Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'islam de retour
+93
B1 bis
Olivdu45
Chaource
Tractonic 007
charlot50
tot ou tard
korigann
Certil
yatagan
M 201
RC81
fc56
GRUMPY
eramond
MICHMUCH
michel du 86
Lolo88
le belge
kev53
seguim
evergreen
patatier du 80
Bounty
INFOCLEM
la cigogne
papy48
Jéjé33
gaston02
spontus
nonord
bill45
porsche 133
wild
bzh centre
jardi85
Franki
ivanquoi
EtienneCH4
Pierre89
alain
Sylv57
fergie62
oli
john38
Titi
pascal
tof
paysannature
Honoré de Barzac
erwin
camito
carlo s
hermine 22
haddock
daniel89
PatogaZ
8360.47
dgé
yaya
palmito
sevi
williams 475
bob89
marco
L'Eventé
gratteglobe80
Agri67
BV-Fan
pig
etaisere
electron
Mr.tizote
manu17
centkght
kopov
éric 27
Regis41
vulpin
tine2
GL
Peccadille
marie86
Camille
massey8210
herve56
sibalo
zarouf
Le Mecreant
Léparbal Gilles
philaubers
cow boy
Alan.fr
gingko
97 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
l'islam de retour
Rappel du premier message :
au magreb .a suivre l evolution ...
au magreb .a suivre l evolution ...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: l'islam de retour
tu as raison, a être trop gentils avec les ""minorités , les cathos ont creusé leur tombe,juste retour des choses, car auparavant ils ont bien exploité le petit peuple, d'ailleurs la religion réformée avait bien mis un coup d’arrêt a toutes leurs captations et escroqueries, eh oui, !! mais a cette époque la terre était plate !!! question : les protestants sont-ils plus fermes que les cathos vis a vis des muslim; ??Bio37 a écrit:Je ne suis pas historien, mais c'est la recette des guerres de civilisation.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Je serais tenté de dire que les pays protestants du nord de l'europe sont plus sociaux-libéraux : On le voie pour beaucoup de moeurs, ils sont plus libéraux, donc plus favorables à l'acceuil... Mais vu qu'il y a moins d'étrangers chez eux : Soit les étrangers ont peur du froid? Soit il sont moins généreux pour les aider?EtienneCH4 a écrit:tu as raison, a être trop gentils avec les ""minorités , les cathos ont creusé leur tombe,juste retour des choses, car auparavant ils ont bien exploité le petit peuple, d'ailleurs la religion réformée avait bien mis un coup d’arrêt a toutes leurs captations et escroqueries, eh oui, !! mais a cette époque la terre était plate !!! question : les protestants sont-ils plus fermes que les cathos vis a vis des muslim; ??Bio37 a écrit:Je ne suis pas historien, mais c'est la recette des guerres de civilisation.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
on leur laisse peut être pas les mêmes libertés qu'en flance ....................
M 201- + membre techno +
I & l
la vitrine islamique du moment c est la coupe du monde , un ramassis de QI supérieur
je pense que notre vénéré président iras y faire un tour , cela rajouteras un peu de en même temps coranique .
je pense que notre vénéré président iras y faire un tour , cela rajouteras un peu de en même temps coranique .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
et on ne parle plus de pollution .............
M 201- + membre techno +
I & l
B1 bis aime ce message
M 201 a écrit:et on ne parle plus de pollution .............
ben non , jets , clims à gogo , le foot et les vacances , ça pollue pas
en passant j' ai vu que tout le monde chantait pas la marseillaise , mais j' ai un copain qui m' a expliqué , ceux qui chantent pas savent pas lire pour apprendre les paroles
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
B1 bis aime ce message
il n'y a pas de giec ni d'écolo vert de gris dans le coran, mahomet n'avait pas prévu cette cata, le seul truc qui lui importait en 700 et quelques , c'était d'établir une soumission des peuples pour recevoir l’impôt islamique, idem les papes catho pour batir des cathédrales et des palais pour leur orgies, voir les borgia, eux c'étaient des vrais, en 732 il y a un certain Martel qui a essayé de les virer, mais ses descendants ont déconné, donc encore une prouesse pour rien, et la derniere connerie a été faite par un certain Clément qui pensait qu'il suffisait de se baisser pour ramasser les richesses arabes, on a eu droit a des rois de jerusalem, et ensuite un esprit de revanche, et de vengeance, sur ce coup là, on est des petits cons,
Lapenty et Wuhan
la cigogne aime ce message
je viens de voir que les belges savent pas lire , mais ils ont l' habitude de copier sur les Français
par contre les canadiens eux savent lire , ils chantent !!!
par contre les canadiens eux savent lire , ils chantent !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
merci ursula chérie, notre grande fatma
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
prêts pour la fessée ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
Chaource a écrit:Je serais tenté de dire que les pays protestants du nord de l'europe sont plus sociaux-libéraux : On le voie pour beaucoup de moeurs, ils sont plus libéraux, donc plus favorables à l'acceuil... Mais vu qu'il y a moins d'étrangers chez eux : Soit les étrangers ont peur du froid? Soit il sont moins généreux pour les aider?EtienneCH4 a écrit:tu as raison, a être trop gentils avec les ""minorités , les cathos ont creusé leur tombe,juste retour des choses, car auparavant ils ont bien exploité le petit peuple, d'ailleurs la religion réformée avait bien mis un coup d’arrêt a toutes leurs captations et escroqueries, eh oui, !! mais a cette époque la terre était plate !!! question : les protestants sont-ils plus fermes que les cathos vis a vis des muslim; ??Bio37 a écrit:Je ne suis pas historien, mais c'est la recette des guerres de civilisation.
Moins d'étrangers, dans les pays du nord??? Heu!, ça c'était il y a longtemps. La Suède en cajole trente pour cent de sa population (d'où le merdier permanent dans lequel elle s'enfonce), le Danemark, vingt pour cent, (raison pour laquelle, comme ils sont plus pragmatiques que nous, ils ont mis en place de sérieuses réductions de la possibilité d'immigrer et des techniques "d'assimilation" assez autoritaires.
La Belgique nous donne un avant goût de se qui nous attend bientôt. Le multiculturalisme ou la fin de l'entente cordiale entre les citoyens. Le cancer qui va détruire notre cher et beau .pays.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
nl80, korigann et Honoré de Barzac aiment ce message
cette destruction est voulue ,il y a un proverbe qui dit ;
l'union fait la force.
il faut a tout pris éviter cette union, sinon nos politiques sont perdus.
souvenez vous mr castaner .
l'union fait la force.
il faut a tout pris éviter cette union, sinon nos politiques sont perdus.
souvenez vous mr castaner .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 14 sur 14