Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170536 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
attention au premier novembre
+22
moulinos
CRICRI80
bastien
sibalo
PatogaZ
bikete
petite fontaine
valtra 14
Le Mecreant
Mout
philaubers
hermine 22
seguim
Alan.fr
malice79
BV-Fan
carlo s
Chantou
lagaff3
tine2
fred03
sevi
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
attention au premier novembre
Rappel du premier message :
je ne parle pas de la fête de nos disparus, mais d'une note venant des douanes au sujet du GNR
en effet, les contrôles vont pleuvoir et il est interdit d'avoir du fuel dans les cuves a partir de cette date, les fournisseurs seront contrôlés (factures, bon de livraisons) et les clients finaux aussi
en même temps, ça fait des mois que tout le monde s'y prépare et l'écart de prix avec du fuel plus est insignifiant (bien assez cher tout de même)
voilà, c'était juste une petite info au passage
je ne parle pas de la fête de nos disparus, mais d'une note venant des douanes au sujet du GNR
en effet, les contrôles vont pleuvoir et il est interdit d'avoir du fuel dans les cuves a partir de cette date, les fournisseurs seront contrôlés (factures, bon de livraisons) et les clients finaux aussi
en même temps, ça fait des mois que tout le monde s'y prépare et l'écart de prix avec du fuel plus est insignifiant (bien assez cher tout de même)
voilà, c'était juste une petite info au passage
Invité- Invité
Re: attention au premier novembre
pinocio a écrit:Apparemment oui , de même pour les serres, les poulaillers etc ....nico21 a écrit:pinocio a écrit:J'ai rencontré une personne des impôts cet après midi.bastien a écrit:j'croyais qu'on avait un délai d'un an pour vider nos cuves???
Il n'y a pas de délai ni de date buttoir pour passer à 100% gnr. On peut finir nos stocks, il ne peut pas y avoir de contrôle sur route, car il faudrait se promener avec notre compta en plus des papiers des véhicules.
Par contre, il ne sera plus possible de récupérer la tva sur le rouge, pour toutes les livraisons effectuées après le 1/11 sauf pour les groupes électrogènes et les groupes de pompage...
et pour le chauffage air pulsé de l'atelier, le karcher eau chaude et le compresseur de chantier on peux continuer au rouge normalement non?
je crois que la consommation de ces appareils va monter en fléche!!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
même si l'hiver n'est pas froid
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et pour la tipp , on la récupère cette année ?
wild- + membre techno +
80
a propos de conso j'ai un copain agri qui a2 biquettes de 150 cv qui consomment 10 a 15 % de+ avec le gnr . tres pointilleux tout est noté
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
j'ai un client qui a acheté un 6930, il est déjà a 29 litres en classique, avec ces dires, il faudra faire des réservoirs plus gros
j'en utilise depuis le mois de mai, et sur l'ensemble, je trouve tout au plus équivalent a l'autre, voir moins avec la moiss batt
j'en utilise depuis le mois de mai, et sur l'ensemble, je trouve tout au plus équivalent a l'autre, voir moins avec la moiss batt
Invité- Invité
un des chauffeur de mon eta m'a dit qu'il faisait 12l de plus à l'ha avec l'ensileuse claas jaguar 870, j'ai trouvé ça énorme
Invité- Invité
attention aux comparaisons, pour bien faire, il faudrait comparer les consos dans les mêmes conditions de travail et avec les mêmes outils
Invité- Invité
+1 les comparaison s sont tres difficiledavid24 a écrit:attention aux comparaisons, pour bien faire, il faudrait comparer les consos dans les mêmes conditions de travail et avec les mêmes outils
Invité- Invité
john deer serie 00 et 20moulinos a écrit:CRICRI80 a écrit:chez moi conso en+ environ 10%
moteur nouvelle generation ?
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
grabouille a écrit:+1 les comparaison s sont tres difficiledavid24 a écrit:attention aux comparaisons, pour bien faire, il faudrait comparer les consos dans les mêmes conditions de travail et avec les mêmes outils
quantité de maïs à avaler !!!!
Invité- Invité
A quelque chose près c'est identique avec un léger +de conso pour le gnr.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2