Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dents tordues
+4
leponge
Papy 26
sevi
seguim
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
dents tordues
Bonjour,
Sur ma herse rotative Amazone, une ke 303, j'ai tordu vers l'intérieur une série de dents.ce qui fait que désormais il y a un espace entre les toupies ou le flux de terre n'est pas trés bien préparé.
J'envisage donc de démonter les dents pliées et de les redresser au vérin !!Je ne pense pas les changer elles sont de cette année,ce sont des amazones .
Avez- vous déja redressé des dents comme ça ? Si vous avez déja eu " le tour",merçi de votre éxpérience.
Sur ma herse rotative Amazone, une ke 303, j'ai tordu vers l'intérieur une série de dents.ce qui fait que désormais il y a un espace entre les toupies ou le flux de terre n'est pas trés bien préparé.
J'envisage donc de démonter les dents pliées et de les redresser au vérin !!Je ne pense pas les changer elles sont de cette année,ce sont des amazones .
Avez- vous déja redressé des dents comme ça ? Si vous avez déja eu " le tour",merçi de votre éxpérience.
Invité- Invité
Re: dents tordues
on me fait croire que les dents amazone d'origine sont garanties
j'irai voir mon concess'
j'irai voir mon concess'
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Je crois qu'elles sont garanties contre la casse mais peut etre pas contre les tortions.
Invité- Invité
si le trempage de la dent n'est pas bon c'est sur qu'elles ne vont pas cassé j'irais faire un tour chez le concessionnaire en premier
Invité- Invité
la garantie,ça marche pas pour les pieces d'usure !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pas de problème a la presse, je viens de détordre une dent de cultimix amazone.fait gaffe de pas la prendre a la gueule !!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
sevi a écrit:la garantie,ça marche pas pour les pieces d'usure !
faux !!
avant des socs naud si on les cassaient, la concess nous en refilait des neufs, pareil pour les dents hr kuhn, ne pas oublier qu'il peut y avoir des lots de pieces avec des erreurs de trempage
des dents de herses ça ne doit pas se tordre
leponge- + membre techno +
marne
les cultimix aussi sont garanties pour la casse par contre je n'en ai jamais tordu
Invité- Invité
Perso, j'irais ramener ça où je les ai achetées!!! Si elles ont torues une fois, tu pourras les redresser tant que tu veux, elles se trorderont à nouveau!!!
ça ne doit pas tordre, ça doit casser!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Perso, j'irais ramener ça où je les ai achetées!!! Si elles ont torues une fois, tu pourras les redresser tant que tu veux, elles se trorderont à nouveau!!!
+1 tu risques rien a aller demandé
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
dent de rabewerk et bien elles sont garanties contre la casse bon j'ai du en casser 1 ou 2 en 20ans
Invité- Invité
Dans cette video le comentateur dit quel est garantie a vie!
http://www.lafranceagricole.fr/video-et-photo-agricole/tracteurs-materiel-et-equipement/amazone-cultimix-kx-3000-reglages-precis-44749.html
Et quand on voit les test qu'amazone fait,s'est presque impossible que les dents se tordes!
http://info.amazone.de/tv/default.aspx?sprache=2&archiv=1&path=26
Pour moi elles ont un defaut de trempe!
http://www.lafranceagricole.fr/video-et-photo-agricole/tracteurs-materiel-et-equipement/amazone-cultimix-kx-3000-reglages-precis-44749.html
Et quand on voit les test qu'amazone fait,s'est presque impossible que les dents se tordes!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Jes a écrit:Dans cette video le comentateur dit quel est garantie a vie!
a mon avis probleme de trempe, ca tord 1 fois ,ca recommencera!!!!!
Invité- Invité
si sa tord c quel sont pas trampe. elle doive casse normalement
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Papy 26 a écrit:pas de problème a la presse, je viens de détordre une dent de cultimix amazone.fait gaffe de pas la prendre a la gueule !!!!!
C'est ce que j'ai fais hier et du coup elles sont redressées a l'angle d'origine environ 90° .
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Perso, j'irais ramener ça où je les ai achetées!!! Si elles ont torues une fois, tu pourras les redresser tant que tu veux, elles se trorderont à nouveau!!!
Je pense que c'est sur qu' une fois redressées elles vont se retordre à nouveaux au moindre rocher.Par contre celles qui casset se sont les adaptables mais les origines sont effectivement garanties contre la casse mais pas contre les tortions.
Invité- Invité
Jes a écrit:Dans cette video le comentateur dit quel est garantie a vie!
J'avais été bleuffé par la vidéo sur la piste d'essai .En semant la nuit sur certaianes parcelle je vois souvent les étincelles jaillir.Mais la vidéo ne dit pas si les dents se tordent ou pas aprés le passage sur la piste et la mienne n'est pas une cultimix, mais il n'empéche les dents doivent avoir une qualité similaire.
Invité- Invité
elles sont tordues accidentellement?
du genre attaque d une route a la rotative ou au champ? si c'est au champ,la garantie doit marcher
du genre attaque d une route a la rotative ou au champ? si c'est au champ,la garantie doit marcher
silius- + Membre Accro +
sud plaine de caen
silius a écrit:elles sont tordues accidentellement?
vous passez la rotative sur les routes et les véhicules circulent dans les champs ?
Invité- Invité
un petit jeune qui broche dans les routes ou les devises,ca peut encore se trouver..........
silius- + Membre Accro +
sud plaine de caen
aujourd'hui j'ai demandé chez kuhn, réponse,il faut envoyer la piece a l'usine pour l'analyser et connaitre la cause de la casse !leponge a écrit:sevi a écrit:la garantie,ça marche pas pour les pieces d'usure !
faux !!
avant des socs naud si on les cassaient, la concess nous en refilait des neufs, pareil pour les dents hr kuhn, ne pas oublier qu'il peut y avoir des lots de pieces avec des erreurs de trempage
des dents de herses ça ne doit pas se tordre
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1