Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170196 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche géniteur
+3
tof
philaubers
tine2
7 participants
recherche géniteur
allez un bon petit sujet de conversation pour un lundi
j'attends votre avis et peut-être votre inscription
annonce trouvé par hasard (et je confirme que ce n'est pas moi qui passe cette recherche)
Sujet: couple de femmes 30 ans cherchent hommes pr copa [Toulouse]
Depuis quelques mois , nous sommes décidées à avoir un enfant pour le chérir et l'aimer, pour cela, il nous manque un couple d'hommes qui serait intéréssé par notre projet. Evidemment, il est important pour l'enfant de connaitre son père et d'être élevé par un papa présent (si possible sur Toulouse).
si ce projet vous intéresse, contactez nous sur XXX
annonce trouvé par hasard (et je confirme que ce n'est pas moi qui passe cette recherche)
Depuis quelques mois , nous sommes décidées à avoir un enfant pour le chérir et l'aimer, pour cela, il nous manque un couple d'hommes qui serait intéréssé par notre projet. Evidemment, il est important pour l'enfant de connaitre son père et d'être élevé par un papa présent (si possible sur Toulouse).
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: recherche géniteur
Louche comme demande....ce n'est pas interdit en France ce genre de pratique
Invité- Invité
il y en a plus que tu ne crois !!! j'ai des amies qui sont allé en Belgique pour cela !! et ça coûte bonbon !! et comme elles en voulaient deux enfants , il fallait payer pour réserver pour les années suivante pour que ce soit du même père !!!!!
Invité- Invité
tine2 a écrit:allez un bon petit sujet de conversation pour un lundi
pourquoi un couple d'hommes,un seul suffit!
philaubers- + membre techno +
59
Elles recherchent peut etre des "hommes en couple"
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Le problème c'est qu'en France cela est interdit pour un couple homosexuel!
Donc bon nombre de couple doivent traversés les frontières et affrontés divers difficultés!
De plus il est rare que le couple en question veuille que l'autre parti soit présent dans la vie de l'enfant...
Donc bon nombre de couple doivent traversés les frontières et affrontés divers difficultés!
De plus il est rare que le couple en question veuille que l'autre parti soit présent dans la vie de l'enfant...
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
tu as visé juste car elles veulent un couple d'hommes homo et se partager l'éducation de leur futur enfanttof a écrit:Elles recherchent peut etre des "hommes en couple"
c'est de la coparentalité
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tout cela est bien délicat les enfants leur avenir ? le regard des autres , sujet bien contreversé
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
je ne pense pas que ça fasse pour autant des enfants déséquilibrés, plus tolérants par contre, très certainement
Invité- Invité
Y'avait un reportage à la télé l'autre jour sur ce sujet.
je comprend pas pourquoi les lesbiennes doivent aller en belgique pour avoir une relation hétéro???
elles ont quand meme la possibilité d'avoir des enfants,non?
evidemment pour les hommes c'est plus compliqué(mais somme disait Coluche,les experiences se poursuivent )
je comprend pas pourquoi les lesbiennes doivent aller en belgique pour avoir une relation hétéro???
elles ont quand meme la possibilité d'avoir des enfants,non?
evidemment pour les hommes c'est plus compliqué(mais somme disait Coluche,les experiences se poursuivent )
Invité- Invité
pour 5000€ par nuit et chacune !!! je veux bien faire un essais !!!! a blanc !!lol mdrrrtine2 a écrit:tu as visé juste car elles veulent un couple d'hommes homo et se partager l'éducation de leur futur enfanttof a écrit:Elles recherchent peut etre des "hommes en couple"
c'est de la coparentalité
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
baba a écrit:je ne pense pas que ça fasse pour autant des enfants déséquilibrés, plus tolérants par contre, très certainement
+1 quand je vois certain "cassos" qui ont des gosses je pense qu ils eront bien mieux elevés que chez certain
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
polo40 a écrit:baba a écrit:je ne pense pas que ça fasse pour autant des enfants déséquilibrés, plus tolérants par contre, très certainement
+1 quand je vois certain "cassos" qui ont des gosses je pense qu ils eront bien mieux elevés que chez certain
+2 y'en a qui feraient mieux de s'abstenir de procréer mais ils ont que ça à faire
Invité- Invité
+3 c'est clair...la castration (quelle qu'elle soit) pour certains ne feraient pas de mal!!!
Invité- Invité