Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dents niveleuses
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Dents niveleuses
Salut,
Je cherche des dents niveleuses (comme on trouve sur les cross board), mais où ? quelqu'un a ça à vendre ou un magasin en ligne ?
C'est pour monter sur un vibro avant. Je sème avec un horsch à dents en tcs et la régularité au semis c'est pas toujours top, surtout en colza, donc je veux mettre le vibro avec dents niveleuses devant, ca sera plus plat et ca affinera un dernier coup la preparation...
Je cherche des dents niveleuses (comme on trouve sur les cross board), mais où ? quelqu'un a ça à vendre ou un magasin en ligne ?
C'est pour monter sur un vibro avant. Je sème avec un horsch à dents en tcs et la régularité au semis c'est pas toujours top, surtout en colza, donc je veux mettre le vibro avec dents niveleuses devant, ca sera plus plat et ca affinera un dernier coup la preparation...
Invité- Invité
Re: Dents niveleuses
J'espère... Il est en 4m sur 2 rangs actuellement et je veux mettre les dents sur une seule rangés. Les dents sont fixées sur 2 fers plats paralèlles (et non un tube carré). Au pire je le renforcerais si je vois que ça pli.
Invité- Invité
en voila
http://www.kramp.com/shop-fr/fr/55961/545440/0/V%C3%A4derstad+-+Dents+Crossboard
http://www.kramp.com/shop-fr/fr/55961/545440/0/V%C3%A4derstad+-+Dents+Crossboard
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
granit part sur google
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1