Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Herse Eco-mulch
+8
sevi
Franki
ch 62
renault59
Seb 77
la cigogne
ford county
ced62
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Herse Eco-mulch
Rappel du premier message :
Aujourd'hui, j'ai un inspecteur commercial de cette marque qui ait venu se présenter. En regardant sa gamme de produit je suis tombé sur cette herse Magnum dont voici le lien http://www.eco-mulch.com/info-concessionnaire-1016/herse-magnum-.html
Il m'a proposé une démo pour l'été prochain pour faire du faux semis et c'est vrai que ça à l'air pas mal, connaissez-vous cette marque et avez-vous déjà essayez ce genre de matériel?
Car actuellement je fais mes faux semis avec ma herse rotative, et je voulais savoir également si ça faisait le même type de travail.
Aujourd'hui, j'ai un inspecteur commercial de cette marque qui ait venu se présenter. En regardant sa gamme de produit je suis tombé sur cette herse Magnum dont voici le lien http://www.eco-mulch.com/info-concessionnaire-1016/herse-magnum-.html
Il m'a proposé une démo pour l'été prochain pour faire du faux semis et c'est vrai que ça à l'air pas mal, connaissez-vous cette marque et avez-vous déjà essayez ce genre de matériel?
Car actuellement je fais mes faux semis avec ma herse rotative, et je voulais savoir également si ça faisait le même type de travail.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Re: Herse Eco-mulch
c'est exactement ca !!!!! tu les a eu où ? tu en a pour 7,3m ?
en fait ca bourre en blanc parce que les eteules ne tiennent pas assez bien donc ca s'arrache et ca fait de la touffe !
en terre plus coloré ca irait mieux !
on a essayé tous les réglages mais rien n'y fait, si c'est pas cagnards, ca passe pas
en fait ca bourre en blanc parce que les eteules ne tiennent pas assez bien donc ca s'arrache et ca fait de la touffe !
on a essayé tous les réglages mais rien n'y fait, si c'est pas cagnards, ca passe pas
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
binono62 a écrit:bidou02 a écrit:BINONO62,
tu a les memes socs de vibro que nous. ca bourre à creuver chez nous dans la paillasse ca... j'ai déjà vu des plus petits socs mais DROITS pas courbes, et meme des droits avec bout de fer rond soudés en bout, il parait que ca passe mieux dans la paille ???
on avait acheté ca avec mais jamais monté ( meme a vendre au cas ou ca interresse quelqu un)
si la herse se remplie de paille je releve pas avant la fin du champs
si vraiment ca bourre tu eng******** ton entreprenneur de moisson pour qu il rase
tu les as fait faire tes socs,là?
Invité- Invité
bidou02 a écrit:c'est exactement ca !!!!! tu les a eu où ? tu en a pour 7,3m ?
oui j en ai pour 7,3 m je les avais acheté chez techmagri en meme temps que la herse
mais comme la dent de herse fonctionne
j ai jamais essayé cette dent
sinon tu peut la faire , ce n est pas bien compliqué
binono62- + membre techno +
le milieu entre arras et le touquet
ca coute cb une dent comme ca ? c'est du fer normal ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
j'ai une herse de 7,8 m c'est d'origine canadienne et monté en france. cela fait 8 ans que je la possède et c'est du balaise, l'usure des disques est très faibles malgré la vitesse élevée. il ne faut pas regardé derière car on a l'impression de ne rien faire. il faut l'utilisé une fois la rosée partie et si possible par grand soleil. superbe travail après le colza pour brisées les cannes. je sème la moutarde avec un delimbe devant le tracteur et je herse mes pâtures et éventuellement un sursemis
tu peux arriver a la faire financer dans le plan végétal en parlant de réduction de désherbage phyto dans les blés. moi je l'avait passé dans un CTE
tu peux arriver a la faire financer dans le plan végétal en parlant de réduction de désherbage phyto dans les blés. moi je l'avait passé dans un CTE
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2