Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Comment savoir si quelqu'un est mort ?
+14
seguim
MA 31
basto
cycyne
charpa
PatogaZ
marie86
tof
Pierre89
sevi
philaubers
alain
pascal a
fred03
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment savoir si quelqu'un est mort ?
Rappel du premier message :
J'ai une propriétaire d'une petite parcelle qui est très agée . Des bruits courent qu'elle serait morte ! Je me voit mal appeler ses enfants et leur demander "elle est bien morte votre mère?" et je n'ai pas envi d'envoyer le chèque de loyer à la mauvaise adresse en cas de décès . J'ai regardé sur les pages blanches elle n'est pas dedans mais elle était peut ètre sur liste rouge . Je ne sais pas trop comment faire
J'ai une propriétaire d'une petite parcelle qui est très agée . Des bruits courent qu'elle serait morte ! Je me voit mal appeler ses enfants et leur demander "elle est bien morte votre mère?" et je n'ai pas envi d'envoyer le chèque de loyer à la mauvaise adresse en cas de décès . J'ai regardé sur les pages blanches elle n'est pas dedans mais elle était peut ètre sur liste rouge . Je ne sais pas trop comment faire
Invité- Invité
Re: Comment savoir si quelqu'un est mort ?
voient avec les héritiers tu verras ce qu'ils envisagent ! mais je pense qu'il ne faut pas trop se casser la tête
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2