Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170128 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
manitou mlt 523 ,help! renseignemets
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
manitou mlt 523 ,help! renseignemets
bonsoir,svp,qui pourais aproximativement me dire le prix d'une occase mlt 523 2640h,4 pneus neuf, un godet grapin neuf, une pince br, bugnot neuve,reviser concession manitou,trois mois de garantie,un voisin soigneus en 1ere main il a l'aspect du neuf,et important 7 ans d'age moteur ar perkins turbot! 65cv voila c'est a peu pres tout merci bcp
Dernière édition par gé des lavandes le Jeu 03 Nov 2011, 19:26, édité 1 fois
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Re: manitou mlt 523 ,help! renseignemets
si c'est comme le 526 , wi c'est du bon sauf que c'est un 75 cv si ma mémoire est bonne , les kipic à moteur arrière de chez manitou c'est ceux qu'ils ont réussit à faire de mieux , les autres faut pô jouer avec .
Invité- Invité
Ben non puisque dans son premier post en fait gé des lavandes s'est présenté dans une langue inconnue, chouette alors il va falloir que je rajoute des pages à mon dictionnaire forumeux , donc on va dire que l'autre post c'est sa présentation, et ce post là c'est sa question..
Invité- Invité
en fait 2700 cc, pour 64 cv, 242,5 NM DE COUPLE POUR LE MODELLE 523 turbo hauteur 1,99 largeur 1.815 rayon de braquage3,10 POID A VIDE 5000levée 2300 a 5 metres est-ce que cette chariotte ,est solide? y as t'il des problemes particuliers ou des points a vraiment surveillé! merci!
sud est
Avancement hydrostatique contrairement au 526 qui est à convertisseur .C'est tout c'que peut dire ,jamais croisé cette bete là
tiantian- + membre techno +
sud 52
[quote="gé des lavandes"]bonsoir,svp,qui pourais aproximativement me dire le prix d'une occase mlt 523 2640h,4 pneus neuf, un godet grapin neuf, une pince br, bugnot neuve,reviser concession manitou,trois mois de garantie,un voisin soigneus en 1ere main il a l'aspect du neuf,et important 7 ans d'age moteur ar perkins turbot! 65cv voila c'est a peu pres tout merci bcp[/quotepouvez vous me porter un complement?merci
sud est
[quote="gé des lavandes"]
25k€ max
gé des lavandes a écrit:bonsoir,svp,qui pourais aproximativement me dire le prix d'une occase mlt 523 2640h,4 pneus neuf, un godet grapin neuf, une pince br, bugnot neuve,reviser concession manitou,trois mois de garantie,un voisin soigneus en 1ere main il a l'aspect du neuf,et important 7 ans d'age moteur ar perkins turbot! 65cv voila c'est a peu pres tout merci bcp[/quotepouvez vous me porter un complement?merci
25k€ max
Invité- Invité
[quote="petit chat 29"]
merci j'ais bien peur qiu me le proposent a 29!gé des lavandes a écrit:gé des lavandes a écrit:bonsoir,svp,qui pourais aproximativement me dire le prix d'une occase mlt 523 2640h,4 pneus neuf, un godet grapin neuf, une pince br, bugnot neuve,reviser concession manitou,trois mois de garantie,un voisin soigneus en 1ere main il a l'aspect du neuf,et important 7 ans d'age moteur ar perkins turbot! 65cv voila c'est a peu pres tout merci bcp[/quotepouvez vous me porter un complement?merci
25k€ max
sud est
[quote="gé des lavandes"]
ce qui peut te "sauver" même s'il est gourmand , c'est que ce modèle n'est pas demandé en agri donc y aura pas foule pour l'acheter .
petit chat 29 a écrit:merci j'ais bien peur qiu me le proposent a 29!gé des lavandes a écrit:gé des lavandes a écrit:bonsoir,svp,qui pourais aproximativement me dire le prix d'une occase mlt 523 2640h,4 pneus neuf, un godet grapin neuf, une pince br, bugnot neuve,reviser concession manitou,trois mois de garantie,un voisin soigneus en 1ere main il a l'aspect du neuf,et important 7 ans d'age moteur ar perkins turbot! 65cv voila c'est a peu pres tout merci bcp[/quotepouvez vous me porter un complement?merci
25k€ max
ce qui peut te "sauver" même s'il est gourmand , c'est que ce modèle n'est pas demandé en agri donc y aura pas foule pour l'acheter .
Invité- Invité
[quote="petit chat 29"]
merci on est region elevage ovin parfois des batiments exigus,aussi la longueur du mat 5mts un peu court pour certains,il est propre je l'ais pris direct de la reprise a l'essais,il est comme neuf je vais avoir une proposition lundi,merci je donnerais nouvelles!gé des lavandes a écrit:petit chat 29 a écrit:merci j'ais bien peur qiu me le proposent a 29!gé des lavandes a écrit:gé des lavandes a écrit:bonsoir,svp,qui pourais aproximativement me dire le prix d'une occase mlt 523 2640h,4 pneus neuf, un godet grapin neuf, une pince br, bugnot neuve,reviser concession manitou,trois mois de garantie,un voisin soigneus en 1ere main il a l'aspect du neuf,et important 7 ans d'age moteur ar perkins turbot! 65cv voila c'est a peu pres tout merci bcp[/quotepouvez vous me porter un complement?merci
25k€ max
sud est