Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ils sont fous en Mayenne, les paysans chauffent la gendarmerie avec des plaquettes de bois
+3
sevi
Cam's
GL
7 participants
Ils sont fous en Mayenne, les paysans chauffent la gendarmerie avec des plaquettes de bois
On savait quand Mayenne, ils n'étaient pas clairs mais de la à chauffer la gendarmerie, ils y a des limites.
6:00
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=197137
6:00
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=197137
GL- + membre techno +
Assis
Re: Ils sont fous en Mayenne, les paysans chauffent la gendarmerie avec des plaquettes de bois
tout les moyens sont bons pour se faire un peu de pognon et pourquoi pas les avoir comme copains pour les prunes
Invité- Invité
Re: Ils sont fous en Mayenne, les paysans chauffent la gendarmerie avec des plaquettes de bois
J'imagine le paysans qui dit à un bleu:
"il fait - 10 °, tu sais ou elles est la vanne du chauffage de ta maison, je vais t'expliquer".
"il fait - 10 °, tu sais ou elles est la vanne du chauffage de ta maison, je vais t'expliquer".
GL- + membre techno +
Assis
Pour faire du pognon, nous ,pour nous les mayennais, tout est bon comme dans le cochon...après de là à les avoir comme copains pour les prunes de 1 faut pas rêver cà reste des bleus et de 2 vu le temps de crise ils seraient même capable de foutre des prunes à leurs collègues si ils pouvaient
Invité- Invité
sadv a écrit:Pour faire du pognon, nous ,pour nous les mayennais, tout est bon comme dans le cochon...après de là à les avoir comme copains pour les prunes de 1 faut pas rêver cà reste des bleus et de 2 vu le temps de crise ils seraient même capable de foutre des prunes à leurs collègues si ils pouvaient
Tout est bon dans le Cochon, tout est à chier dans le Boucher
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:sadv a écrit:Pour faire du pognon, nous ,pour nous les mayennais, tout est bon comme dans le cochon...après de là à les avoir comme copains pour les prunes de 1 faut pas rêver cà reste des bleus et de 2 vu le temps de crise ils seraient même capable de foutre des prunes à leurs collègues si ils pouvaient
Tout est bon dans le Cochon, tout est à chier dans le Boucher
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ben quoi !! ça doit pas être mauvais le poulet cuisiné au feu de bois
Invité- Invité
le poulet mayennais rôti!!! Un peu plus sec et dur que celui de Loué notre voisin!!!
Invité- Invité
sadv a écrit:le poulet mayennais rôti!!! Un peu plus sec et dur que celui de Loué notre voisin!!!
fallait pas bouffer le képi et le sifflet , on te l'avait dit c'est pas digeste
Invité- Invité
ça va changer du poulet de brousse frit à l' huile de vidange !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
même sans le képi et le sifflet le poulet n'est pas comestible et digeste...par contre certaines petites poulettes le sont comestibles et digestes
Invité- Invité
Faut que ce soit élevé en pleine air quand même...
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
a consommer sans modérationssadv a écrit:...par contre certaines petites poulettes le sont comestibles et digestes
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
celles là elles le sont élevées au plein air...mises en liberté en pleine campagne et au détour d'un rond point...pour leurs raffermir les cuisses et mollets
Tout cela pour te picorer du grain que tu as dans le porte feuille!!!
Tout cela pour te picorer du grain que tu as dans le porte feuille!!!
Invité- Invité
je suis sûr que sadv est dans le coup...
Invité- Invité
Non, j'ai horreur du bleu...je hais le bleu même...je ne cotoie pas les salo.eries...ni les fumiers de lapins, ni les raclures de bidets!!!Je hais ces gens là...ils me donnent de l'Herpès!!!!
Si j'avais à mettre du bois dans leur poulailler c'est surement pas pour les chauffer tranquillement!!!Crois moi bien
Si j'avais à mettre du bois dans leur poulailler c'est surement pas pour les chauffer tranquillement!!!Crois moi bien
Invité- Invité
et pourtant il suffit de demander a papou pour s'avoir qu'il n'y a rien de mieux que les plaquettes pour chauffer des poulets...
et dans le poitou les dindes......
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Tu benne devant la porte tu allume la chaleur rentre chauffe les murs et les murs restitue la chaleurs durant deux semaines
Et en plus il te payent le chauffage pour l'hiver
Et en plus il te payent le chauffage pour l'hiver
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
se serait pas un coup d'NRJ ça de venir chauffer nos poulets et moi je pense qu'un poulet bien chauffer serra moi agressif sur le bort de la route il n’ira d’ailleurs pas sur le bord de la route de l'hiver (trop froid) pas un poulet de plein air
pascal a- + membre techno +
simplé 53
pascal a a écrit:se serait pas un coup d'NRJ ça de venir chauffer nos poulets et moi je pense qu'un poulet bien chauffer serra moi agressif sur le bort de la route il n’ira d’ailleurs pas sur le bord de la route de l'hiver (trop froid) pas un poulet de plein air
tout à fait,qu'ils restent bien au chaud...
on devrait peut-etre meme leur climatiser la gendarmerie pour l'été,tiens
Invité- Invité
Ba non, ils vont vouloir bronzer et donc de prendre des couleurs
Invité- Invité
palmito a écrit:et pourtant il suffit de demander a papou pour s'avoir qu'il n'y a rien de mieux que les plaquettes pour chauffer des poulets...
Tu dis que tu habite "dans le trou du cul du monde", quand tu met un thermomètre, il indique quelle température.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:palmito a écrit:et pourtant il suffit de demander a papou pour s'avoir qu'il n'y a rien de mieux que les plaquettes pour chauffer des poulets...
Tu dis que tu habite "dans le trou du cul du monde", quand tu met un thermomètre, il indique quelle température.
37,2 le matin pourquoi ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Sous le bras, la température, c'est un degré de moins.
Mais n' a pas habite le dessous du bras du monde.
Mais n' a pas habite le dessous du bras du monde.
Dernière édition par GL le Dim 18 Déc 2011, 06:43, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
ça y est , la commune a franchi le pas ( salle des fêtes, mairie , école, et cantine), le nouveau chauffage sera avec de la plaquette forestière et la commune voisine lui emboite le pas pour la mairie et la bibliothèque
je ne serai plus le seul sur la commune avec mes 2 chaudières et j'espère que ça va faire boule de neige
je ne serai plus le seul sur la commune avec mes 2 chaudières et j'espère que ça va faire boule de neige
Invité- Invité
Il faudrait que nous passe le dossier qu'on puisse le faire tourner, ou du moins une base de présentation.
L'école qui s'est ouvert à côté de chez moi, c'est pompe à chaleur et propane. Il y a 7000 Ha de forêt à côté.
L'école qui s'est ouvert à côté de chez moi, c'est pompe à chaleur et propane. Il y a 7000 Ha de forêt à côté.
GL- + membre techno +
Assis