Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170128 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouvelle d'Agrotron ?
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Nouvelle d'Agrotron ?
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Agrotron, il avait des soucis avec un des ses associés dans ses derniers post, le connaissant un peu personnellement, je lui avait mis un MP, mais pas de réponse, et je ne l'ai pas vu depuis un moment sur le forum.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Nouvelle d'Agrotron ?
effectivement ca semblait chaud !!ca c'est peut etre arrangé!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Bill 56 a écrit: Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Agrotron, il avait des soucis avec un des ses associés dans ses derniers post, le connaissant un peu personnellement, je lui avait mis un MP, mais pas de réponse, et je ne l'ai pas vu depuis un moment sur le forum.
salut bill, ne t'inquiete pas pour moi je suis toujours vivant , pour mes problemes ca sait calmé pour le moment...(wait and see). Pour ton mp je l'ai vu mais ca m'ait sortis de la tete pour te repondre desolé(je suis pas mal pris ces temps ci).
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Il n'y a pas de mal, mais je suis rassuré maintenant !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1