Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TUDUCA
+29
Tallou
la souris verte
sibalo
nico
bastien
riccou
elgo
Olivier62
phl-directa
HL 51
pierraug
poun47
christop
munchy
pig
Boustrophédon
nico21
PatogaZ
camito
pierrot60
BV-Fan
Sylvain - TUDUCA
catar
gn21
indo 3.6.3
fusa 32
biasotto
keop
petithom1
33 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
TUDUCA
Vous avez regardé la version démo, ou vous avez le logiciel complet, laissez vos commentaires et autres remarques, notre objectif est de faire évoluer ce produit en fonction de observations, pour qu'il soit le plus utile possible pour vous.
Vincent.
Vincent.
Invité- Invité
Re: TUDUCA
doucement, doucement, déjà, j'ai trouvé le temps aujourd'hui de passer commande, maintenant, il me faut le temps de découvrir, d'approfondir, et ensuite de porter un jugement
on est dans le sud ici
on est dans le sud ici
Invité- Invité
Dsl, prends ton temps. Je crois que tu as des récoltes en cours.
Tu as des idées de rdt Tournesols et Maïs ?
Tu as des idées de rdt Tournesols et Maïs ?
Invité- Invité
pas de tournesols chez moi, mais ceux que j'ai ramassés, entre 20 et 30 qtx cette année, pour mon maïs, 123 (vert a 23 H2o) non irrigué, et dans l'ensemble clientèle, plutôt bon, entre 70 et 180 vert
Invité- Invité
70 à 180, la dif vient de quoi ?
Type de sol, réserve en eau, date de semis..... ?
Type de sol, réserve en eau, date de semis..... ?
Invité- Invité
Bonsoir, juste une petite question : comment on peut ajouter un produit? Est ce du a la version demo?
Merci
Merci
Eh oui, dans la démo tu as deux cultures et environ 120 produits pour tester les fonctions du logiciel.petithom1 a écrit:Bonsoir, juste une petite question : comment on peut ajouter un produit? Est ce du a la version demo?
Merci
Un fois activé, tu as la totalité de la base produits (2600) et toutes les cultures.
Invité- Invité
Ecoute, je vais poser la question du coût de ce développement aux programmeurs, tout dépend du volume de travail pour passer sur mac, je te réponds après.keop a écrit:bonsoir Vincent
le log ne sera pas dévelopé pour mac?
Dsl de ne pas pouvoir être plus précis.
Invité- Invité
Bonjour,
je voulais essayer "TUDUCA" mais après téléchargement pas moyen d'ouvrir le fichier, je suis toujours aussi nulle en informatique
je suis sur le mac de mon fils, si j'arrive a enregistrer le fichier je vais l'essayer sur le mien mais il est plus vieux et risque de ramer comme moi !
je voulais essayer "TUDUCA" mais après téléchargement pas moyen d'ouvrir le fichier, je suis toujours aussi nulle en informatique
je suis sur le mac de mon fils, si j'arrive a enregistrer le fichier je vais l'essayer sur le mien mais il est plus vieux et risque de ramer comme moi !
biasotto- + Membre +
GERS
je me sais pas si TUDUCA fonctionne sur MAC
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
En effet, il ne tourne pas sur MAC
Rappel :
Ecoute, je vais poser la question du coût de ce développement aux programmeurs, tout dépend du volume de travail pour passer sur mac, je te réponds après.
Rappel :
Ecoute, je vais poser la question du coût de ce développement aux programmeurs, tout dépend du volume de travail pour passer sur mac, je te réponds après.
Invité- Invité
je confirme, j'ai voulu le télécharger, fichier en .EXE, grrrrrr!!!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Microsoft fournit le pack office windows pour Mac, donc possible
gn21- + membre techno +
nord 21
comprends pas tout moi sur l'order des produits, entre l'ordre de slection de la bouillie , l'ordre d'incorporation et l'ordre d'impression de la bouillie c'est pas la meme !
de plus je croyais que l'epso c'etait en premier dans le pulvé ?
de plus je croyais que l'epso c'etait en premier dans le pulvé ?
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
L'epso n'est pas un correcteur d'eau, il est considéré comme un engrais et se met donc à la fin.
Nous avons deux catégories dans les engrais. Dans la liste des produits tu trouveras Sulfate engrais ou correcteur
Nous avons deux catégories dans les engrais. Dans la liste des produits tu trouveras Sulfate engrais ou correcteur
Invité- Invité
ok comprends mieux pour l'epso
mais une autre question : ça veut dire quoi tuduca
catar- + membre techno +
catar a écrit:ok comprends mieux pour l'epso
La traduction du Latin est la suivante: tu es mon guide,
Merci Google
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:catar a écrit:ok comprends mieux pour l'epso
La traduction du Latin est la suivante: tu es mon guide,mon seigneur et mon maître. ...
Merci Google
non, merci Monsieur agrimarne
catar- + membre techno +
!!! Je croyais que c'était du Grec !!!Agrimarne a écrit:catar a écrit:ok comprends mieux pour l'epso
La traduction du Latin est la suivante: tu es mon guide,mon seigneur et mon maître. ...
Merci Google
Je vais vérifier.
Invité- Invité
Le seul latin pour moi c'est le lapin de garenne ,et en Latin cela fait plus vendeur que le Grec à la date de ce jour
Invité- Invité
Bonjour,
Petite précision sur le message de "CATAR" (Ordre d'incorporation) =>
- Les correcteurs d'eau sont à ajouter en 2ème (juste après 2/3 d'eau)
- Les engrais sont à ajouter en avant dernier (juste avant 1/3 d'eau de la fin)
Cas particuliers : 1 produit peut être à la fois correcteur et/ou engrais !
(sulfate)
Dans ce cas, choisissez dans la recette le sulfate pour le choisir en tant qu'engrais OU BIEN choisissez le sulfate dans le module correction de pH et dureté pour son effet correction de l'eau. Le produit sera incorporé à la place qu'il convient en fonction de son utilisation souhaitée !
NB : il y avait une petite imprécision sur certains engrais => correction faite avec la MAJ du 31/10/2011 ! (lancez TUDUCA 1 fois et relancez le pour ne plus avoir de problèmes avec les engrais)
C'est plus clair Catar?
(sulfate)
Dans ce cas, choisissez dans la recette le sulfate pour le choisir en tant qu'engrais OU BIEN choisissez le sulfate dans le module correction de pH et dureté pour son effet correction de l'eau. Le produit sera incorporé à la place qu'il convient en fonction de son utilisation souhaitée !
NB : il y avait une petite imprécision sur certains engrais => correction faite avec la MAJ du 31/10/2011 ! (lancez TUDUCA 1 fois et relancez le pour ne plus avoir de problèmes avec les engrais)
C'est plus clair Catar?
Sylvain - TUDUCA a écrit:Bonjour,
(sulfate)
C'est plus clair Catar?
ok
catar- + membre techno +
bonjour,
la démo fonctionne sur mon vieux ordi. Je regarderai plus en détail son fonctionnement dès que possible merci
la démo fonctionne sur mon vieux ordi. Je regarderai plus en détail son fonctionnement dès que possible merci
biasotto- + Membre +
GERS
Avec TUDUCA ,je travaille avec une ordonnance,beaucoup moins de risques d'erreurs ,avec l'ordre d'incorporation ,et les doses
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:
Avec TUDUCA ,je travaille avec une ordonnance,beaucoup moins de risques d'erreurs ,avec l'ordre d'incorporation ,et les doses
une petite tablette tactile aurait de la "gueule" sur le coté de ton pulvé !
catar- + membre techno +
alors qu"en pensent les utilisateurs???je réfléchis à faire le pas...le seul "hic" c'est que j'ai deja isagri, ca n'a rien à voir mais bon c'est encore ca en plus...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
le mecanisme de securité du w langage a detecté une erreure dans l'application cap 1016bis
je suis ds la
je suis ds la
Invité- Invité
Bonjour
Je trouve la mise en route "laborieuse ",à chaque lancement de TUDUCA malgrés 19,56 Mbit/s (test ce matin ) débit internet ,je suis sous Firefox
Je trouve la mise en route "laborieuse ",à chaque lancement de TUDUCA malgrés 19,56 Mbit/s (test ce matin ) débit internet ,je suis sous Firefox
Invité- Invité
Bonjour,
En ce moment, nous faisons 1 mise à jour des données / semaine (l'idéal pour être toujours à jour !) => Elle prend entre 1 et 10 min selon votre adsl. Sur Vitry le François, il nous faut 50s pour la faire et nous n'avons pas le dégroupage. (40Mo)
De plus, pendant toute cette phase de lancement, nous faisons 1 mise à jour par semaine environ pour le logiciel (améliorations, nouvelles fonctions mineures,..) => Elle prend entre 2 et 20 min selon votre adsl.
Sur Vitry, il nous faut 2 min environ. (70 Mo)
Effectivement, si vous vous connectez le mardi matin, vous devez faire les 2 mises à jour (logiciel + Base de Données) en même temps et donc comptez entre 3 et 30 minutes.
Cela ne passe pas par votre explorateur mais directement par FTP via notre serveur.
Encore un peu de patience et il y aura de moins en moins de Mise à jour logiciel
N'oubliez pas que TUDUCA s'achète moins cher que prévu pour le moment => Un petit geste à cause des quelques désagréments temporaires !
En ce moment, nous faisons 1 mise à jour des données / semaine (l'idéal pour être toujours à jour !) => Elle prend entre 1 et 10 min selon votre adsl. Sur Vitry le François, il nous faut 50s pour la faire et nous n'avons pas le dégroupage. (40Mo)
De plus, pendant toute cette phase de lancement, nous faisons 1 mise à jour par semaine environ pour le logiciel (améliorations, nouvelles fonctions mineures,..) => Elle prend entre 2 et 20 min selon votre adsl.
Sur Vitry, il nous faut 2 min environ. (70 Mo)
Effectivement, si vous vous connectez le mardi matin, vous devez faire les 2 mises à jour (logiciel + Base de Données) en même temps et donc comptez entre 3 et 30 minutes.
Cela ne passe pas par votre explorateur mais directement par FTP via notre serveur.
Encore un peu de patience et il y aura de moins en moins de Mise à jour logiciel
N'oubliez pas que TUDUCA s'achète moins cher que prévu pour le moment => Un petit geste à cause des quelques désagréments temporaires !
j'ai pris le temps de telecharger la démo, j'ai essayé de faire un mélange desherbage betterave mais au niveau "test reglementaire" c'est toujours en rouge.....
En haut
pour info, Norton n'aime pas du tout TUDUCA!!!!
Après l'avoir téléchargé, j'ai tout d'abord ignoré les avertissements de Norton.
Installation sans pb.
Au moment de le lancer depuis le bureau, la fenetre Tuduca s'est affichée 4 sec, puis Norton a considéré que "ce fichier se comportait de manière suspecte"!!!!! et l'a donc tout simplement effacé automatiquement sans me demander mon avis!!!
Après l'avoir téléchargé, j'ai tout d'abord ignoré les avertissements de Norton.
Installation sans pb.
Au moment de le lancer depuis le bureau, la fenetre Tuduca s'est affichée 4 sec, puis Norton a considéré que "ce fichier se comportait de manière suspecte"!!!!! et l'a donc tout simplement effacé automatiquement sans me demander mon avis!!!
pierrot60- + membre techno +
(Oise)
quelle procédure pour télécharger aussi sur ma tablette et bénéficier des mises a jour au bureau et sur la tablette ?
Invité- Invité
Ouais j'ai cliqué sur le truc ..............trés long et lourd et pour finir indigeste pour l'ordi ....
pis si y a cor quelque chose à payer
pis si y a cor quelque chose à payer
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Camito, je viens de tester TUDUCA sur un PC de 2003 avec windows XP.
Il est même presque plus rapide que sur mon PC portable qui a 1 an !!! Je tourne avec 1 processeur 4 coeurs et je n'aime pas trop attendre que le PC agisse donc honnêtement, il est plutôt rapide je trouve.
Il consomme peu de ressources et peu de mémoire. L'installation prend 200 Mo (Office prend entre 1000 et 2000 Mo tout de même). Il doit plus être tout jeune votre PC ?
On travaille actuellement pour le rendre encore plus rapide dans les semaines à venir.
Après sur le sujet paiement => 1 an de développement => dur de le donner gratuitement.
Il est même presque plus rapide que sur mon PC portable qui a 1 an !!! Je tourne avec 1 processeur 4 coeurs et je n'aime pas trop attendre que le PC agisse donc honnêtement, il est plutôt rapide je trouve.
Il consomme peu de ressources et peu de mémoire. L'installation prend 200 Mo (Office prend entre 1000 et 2000 Mo tout de même). Il doit plus être tout jeune votre PC ?
On travaille actuellement pour le rendre encore plus rapide dans les semaines à venir.
Après sur le sujet paiement => 1 an de développement => dur de le donner gratuitement.
TUDUCA et NORTON !
Effectivement NORTON n'aime pas du tout TUDUCA...
3 solutions :
1) Jeter NORTON par la fenêtre^^=> Solution qu'on ne retiendra pas.
2) Désactiver NORTON quand TUDUCA est utilisé => pas très pratique car il faut le faire à chaque fois
3) Autoriser TUDUCA dans NORTON. => normalement NORTON doit demander si vous voulez autoriser TUDUCA à tourner sur le PC. Il faut lui dire OUI. Parfois malheureusement NORTON ne demande rien et se permet de décider tout seul...Dans ce cas, il faut aller dans les paramètres de NORTON et AUTORISER manuellement TUDUCA comme logiciel "AMI" => le tour est joué !
Pierrot60 si vous voulez, je peux faire l'installation de la DEMO avec vous à distance et paramétrer NORTON sans soucis. Pas très compliqué mais il faut juste connaitre
Effectivement NORTON n'aime pas du tout TUDUCA...
3 solutions :
1) Jeter NORTON par la fenêtre^^=> Solution qu'on ne retiendra pas.
2) Désactiver NORTON quand TUDUCA est utilisé => pas très pratique car il faut le faire à chaque fois
3) Autoriser TUDUCA dans NORTON. => normalement NORTON doit demander si vous voulez autoriser TUDUCA à tourner sur le PC. Il faut lui dire OUI. Parfois malheureusement NORTON ne demande rien et se permet de décider tout seul...Dans ce cas, il faut aller dans les paramètres de NORTON et AUTORISER manuellement TUDUCA comme logiciel "AMI" => le tour est joué !
Pierrot60 si vous voulez, je peux faire l'installation de la DEMO avec vous à distance et paramétrer NORTON sans soucis. Pas très compliqué mais il faut juste connaitre
pour info j' ai testé plein d' antivirus , celui qui ne ralentit pas le PC c' est AVG , vous pouvez avoir une verion gratuite 1 mois pour essayer
avant j' avais avast il m' a laissé passer deux virus qu' AVG a viré en 5 secondes
j' ai eu du kaspersky , norton , panda c' est lourd et ça colle des bugs
avant j' avais avast il m' a laissé passer deux virus qu' AVG a viré en 5 secondes
j' ai eu du kaspersky , norton , panda c' est lourd et ça colle des bugs
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
avec avast ça va pô bien non plus!! je vais recommencer à le télécharger
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
J'ai également testé la version démo de Tuduca.
Installation OK et à l'utilisation ça a l'air complet et fonctionnel mais le temps de chargement des listes déroulantes est très long.
Mon PC n'est pas de toute jeunesse mais quand même...
Je ne vois pas d'endroit où on renseigne la date du traitement et le stade de la culture ?
Ça peut compter pour la légalité du passage.
Par contre pour le fait qu'il soit payant rien à redire, on voit qu'il y a du boulot derrière tout ça, et le suivi pour vous va être lourd également.
Je ne sais pas si Camito distribue gratuitement les produits de sa ferme ? ...
Installation OK et à l'utilisation ça a l'air complet et fonctionnel mais le temps de chargement des listes déroulantes est très long.
Mon PC n'est pas de toute jeunesse mais quand même...
Je ne vois pas d'endroit où on renseigne la date du traitement et le stade de la culture ?
Ça peut compter pour la légalité du passage.
Par contre pour le fait qu'il soit payant rien à redire, on voit qu'il y a du boulot derrière tout ça, et le suivi pour vous va être lourd également.
Je ne sais pas si Camito distribue gratuitement les produits de sa ferme ? ...
Boustrophédon- + membre techno +
Gers
BV-Fan a écrit:j'ai pris le temps de telecharger la démo, j'ai essayé de faire un mélange desherbage betterave mais au niveau "test reglementaire" c'est toujours en rouge.....
il te faut bien affecté une action par produit
lorsque tu as fait ta recette tu te met sur le produit et tu lui affecte une culture ou(et) une cible
ensuite ca marche
ps: cette mise a jour est un peut plus lente chez moi aussi
Invité- Invité
ah merci marmotte, je vais essayermarmotte a écrit:BV-Fan a écrit:j'ai pris le temps de telecharger la démo, j'ai essayé de faire un mélange desherbage betterave mais au niveau "test reglementaire" c'est toujours en rouge.....
il te faut bien affecté une action par produit
lorsque tu as fait ta recette tu te met sur le produit et tu lui affecte une culture ou(et) une cible
ensuite ca marche
ps: cette mise a jour est un peut plus lente chez moi aussi
En haut
je viens de faire une recette avec la démo pour voir
ça n'a pas l'air de trop ramer et ça s'est ouvert en 5sec
on ne peut pas ajouter héliosol et smg mais c'est peut être normal sur la démo
et il n'y avait pas puccini qui est la même chose que quartz
ce que je trouve curieux aussi quand j'envoie quartz vers la recette ça le supprime carrément de la liste des produits généraux et pas moyen d'indiquer la quantité de produit
j'avais pourtant eu une petite mise en bouche avec Audrey il y a 15 jours mais j'ai peut être pas tout capté
ça n'a pas l'air de trop ramer et ça s'est ouvert en 5sec
on ne peut pas ajouter héliosol et smg mais c'est peut être normal sur la démo
et il n'y avait pas puccini qui est la même chose que quartz
ce que je trouve curieux aussi quand j'envoie quartz vers la recette ça le supprime carrément de la liste des produits généraux et pas moyen d'indiquer la quantité de produit
j'avais pourtant eu une petite mise en bouche avec Audrey il y a 15 jours mais j'ai peut être pas tout capté
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig le fait de l'avoir de supprimer de ta liste à gauche permet de ne pas mettre le produit en double(je pense que ca été fait pour cela)
sinon tu fait ton mélange sur la premiere page et quand ton mélange est fait tu clique sur remplissage pulvérisateur
sinon tu fait ton mélange sur la premiere page et quand ton mélange est fait tu clique sur remplissage pulvérisateur
Invité- Invité
pig a écrit:(...)j'avais pourtant eu une petite mise en bouche avec Audrey il y a 15 jours (...)
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6