Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170534 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
john deere 3130
+6
lothar
Poluxomatose
PatogaZ
sevi
bruno du 89
bzh centre
10 participants
Page 1 sur 1
john deere 3130
bonjour,
j'ai possibilité de récupérer un john deere en fonctionnement avec charrue et herse...
j'aurai besoin de matériel de fenaison, mais je ne connais absolument quelle puissance je peux attele ny quel matériel acheter .
Alors si quelqu'un peut me renseigner je prends tout ce que je peux. Merci d'avance.
j'ai possibilité de récupérer un john deere en fonctionnement avec charrue et herse...
j'aurai besoin de matériel de fenaison, mais je ne connais absolument quelle puissance je peux attele ny quel matériel acheter .
Alors si quelqu'un peut me renseigner je prends tout ce que je peux. Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: john deere 3130
c'est un 3130 2 ou 4 rm .il doit faire 90 cv pas un tracteur de cour .
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
cela fait 90cv en 6 cylindres et c'est tres maniable
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
ça consomme beaucoup,pour petits travaux c'est pas économique !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
non , c' est très maniable et ça ne consomme pas tant que ça si on ne met pas le pied dedans
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
92 cv pile poil à 2500 trs/mn et 296 Nm à 1300 trs/ mn
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
en 3130 y des tout bons et des tout mauvais ... j en suis à mon troisiéme . bons moteurs , la conso parait elevée mais c est du au reservoir trop petit . trés maniable en deux roues , à fuir en 4 roues ( pont hydraulique ) . teste l hydraulique à chaud : au ralenti , tu fais monter les bras de relevage et tourner la direction . si la pompe claque ou si les bras ont du mal à monter , tu laisses . tu demontes le bocal du filtre de pont sous la cabine et verifies qu ' il n y a pas de limaille dedans .... verifie que l high/low fonctionne . si tout ça est ok , alors tu peux y aller( pour pas trop cher )
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
4 rm hydrau : c'est comme si yavait rien!!!!
sinon c'est maniable
sinon c'est maniable
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
J'en ai un, memes remarques que les autres, par contre je sais pas si c'est le mien mais ca aime pas le froid pour démarrer le matin.
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
mon premier etait comme ça aussi pourtant le moteur etait neuf . jusqu'au jour ou on l ' a passé au banc et on s est apperçu qu ' il sortait 65 cv en pdf ....!!! aprés un coup de clé à la pompe , il avait gagné 20 cv et demarrait au quart de tour ....arrigan a écrit:J'en ai un, memes remarques que les autres, par contre je sais pas si c'est le mien mais ca aime pas le froid pour démarrer le matin.
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
http://www.konedata.net/Traktorit/jd3030.htm
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
regarde le HI-LO si il fonctionne et les freins car si c'est mort,il risque d'avoir de la limaille partout et dans la pompe hydraulique (qui est chere),parce que la série 30 filtrait apres la pompe, ce qui a été corigé avec la série 40, qui eux filtraient avant la pompe
éric 27- + membre techno +
eure
merci pour vos remarques mais ca me dépannera le temps de démarrer mon exploitation je n'ai que 5ha de prairies avec irrigation, il me reste plus qu'à trouver du matériel de fenaison compatible...
Invité- Invité
julie05 a écrit:merci pour vos remarques mais ca me dépannera le temps de démarrer mon exploitation je n'ai que 5ha de prairies avec irrigation, il me reste plus qu'à trouver du matériel de fenaison compatible...
une faucheuse 4 assiettes + une strella = environ 1500 € ht !
Invité- Invité
Page 1 sur 1