dans le cas de groupes à forte identité comme nos amis les M avec leur hallal, ramadan et tout le tointoin.
Invité- Invité
J'aime bien ce commentaire lu sur un site islamo-vigilant, son auteur Tanit...
"L’islamisation de la France est un fait établi. C’est un constat que nul ne peut nier, à moins d’être atteint d’amblyopie mentale!
La France est bel et bien en voie d’islamisation, et pire encore, peut-être bien en voie de fanatisation. Oui, les fanatiques prolifèrent en France, et moi qui les vois de l’extérieur (ou de l’intérieur, je ne sais plus au juste!), j’aimerais témoigner d’un fait symptomatique qui n’a l’air de rien, mais qui est en fait très révélateur : la fanatisation des nouveaux Français.
Je vis en Algérie, mais neuf de mes nombreux frères et sœurs (et bien oui, nous sommes douze!) vivent en France.
Il y a quelques années, quand l’un ou l’autre venait passer ses vacances au bled, il n’hésitait pas à ramener dans ses bagages des produits non halal tels que des alcools et même des charcuteries à base de porc.
Et puis un jour, mes chers frères et sœurs ont rechigné à transporter du porc. Même si ce n’était pas pour leur consommation personnelle, ils ont décrété qu’ils ne pouvaient plus se faire complices de l’introduction de viande illicite en Algérie. Bah! Tant pis! On a tracé une croix sur les rondelles de saucisson. Du moment qu’on daignait m’apporter une flasque de rhum pour parfumer mon baba, je ne me plaignais pas trop!
Pensez-vous! L’année d’après, plus d’alcool! A l’appui, arguments du genre:”Comprends-moi, je suis pratiquant, je prie, je ne bois pas d’alcool. Si j’en offre à quelqu’un, c’est que j’en cautionne la consommation. C’est haram, je ne peux pas faire ça…”
Bref, un pas de plus était franchi. Mais ce n’était pas fini. L’innovation de l’été passé concernait la maison Haribo. Plus de fraises Tagada pour les enfants. C’est, paraît-il, qu’elles contiennent de la gélatine de porc. Sacrilège! Des bonbons haram! Et vas-y que je te boycotte tous les produits Haribo. Je pensais que mes chers frères et sœurs avaient touché le fond. Hideux voile intégral pour l’une d’elles, et tant qu’à faire, pour ses filles aussi; prière obligatoire pour toute la famille, s’il vous plaît, et tenue correcte exigée!
Mais ce n’était pas fini. L’été 2009 est à nos portes. Deux de mes sœurs qui comptent venir passer leurs vacances en Algérie m’appellent: “Qu’est-ce que tu veux qu’on te ramène? Y a-t-il quelque chose qui te ferait spécialement plaisir? ”
Et moi de répondre naïvement : “Ben oui! Ma vie à contre-coran, un livre de Djemila Benhabib, il est censuré ici, introuvable…”
Sur quoi on me coupe vertement la parole: “Mais tu es folle! Je ne peux pas acheter le livre d’une femme qui écrit contre l’islam. C’est haram, j’irais direct en enfer!”
J’ai bien expliqué que je le paierais, ce livre, qu’elle ne ferait que me le ramener, eh bien non, il était hors de question d’insister! C’était définitivement non!
C’est que ma sœur, elle a décidé d’être une parfaite musulmane : rien d’illicite pour sa consommation personnelle, ni pour celle des autres.
Et pour couronner le tout, une autre de mes sœurs m’a appelée avant-hier, pour m’annoncer qu’elle divorçait. J’ai voulu me montrer optimiste, lui dire que ça s’arrangerait. Elle m’a répondu :”Non, c’est fini, il a prononcé la formule, il a dit trois fois, devant témoin, qu’il divorçait de moi!”
C’était le bouquet! La totale! Mes frères et sœurs vivent en France comme en République islamique. Mes frères et sœurs ont la double nationalité. Ils sont algériens et français. Leurs papiers en attestent. Ils vivent et travaillent en France. L’Algérie, c’est juste pour les vacances, tous les deux ou trois ans. Leurs enfants vont à l’école française mais ils songent à les inscrire dans des établissements musulmans dès qu’il y en aura. Ils ont des scrupules à recourir aux services des banques actuelles et attendent avec impatience l’implantation de banques islamiques.
C’est en 2009. C’est en France.
Alors effectivement, “La Mosquée Notre-Dame de Paris – année 2048″, ça tient plus de la réalité que de la fiction.
"
"L’islamisation de la France est un fait établi. C’est un constat que nul ne peut nier, à moins d’être atteint d’amblyopie mentale!
La France est bel et bien en voie d’islamisation, et pire encore, peut-être bien en voie de fanatisation. Oui, les fanatiques prolifèrent en France, et moi qui les vois de l’extérieur (ou de l’intérieur, je ne sais plus au juste!), j’aimerais témoigner d’un fait symptomatique qui n’a l’air de rien, mais qui est en fait très révélateur : la fanatisation des nouveaux Français.
Je vis en Algérie, mais neuf de mes nombreux frères et sœurs (et bien oui, nous sommes douze!) vivent en France.
Il y a quelques années, quand l’un ou l’autre venait passer ses vacances au bled, il n’hésitait pas à ramener dans ses bagages des produits non halal tels que des alcools et même des charcuteries à base de porc.
Et puis un jour, mes chers frères et sœurs ont rechigné à transporter du porc. Même si ce n’était pas pour leur consommation personnelle, ils ont décrété qu’ils ne pouvaient plus se faire complices de l’introduction de viande illicite en Algérie. Bah! Tant pis! On a tracé une croix sur les rondelles de saucisson. Du moment qu’on daignait m’apporter une flasque de rhum pour parfumer mon baba, je ne me plaignais pas trop!
Pensez-vous! L’année d’après, plus d’alcool! A l’appui, arguments du genre:”Comprends-moi, je suis pratiquant, je prie, je ne bois pas d’alcool. Si j’en offre à quelqu’un, c’est que j’en cautionne la consommation. C’est haram, je ne peux pas faire ça…”
Bref, un pas de plus était franchi. Mais ce n’était pas fini. L’innovation de l’été passé concernait la maison Haribo. Plus de fraises Tagada pour les enfants. C’est, paraît-il, qu’elles contiennent de la gélatine de porc. Sacrilège! Des bonbons haram! Et vas-y que je te boycotte tous les produits Haribo. Je pensais que mes chers frères et sœurs avaient touché le fond. Hideux voile intégral pour l’une d’elles, et tant qu’à faire, pour ses filles aussi; prière obligatoire pour toute la famille, s’il vous plaît, et tenue correcte exigée!
Mais ce n’était pas fini. L’été 2009 est à nos portes. Deux de mes sœurs qui comptent venir passer leurs vacances en Algérie m’appellent: “Qu’est-ce que tu veux qu’on te ramène? Y a-t-il quelque chose qui te ferait spécialement plaisir? ”
Et moi de répondre naïvement : “Ben oui! Ma vie à contre-coran, un livre de Djemila Benhabib, il est censuré ici, introuvable…”
Sur quoi on me coupe vertement la parole: “Mais tu es folle! Je ne peux pas acheter le livre d’une femme qui écrit contre l’islam. C’est haram, j’irais direct en enfer!”
J’ai bien expliqué que je le paierais, ce livre, qu’elle ne ferait que me le ramener, eh bien non, il était hors de question d’insister! C’était définitivement non!
C’est que ma sœur, elle a décidé d’être une parfaite musulmane : rien d’illicite pour sa consommation personnelle, ni pour celle des autres.
Et pour couronner le tout, une autre de mes sœurs m’a appelée avant-hier, pour m’annoncer qu’elle divorçait. J’ai voulu me montrer optimiste, lui dire que ça s’arrangerait. Elle m’a répondu :”Non, c’est fini, il a prononcé la formule, il a dit trois fois, devant témoin, qu’il divorçait de moi!”
C’était le bouquet! La totale! Mes frères et sœurs vivent en France comme en République islamique. Mes frères et sœurs ont la double nationalité. Ils sont algériens et français. Leurs papiers en attestent. Ils vivent et travaillent en France. L’Algérie, c’est juste pour les vacances, tous les deux ou trois ans. Leurs enfants vont à l’école française mais ils songent à les inscrire dans des établissements musulmans dès qu’il y en aura. Ils ont des scrupules à recourir aux services des banques actuelles et attendent avec impatience l’implantation de banques islamiques.
C’est en 2009. C’est en France.
Alors effectivement, “La Mosquée Notre-Dame de Paris – année 2048″, ça tient plus de la réalité que de la fiction.
"
de NANTES Gilles a écrit:je ne sait pas ce que DSK fait dans la vie privé et je m'en fou
Hélas , pas d'accord avec toi.
Une personne publique, surtout avec des responsabilités telles que DSK, doit être non pas parfaite dans sa vie privée, mais très largement irréprochable.
C'est une cause essentielle du non-respect et du manque de crédibilité des hommes et femmes de pouvoir (politique, économique, église, leaders tous azimuts). Comment voulez-vous inspirer confiance à la population lorsque les dirigeants sont au mieux des guignols (Berlu), au pire des crétins finis (Kahda)????
Quand à la bite folle DSK, s'il était un économiste vraiment si "brillant", cela fait longtemps qu'il aurait investit dans un bon élastique
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Béret vert a écrit:Les muzzs ne sont relégués nulle part, sauf dans votre imagination.Le Mecreant a écrit:Ouiais, c'est comme les gens du voyages, qu'on relègue entre la station d'epuration et la decharge a ciel ouvert....
BV, être français, suppose désormais de savoir lire le francais.
56 Bignan
Oui, j'en ai vaguement entendu parler, vous en savez plus ? A mon avis cela ne change pas grand chose si ce n'est donner la priorité aux Maghrébins parlant déjà pas mal le français de base ( au point que le nouveau caïd de Tunisie ait parlé de "pollution" au sujet de l'emploi du français en Tunisie) au détriment d'autres immigrations non francophones, par exemple chinoises, etc.Le Mecreant a écrit:Béret vert a écrit:Les muzzs ne sont relégués nulle part, sauf dans votre imagination.Le Mecreant a écrit:Ouiais, c'est comme les gens du voyages, qu'on relègue entre la station d'epuration et la decharge a ciel ouvert....
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Oui, j'en ai vaguement entendu parler, vous en savez plus ? A mon avis cela ne change pas grand chose si ce n'est donner la priorité aux Maghrébins parlant déjà pas mal le français de base ( au point que le nouveau caïd de Tunisie ait parlé de "pollution" au sujet de l'emploi du français en Tunisie) au détriment d'autres immigrations non francophones, par exemple chinoises, etc.Le Mecreant a écrit:Béret vert a écrit:Les muzzs ne sont relégués nulle part, sauf dans votre imagination.Le Mecreant a écrit:Ouiais, c'est comme les gens du voyages, qu'on relègue entre la station d'epuration et la decharge a ciel ouvert....
C'est bien a toi que je disait ça.
56 Bignan
@ Le Mecreant
Les algériens nés avant 61 sont français d'office et l'Etat n'exige pas qu'ils le parlent ou le lisent correctement, alors...
Les algériens nés avant 61 sont français d'office et l'Etat n'exige pas qu'ils le parlent ou le lisent correctement, alors...
Je suivait un jour un car qui emmenait très tôt les ouvriers de l'usines Renault de Flins.
Ces gens là n'était pas apparemment les descendants d'Obélix.
Je me rappelait que notre président Giscard était aller acheter des algériens pour travailler dans nos usines.
Ces gens là n'était pas apparemment les descendants d'Obélix.
Je me rappelait que notre président Giscard était aller acheter des algériens pour travailler dans nos usines.
GL- + membre techno +
Assis
A lire cela semble incroyable
> > > > > > >
Message d'un avocat (Maître Collard)
> > > > > > > Bonjour,
> > > > > > > Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle. Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays. Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par quatre intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam.
> > > > > > > La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo.
> > > > > > > À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandai : « Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle ? »
> > > > > > > Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : « un non musulman » !!!
> > > > > > > Je rétorquais : « Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris : L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n'est-ce pas ? »
> > > > > > > Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!!
> > > > > > > C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure.
> > > > > > > Je repris : « Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis.
> > > > > > > L'Imam se retrouva sans voix !
> > > > > > > Je poursuivis : J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami, lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger ! »
> > > > > > > Juste une autre question : « Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre compagnie ? » On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux.
> > > > > > > Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.
> > > > > > > Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m'apparait que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié.C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.
Gilbert COLLARD
> > > > > > >
Message d'un avocat (Maître Collard)
> > > > > > > Bonjour,
> > > > > > > Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle. Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays. Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par quatre intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam.
> > > > > > > La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo.
> > > > > > > À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandai : « Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle ? »
> > > > > > > Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : « un non musulman » !!!
> > > > > > > Je rétorquais : « Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris : L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n'est-ce pas ? »
> > > > > > > Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!!
> > > > > > > C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure.
> > > > > > > Je repris : « Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis.
> > > > > > > L'Imam se retrouva sans voix !
> > > > > > > Je poursuivis : J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami, lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger ! »
> > > > > > > Juste une autre question : « Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre compagnie ? » On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux.
> > > > > > > Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.
> > > > > > > Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m'apparait que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié.C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.
Gilbert COLLARD
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:
Gilbert COLLARD
ça n'arriveras pas, j'aurais pris les armes avant et d'autres avec moi surement.
vulpin- + membre techno +
oise
ça sent l'hoax à plein nez... :
http://www.gilbertcollard-leblog.com/article-information-71220858.html
http://www.hoaxbuster.com/forum/l-islam-par-me-collardpdf
http://www.gilbertcollard-leblog.com/article-information-71220858.html
http://www.hoaxbuster.com/forum/l-islam-par-me-collardpdf
Regis41- + membre techno +
- département : 28 & 41
Beauce - Loir et Cher
j'ai une collegue dans la meme boite ou je bosse, et bien ses enfants mangent hallal à la cantine car car les enfants non musulman sont minoritaire
éric 27- + membre techno +
eure
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 14