Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170195 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Que les choses soient bien claires.
+26
dugers
MA 31
seguim
Camille
Papy 26
logo55
bobby
zarouf
Poluxomatose
Chantou
poun47
polo40
oli
tekila
hexa
hermine 22
carlo s
lagaff3
philaubers
laurent
bibi43
sevi
herve56
PatogaZ
pierraug
lolo13430
30 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Que les choses soient bien claires.
je suis exploitant agricole dans la pleine de la crau région trés fertile grace a l'eau qu'on paye et qu'on a a volonté ,je fait du foin sur 150 ha environ ,j'en vend une grosse partie et le reste mais brebis le consomme ,cette année sa marche mais j'y peux pas grand chose , je presse environ 300 ha de paille aussi
avec ma femme et mes filles + mon salarié ont s'occupe de 2000 brebis mères + 500 agnelles de reproduction 365 jours sur 365 noel et jour de l'an pâques etc .... elles paturent sur 350 ha de pré dont une partie que je loue et sur 1000ha de colline + 50 ha d'avoine
alors je n'ai rien a cacher ,j'ai des emprunts sur le dos ,comme pas mal de monde je m'en sort bien et le climat de ma région m'aide beaucoup
depuis que je suis installé (95) je suis partit qu'une fois en vacance avec ma femme et mes filles en avril dernier
mes filles de 7 et 12 bosse beaucoup sur l'exploitation
donc en gros je n'y peux rien si certaine personnes sont jalouse
et je ne veux blésser personne avec mes dire et si c'est le cas je m'en excuse
alors je vois pas ou et le problème j'ai bossé pour en arrivé là ou je suis et j'ai rien volé
lolo
avec ma femme et mes filles + mon salarié ont s'occupe de 2000 brebis mères + 500 agnelles de reproduction 365 jours sur 365 noel et jour de l'an pâques etc .... elles paturent sur 350 ha de pré dont une partie que je loue et sur 1000ha de colline + 50 ha d'avoine
alors je n'ai rien a cacher ,j'ai des emprunts sur le dos ,comme pas mal de monde je m'en sort bien et le climat de ma région m'aide beaucoup
depuis que je suis installé (95) je suis partit qu'une fois en vacance avec ma femme et mes filles en avril dernier
mes filles de 7 et 12 bosse beaucoup sur l'exploitation
donc en gros je n'y peux rien si certaine personnes sont jalouse
et je ne veux blésser personne avec mes dire et si c'est le cas je m'en excuse
alors je vois pas ou et le problème j'ai bossé pour en arrivé là ou je suis et j'ai rien volé
lolo
Dernière édition par lolo13430 le Mar 01 Nov 2011, 13:47, édité 2 fois
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: Que les choses soient bien claires.
toutes mes félicitations lolo...mais tu sais la jalousie n'est malheureusement pas que par chez toi...je suis dans la même situation que toi chez moi ici...surtout quand tu as des structures atypiques et que tu sors du lot...c'est triste mais c'est ainsi...et cela me passe au dessus...je me suis fabriqué un blindage moral et physique...maintenant qui veut s'attaquer peut venir voilà ce que je sors en campagne!!!!!!
Invité- Invité
je n'ai pas tout suivi, pourquoi tu nous racontes tout ca? c'est ta ferme, si il y a des jaloux ils n'avaient qu'à avoir autant de couilles que toi.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Et comme dis mon namoureuse, ceux qui sont jaloux seront toujours malheureux.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
je crois qu' admin vient de remettre les choses dans le droit chemin sur le post "il n' est de si bonne compagnie qu' elle ne se quitte "
notemment le fait que quelques forumeurs portant des valeurs de jalousie , d' envie , de fourberie et préférant porter leur venin par MP que de poster au vu de tous se mettent à semer la zizanie , tel détritus dans un célèbre numéro d' Astérix
les administrateurs laissent poster tout ce qui n' est pas contraire à la charte , mais je sais que certains d' entre eux ont le clavier qui les démange
la démocratie , c' est bien , mais la convivialité , c' est mieux !!! donc , c' est une mise en garde solennelle à ces gens qui sauront très bien se reconnaitre , quelques jours de réflexion pourraient leur faire le plus grand bien , et les administrateurs commencent à penser à une période limitée d' inactivation des comptes de gens qui y vont un peu fort dans les valeurs qui ne sont pas préférées sur cet espace
donc , avis aux amateurs
notemment le fait que quelques forumeurs portant des valeurs de jalousie , d' envie , de fourberie et préférant porter leur venin par MP que de poster au vu de tous se mettent à semer la zizanie , tel détritus dans un célèbre numéro d' Astérix
les administrateurs laissent poster tout ce qui n' est pas contraire à la charte , mais je sais que certains d' entre eux ont le clavier qui les démange
la démocratie , c' est bien , mais la convivialité , c' est mieux !!! donc , c' est une mise en garde solennelle à ces gens qui sauront très bien se reconnaitre , quelques jours de réflexion pourraient leur faire le plus grand bien , et les administrateurs commencent à penser à une période limitée d' inactivation des comptes de gens qui y vont un peu fort dans les valeurs qui ne sont pas préférées sur cet espace
donc , avis aux amateurs
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Petite question:j'ai lu le post de ADMIN dans l'autre sujet, mais qui est il exactement par rapport à vous autres administrateurs???Il fait ressentir la puissance et le respect dans son message
Invité- Invité
je suis exploitant agricole dans la pleine de la crau ...
!!!!!
et pourquoi pas demander pardon aussi !
qu'ils aillent se faire foutre
herve56- + membre techno +
56 sud
PatogaZ a écrit:, quelques jours de réflexion pourraient leur faire le plus grand bien , et les administrateurs commencent à penser à une période limitée d' inactivation des comptes de gens qui y vont un peu fort dans les valeurs qui ne sont pas préférées sur cet espace
donc , avis aux amateurs
faudrait oui .
une bonne mesure je trouve .
euh ...
j'vais avoir un stress en me déconnectant ..; va savoir si je saurai encore me reconnecter !!!
Invité- Invité
herve56 a écrit:je suis exploitant agricole dans la pleine de la crau ...
!!!!!
et pourquoi pas demander pardon aussi !
qu'ils aillent se faire foutre
?????????????
Invité- Invité
sadv a écrit:
Petite question:j'ai lu le post de ADMIN dans l'autre sujet, mais qui est il exactement par rapport à vous autres administrateurs???Il fait ressentir la puissance et le respect dans son message
je crois que son âge pourrait être une indication ...
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:sadv a écrit:
je crois que son âge pourrait être une indication ...
non , pas tant que ça , Admin est le compte fondateur , c' est lui qui a les superpouvoirs et nous sommes plusieurs à en avoir la clé , d' ailleurs il faudra que nous la donnions aux derniers administrateurs nommés .
la date de naissance est restée la mienne , mais vous n' avez pas toujours la personne que vous pensez sous la robe noire d' Admin
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Si tu veux vite repérer et em.erder les jaloux tu mets une pancarte devant ta ferme "ferme à vendre", comme celà tu vas vite les repèrer et ils seront content.
Invité- Invité
Lolo, ce que tu as est a toi,tu as travaillé ,tu as une récompense ,je ne suis pas jaloux des personnes qui s"enrichissent honnêtement .
Rassure toi lolo,aujourd'hui c'est comme ça ,si tu réussis bien, tu fais des jaloux,si tu y arrive pas on se moque de toi .
Rassure toi lolo,aujourd'hui c'est comme ça ,si tu réussis bien, tu fais des jaloux,si tu y arrive pas on se moque de toi .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
je ne suis pas jaloux de ta situation,je ne comprends pas ce poste que tu as crée.Sois plutot jaloux de ma situation car j'ai une vie de famille très heureuse non par mon boulot mais heureusement par ma vie de famille
bibi43- + membre techno +
haute loire
depuis se matin j'ai du mal suivre ! et la encore j'ai pas pigé pourquoi lolo13430 refait une présentation ! je sait vraiment pas lire entre les lignes doit être a la ramasse
Invité- Invité
guy37 a écrit:depuis se matin j'ai du mal suivre ! et la encore j'ai pas pigé pourquoi lolo13430 refait une présentation ! je sait vraiment pas lire entre les lignes doit être a la ramasse
t'inquiete guy t'es pas le seul
Invité- Invité
Héric a écrit:Si tu veux vite repérer et em.erder les jaloux tu mets une pancarte devant ta ferme "ferme à vendre", comme celà tu vas vite les repèrer et ils seront content.
De toutes façons tu veux pas la vendre ta ferme, pas d'accord sur le prix.
Invité- Invité
Lolo laisse courir vous avez bossé pour en arriver là,soyez fieres de ce que vous avez et enmerdez les gougnafiers.
laurent- + membre techno +
Cantal
de toute façon,si on veut,on peut toujours être jaloux de quelqu'un!
le bon dieu n'a pas voulu me donner ce défaut et je l'en remercie.et aussi de grands événements dans ma vie qui me font réflechir et relativiser.
on m'a souvent dit que je ne disais jamais de mal sur les autres,je répond que j'en ai assez pour moi.quoique,avec l'âge je me lache,mais seulement en ce qui concerne les jaloux justement et les gens qui ont un fond mauvais,ça je ne supporte pas!
alors lolo,t'inquiétes et fais ton chemin!
le bon dieu n'a pas voulu me donner ce défaut et je l'en remercie.et aussi de grands événements dans ma vie qui me font réflechir et relativiser.
on m'a souvent dit que je ne disais jamais de mal sur les autres,je répond que j'en ai assez pour moi.quoique,avec l'âge je me lache,mais seulement en ce qui concerne les jaloux justement et les gens qui ont un fond mauvais,ça je ne supporte pas!
philaubers- + membre techno +
59
Lolo ,les jaloux tu leurs propose en premier tous les soucis que tu rencontre que ça soit professionnel ou privé comme tu nous l'a quelque fois expliqué .
lagaff3- + membre techno +
Allier
ce post ne vise pas des gens des chez moi mais des forumeurs ou forumeuses qui ne comprenent rien a la vie et qu'avant de parler ces personnes là feraient bien de ce déplacer sur le térrain pour voir et aprés elles pourront ce permettre de critiquer
Lolo invite les jaloux a te suivre 15 jours au boulot(heu! 8 jours,15jours ils ne tiendrontpas) afin de les faire reflechir!
Invité- Invité
comme dit un copain,des choses commme cela,c'est au fond de la poche avec le mouchoir par dessus !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
mais le problème c'est qu'ils ne ce déplaceront pas et a mon avis les jaloux c'est ceux qui n'ont pas réussit dans la vie je pensele belge a écrit:Lolo invite les jaloux a te suivre 15 jours au boulot(heu! 8 jours,15jours ils ne tiendrontpas) afin de les faire reflechir!
Queque part ces personnes doivent etre malheureuses, dans la vie il faut tj regarder en dessous de soi!
Mais on peut avoir l ambition de ceux qui sont au dessus par le travail!
Mais on peut avoir l ambition de ceux qui sont au dessus par le travail!
Invité- Invité
laisse pisser lolo !
nous on a vu
ils ont qu a regarder tes mains
pas de trop pres quand meme
nous on a vu
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
TIENS,AU FAIT POUR QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES,LOLO.
Sur une file ou anestel se plaignait de ses brebis qui allaient chez le voisin,j'ai fait de l'humour en disant que tu exploitais la moitié des Bouches du Rhones et des Hautes-Alpes(pour l'été).
J'espere que tu n'as pas mal interpreté mes propos au moins?
Ensuite si d'autres ont pris mes propos(ou des petites boutades venant d'autres forumeurs) pour argent comptant et on mis la surenchere de maniere un peu plus sournoise ou malveillante,j'en suis desolé.
Sur une file ou anestel se plaignait de ses brebis qui allaient chez le voisin,j'ai fait de l'humour en disant que tu exploitais la moitié des Bouches du Rhones et des Hautes-Alpes(pour l'été).
J'espere que tu n'as pas mal interpreté mes propos au moins?
Ensuite si d'autres ont pris mes propos(ou des petites boutades venant d'autres forumeurs) pour argent comptant et on mis la surenchere de maniere un peu plus sournoise ou malveillante,j'en suis desolé.
Invité- Invité
carlo s a écrit:laisse pisser lolo !
nous on a vu
ben si , justement , fais leur voir tes mains de près , qu'ils fassent 3 tours dans les baskets sans délier les lacets !!!!
PatogaZ- + Admin +
en agriculture ont n'ai très jalouser ,mais après plus personne pr le boulet et assumer les investissements alors fait ta vie
bibi43- + membre techno +
haute loire
philaubers a écrit:de toute façon,si on veut,on peut toujours être jaloux de quelqu'un!
j'irai dans le même sens, chacun fait sa vie,reussi plus ou moins,tu as une ligne de conduite ,tu la suis,l'opinion des autres............
Invité- Invité
Lolo,tu a bien fait de remettre les choses à plat
les propos de cette dame étaient assez virulents,tu a su ne pas monter dans les tours
les propos de cette dame étaient assez virulents,tu a su ne pas monter dans les tours
Invité- Invité
parfait lolo pour tes precisions !!
mais je savais deja tout et pourtant je suis a l'autre bout de la france !!et je ne t'ai jamais rien demandé !!
il est vrai que je suis plus disponible que certains pour suivre les cours ace!
mais je savais deja tout et pourtant je suis a l'autre bout de la france !!et je ne t'ai jamais rien demandé !!
il est vrai que je suis plus disponible que certains pour suivre les cours ace!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
que tu réussisse ou que tu foire , il y aura toujours des jaloux , la seule chose qui les emmerdes c'est que toi tu as osé aller au bout de ton projet et que eux ils ont pas eut les co..lles de le faire et je sais de quoi je parle même si on ne réussi pas tout le temps mais il ne faut pas regretté d'avoir essayer
Invité- Invité
les jaloux peuvent toujours faire une chose ! c'est de compter les fautes , ça va les occuper
c'est bien lolo te laisse pas faire , mais de grâce relis toi avant de cliquer sur "envoyer"
c'est bien lolo te laisse pas faire , mais de grâce relis toi avant de cliquer sur "envoyer"
Invité- Invité
pato t'as une photo avec ta robe noire ?
quand au reste comme guy 37 pas tout compris
hexa- + membre techno +
sud essonne
petit chat 29 a écrit:les jaloux peuvent toujours faire une chose ! c'est de compter les fautes , ça va les occuper
Invité- Invité
j ai un voisin qui viens d installer son fils sur 250 HA par chez pato !
je suis loin de le jalouser heureusement qu il y a encore des
entrepreneur !!
entrepreneur !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:j ai un voisin qui viens d installer son fils sur 250 HA par chez pato !
entrepreneur !!
oui , je sais , entre 4 et 5 millions d' €uros (y' a pu d'sous en culture )
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:j ai un voisin qui viens d installer son fils sur 250 HA par chez pato !
entrepreneur !!
si vous avez une planche à billets, faites moi un devis pour 4/500 000€ SVP(je suis petit joueur,moi)
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:j ai un voisin qui viens d installer son fils sur 250 HA par chez pato !
entrepreneur !!
avec la^propriété?
sinon,il doit bien y avoir un vieux ford 5000,une trisoc et un tchio hangar à ce prix là!
philaubers- + membre techno +
59
hexa a écrit:pato t'as une photo avec ta robe noire ?
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
philaubers a écrit:PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:j ai un voisin qui viens d installer son fils sur 250 HA par chez pato !
entrepreneur !!
avec la^propriété?
sinon,il doit bien y avoir un vieux ford 5000,une trisoc et un tchio hangar à ce prix là!
oui , comme tu dis , il y a un tchiot hangar (c' est une endiverie ) avec des chambres froides et tout , et pour les terres , non c' est pas en propriété (manquerait plus que ça )
PatogaZ- + Admin +
ben faut pas se dégonfler , ça ne fait que 430 000 de remboursement annuel !!!!!
PatogaZ- + Admin +
détrompes toi Lolo , les gens jaloux ont des situations plus aisées que toi ou moi , mais dans bien des cas pour y arriver ils n'ont pas pris le chemin le plus honnête qu'il soit !! Enfin c'est ce que j'ai souvent remarquélolo13430 a écrit:mais le problème c'est qu'ils ne ce déplaceront pas et a mon avis les jaloux c'est ceux qui n'ont pas réussit dans la vie je pensele belge a écrit:Lolo invite les jaloux a te suivre 15 jours au boulot(heu! 8 jours,15jours ils ne tiendrontpas) afin de les faire reflechir!
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:ben faut pas se dégonfler , ça ne fait que 430 000 de remboursement annuel !!!!!
pas loin de 2000€/ha.
Invité- Invité
t'as oublié un zérolaurent53 a écrit:PatogaZ a écrit:ben faut pas se dégonfler , ça ne fait que 430 000 de remboursement annuel !!!!!
pas loin de 20000€/ha.
Invité- Invité
j ai un copain qui est en trein d acheter 19 h dont 17 ha labourable (quoi que)
c estdes terre qui n ont pas était cultivé depuis 30 ans (au moins) c est en friche il n y a pas de DPU et il y a du boulot avant de metre en culture
je pense qu il en a pour 3 ans avant de pouvoir recolter quelque chose de potable
combien d € pour les 19 hectares metriez vous
c estdes terre qui n ont pas était cultivé depuis 30 ans (au moins) c est en friche il n y a pas de DPU et il y a du boulot avant de metre en culture
je pense qu il en a pour 3 ans avant de pouvoir recolter quelque chose de potable
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
polo40 a écrit:j ai un copain qui est en trein d acheter 19 h dont 17 ha labourable (quoi que)
par ici c'est 3 000€/ha grand maximum
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3