Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Psychose ...
+71
rb42
Franki
HATTA
daniel89
fergie62
porsche 133
alceste
DUNCAN
PV 53
jeff 0000
williams 475
hermine 22
GRUMPY
GL
V51
tf76
seguim
Alan.fr
marcus24
grandboscq
Peccadille
oli
philaubers
poun47
sevi
francois80
palmito
Yves 51
cow boy
electron
Poluxomatose
centkght
PatogaZ
vinc@nt
MA 31
pyros
zarouf
Jéjé33
tine2
manu17
marie86
gingko
coublucq
Hogge
bzh centre
bobby
escrito17
Admin
hexa
JM
lolo13430
spontus
cycyne
Camille
ddditsch59
charlot50
Pierre89
sibalo
carlo s
Tif Taf Tof
Chantou
jfk311
kerfanch
lagaff3
Cam's
yoda
Atou 59
Medard86
tof
fc56
basto
75 participants
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Psychose ...
franchement ça commence a avoir peur dans les chaumières vivement qu'il le coince !!
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fusillade-devant-une-ecole-juive-a-toulouse-trois-morts-des-blesses_1095029.html
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fusillade-devant-une-ecole-juive-a-toulouse-trois-morts-des-blesses_1095029.html
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Re: Psychose ...
on ne serait pas en période d 'élection?
fc56- + membre techno +
Bretagne
petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...
Invité- Invité
alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...
Ils vont bien finir par le choper
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...
Continues comme ça et tu seras viré d'ici, comment peut-on dire ça quand des enfants sont morts?????
Invité- Invité
Tu m'as devancé,Anestel.
Au bout d'un moment,faut réfléchir à ce qu'on dit!Merde,des gamins y sont restés!
Au bout d'un moment,faut réfléchir à ce qu'on dit!Merde,des gamins y sont restés!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
t'es vraiment un timbré toi......alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...
Invité- Invité
il commence a me chauffer les oreilles celui la
Atou 59- + membre techno +
spycker
Mon plus haut etait destiné a Alrivie aussi
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
un peu de respect pour les victimes et leurs famillesalrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...
yoda- + membre techno +
centre
Si c'était tes gosses tu changerais de discours...
Un peu de respect pour ces 4 personnes, dont 3 enfants, tués de sang froid!
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Si tu a d'autres conneries a sortir , fait le de suite , comme ça on sera débarrassé .
Franchement a mon avis personnel tu n'a absolument rien a faire ici .
lagaff3- + membre techno +
Allier
il te manque quelques cases en haut ou tu es né CON !!!!!!!!!!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
Pov con
Invité- Invité
quel malheur !!!!!!!!
un détraqué
un détraqué
jfk311- + membre techno +
toulouse
lagaff3 a écrit:alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...
Si tu a d'autres conneries a sortir , fait le de suite , comme ça on sera débarrassé .
Franchement a mon avis personnel tu n'a absolument rien a faire ici .
Pour commencer un tour au purgatoire va lui faire du bien.
Chantou- + membre techno +
Tarn
merci
Atou 59- + membre techno +
spycker
La peine de mort pour ce taré, pauvres gosses 3.6.10ans!!!!
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
y'a qu'a voir comment ils sont en stress dans l'école
un peu de respect fait pas de mal.
un peu de respect fait pas de mal.
jfk311- + membre techno +
toulouse
achille a écrit:vivement qu'ils le chopent !!!
j espere qu ils vont le flinguer ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Tu dois regarder un peut trop les films americain toialrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...
Sinon j'espere qu'ils vont le chopper ce salo
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
alrivie laurent est banni 1 semaine
admin fera sans doute une annonce ce soir
marmotte
admin fera sans doute une annonce ce soir
marmotte
Invité- Invité
C'est effroyable de voir que l'on peut poser tranquillement ses enfants devant la porte de leur école et qu'un cinglé , comme çà, sans raison apparente arrive et flingue tous ceux qui sont devant lui, de sang froid.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:C'est effroyable de voir que l'on peut poser tranquillement ses enfants devant la porte de leur école et qu'un cinglé , comme çà, sans raison apparente arrive et flingue tous ceux qui sont devant lui, de sang froid.
il est même allé plus loin, jusqu'à les courser dans l'établissement...
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Anestel a écrit:alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...
Continues comme ça et tu seras viré d'ici, comment peut-on dire ça quand des enfants sont morts?????
+1
on ne peut pas jouer avec la vie ainsi surtout que cette fois ci, des jeunes enfants sont touchés
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Agrimarne a écrit:alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...
Pov con
+1000 fois d'accord avec toi
on peut avoir des oppositions d'idées mais ce mec n'a vraiment rien à foutre sur ce forum
une semaine de purgatoire n'y changera rien : un homme saoul çà se désaoule mais un mec con ....
Invité- Invité
Rien a dire de plus pour ce forumeur, les limites ont ete depassees.
Mais je ne savais meme pas qu'il y avait des ecoles juifs en france, il y a t-il aussi des ecoles musulmanes?
Mais je ne savais meme pas qu'il y avait des ecoles juifs en france, il y a t-il aussi des ecoles musulmanes?
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
oui et des catholiques ....
ddditsch59- + membre techno +
nord
Les théories complotistes ont leurs adeptes même après réhabilitation (Pr Pellerin) ou revendications des auteurs, mais ça fait rien les légendes urbaines sont tenaces!
Si en + les suspicions des + navrantes peuvent être balancées à chaud ça fait le bonheur des "dames pipis" en mal de sensations.
Si en + les suspicions des + navrantes peuvent être balancées à chaud ça fait le bonheur des "dames pipis" en mal de sensations.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Agrimarne a écrit:alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...
Pov con
on sent que ca vient du fond du coeur
avec cela j'ai meme pas réagit au drame
c'est vrai que ca doit etre terrible pour les familles , déposer ses enfants à l'école et voir ce qui arrive ensuite me donne froid dans le dos mais moi mes enfants sont rentré à la maison , ce ne sera pas le cas pour ses familles
j'ai vu que demain il devrait y avoir une minute de silence à 11h00 , je penserai a eux à cette heure là
Invité- Invité
Il y a beaucoup plus de drames de ce genre qu'on ne croit, mais ils passent assez inaperçu: celui-ci est particulièrement frappant car il touche plusieurs enfants simultanément.
A-t-on affaire à un fou, un tueur en série si ces crimes ont le même auteur que ceux des parachutistes ? Il y a-t-il des motivations politiques insensées ? Il n'est pas impossible que nous ayons affaire à un toqué d'extrême droite ou à un islamiste.
Les prisons sont pleines de malades mentaux. On estime qu'environ 50% des taulards ont de gros problèmes psychologiques, et plus de 70% des SDF, à des degrés divers bien entendu, ce qui rend difficile leur "classification"... et très hasardeuse leur réinsertion !
Généralement, l'éducation qu'ils ont reçu, l'environnement familial souvent défaillant fournissent un terreau favorable à l'expression de nombreuses pathologies comportementales. La société moderne où règne l'individualisme, ne favorise pas le contrôle des personnes à l'esprit... tourmenté.
Les antécédents génétiques jouent également un rôle la plupart du temps très négligé dans les expertises judiciaires, par idéologie.
Les psychologues qui pratiquent les expertises judiciaires ont un travail très difficile, par conséquent ils ont tendance à grandement sous-estimer les pathologies.
A-t-on affaire à un fou, un tueur en série si ces crimes ont le même auteur que ceux des parachutistes ? Il y a-t-il des motivations politiques insensées ? Il n'est pas impossible que nous ayons affaire à un toqué d'extrême droite ou à un islamiste.
Les prisons sont pleines de malades mentaux. On estime qu'environ 50% des taulards ont de gros problèmes psychologiques, et plus de 70% des SDF, à des degrés divers bien entendu, ce qui rend difficile leur "classification"... et très hasardeuse leur réinsertion !
Généralement, l'éducation qu'ils ont reçu, l'environnement familial souvent défaillant fournissent un terreau favorable à l'expression de nombreuses pathologies comportementales. La société moderne où règne l'individualisme, ne favorise pas le contrôle des personnes à l'esprit... tourmenté.
Les antécédents génétiques jouent également un rôle la plupart du temps très négligé dans les expertises judiciaires, par idéologie.
Les psychologues qui pratiquent les expertises judiciaires ont un travail très difficile, par conséquent ils ont tendance à grandement sous-estimer les pathologies.
Invité- Invité
même mode opératoire que pour les militaires de Toulouse et Montauban , il est possible que se soit le même tueur !!
franchement j'espère qu'ils vont le choper
franchement j'espère qu'ils vont le choper
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Possible...basto a écrit:même mode opératoire que pour les militaires de Toulouse et Montauban , il est possible que se soit le même tueur !!
Les grands médias ignorent ce phénomène, mais il s'en passe tous les jours des drôles de trucs:
Samedi, vers 17 h 30, un retraité âgé de près de 80 ans vivant à Ris-Orangis (Essonne) a été abattu d’une balle dans la tête, dans son hall d’immeuble, situé rue Pierre-Brossolette. Selon les premiers éléments de l’enquête dirigée par la police judiciaire de Versailles (Yvelines), rien n’aurait été volé sur la victime ni à son domicile.
Le corps du défunt est actuellement en cours d’analyse. L’auteur du coup de feu n’a pas été interpellé.
LeParisien.fr
Invité- Invité
meme armes !
pour les paras et les enfants !
pour les paras et les enfants !
sud de l'ile
que font ils faire de lui ? si ils arrivent à le choper !!!!!!!
quelle époque nous vivons
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
cycyne a écrit:que font ils faire de lui ? si ils arrivent à le choper !!!!!!!
le fumer !
sud de l'ile
malheureusement une autre affaire
http://www.lepoint.fr/societe/une-adolescente-retrouvee-morte-a-nantes-19-03-2012-1442914_23.php
a croire qu'il y a une épidémie
http://www.lepoint.fr/societe/une-adolescente-retrouvee-morte-a-nantes-19-03-2012-1442914_23.php
a croire qu'il y a une épidémie
Invité- Invité
2 ou 3 psy vont dire qu'il n'est pas responsable de ses actescarlo s a écrit:cycyne a écrit:que font ils faire de lui ? si ils arrivent à le choper !!!!!!!
le fumer !
il faut le prendre dèjà ,je pense qu'il est malin très malin
Vivement qu'ils attrapent ce salopard . Descendre froidement des enfants c'est vraiment le pire crime .
Invité- Invité
mon fils m'a téléphoné ,ce soir à toulouse tout est suprimé ,son match de rugby les spectacles et même son école ferme ses portes à 19 h alors que d'habitude les étudiants peuvent y rester tard le soir
couvre feu !!!!!!!!!
couvre feu !!!!!!!!!
le plan vigipirate écarlate est déclenché!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ça serait le seul moyen de s'en débarasser mais boncarlo s a écrit:cycyne a écrit:que font ils faire de lui ? si ils arrivent à le choper !!!!!!!
le fumer !
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c'est ignoble de s'en prendre à des enfants
il n'y a qu'une balle perdue pour en finir avec une personne comme cela , il est irrécupérable
ce forumeur n'a rien à faire ici , qu'il retourne vers ses vaches
il n'y a qu'une balle perdue pour en finir avec une personne comme cela , il est irrécupérable
ce forumeur n'a rien à faire ici , qu'il retourne vers ses vaches
Invité- Invité
C'est affreux pour les familles touchées...j'espère qu'ils vont mettre la main sur ce salopard !!!!
Invité- Invité
spontus a écrit:le plan vigipirate écarlate est déclenché!
oui bizarre
sud de l'ile
N'importe ou que je sois demain a 11h je fait la pause du respect .
lagaff3- + membre techno +
Allier
ok pour les petites "vacances" du gars qui a posté la connerie du jour .
mais ce qui me désole quand même c'est la récupération politique d'un fait divers sordide probablement dû à un déséquilibré .
je voyais sur canal un representant d'une assos faire le parallèle avec les horreurs de la deuxième guerre mondiale
triste de jouer sur cette "victimisation" à l'extrême .
Invité- Invité
des helico survolle notre zone , je regarde derriere moi souvent
Sa fait peur quand meme , demain quand je vais amener ma fille à l'école ....
Sa fait peur quand meme , demain quand je vais amener ma fille à l'école ....
JM- + membre techno +
sud toulouse
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12