Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sarko "empapaandréouté "
+6
petite fontaine
philaubers
herve56
carlo s
Robust
PatogaZ
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Sarko "empapaandréouté "
Là , chapeau !!!! Sarko qui s' était personnellement impliqué dans le plan de sauvetage de la grèce vien de se prendre une claque par son copain papaandréou qui remet le plan en cause avec un référendum national !!!
durée pour sortir du machin environ 3 à 4 mois , il y a des chances que le porte avions aura coulé avant !!!!
là je ne suis pas méchant , mais je crois que j' enverrais le gazier danser le sirtaki au clair de lune en mangeant des olives (très abondantes là bas ) et en allant se payer un paquet de clopes avec une 24 tonnes de drachmes !!!!
durée pour sortir du machin environ 3 à 4 mois , il y a des chances que le porte avions aura coulé avant !!!!
là je ne suis pas méchant , mais je crois que j' enverrais le gazier danser le sirtaki au clair de lune en mangeant des olives (très abondantes là bas ) et en allant se payer un paquet de clopes avec une 24 tonnes de drachmes !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Sarko "empapaandréouté "
et c'est pas fini !!! tu le vois comment l'europe Pato ?!?!
Pour ma part, ca sent la fin...en tous cas pour les "petits pays"
Invité- Invité
lui, il écoute son peuple au moins !
souvenez-vous il y a quelques temps , le peuple a dit non , ils l'ont fait quand même ,
souvenez-vous il y a quelques temps , le peuple a dit non , ils l'ont fait quand même ,
Invité- Invité
On est plus au stade ou il faut écouter le peuple!ac/dc59 a écrit:lui, il écoute son peuple au moins !
Le peuple a bien élu ses représentants pour qu'ils prennent les décisions à prendre, non ??
Si a chaque fois qu'il y a une décision à prendre il faut lui redemander son avis, autant revenir au système africain sous l'arbre aux palabres !!
Invité- Invité
juscafresa a écrit:et c'est pas fini !!! tu le vois comment l'europe Pato ?!?!
non , ça sent mauvais pour tout le monde !!!! si sortie de l' €uro =>faillite , si faillite => les banques plongent , si les banques plongent => château de cartes en vrac pour tout le monde
solution , la chine rachète tout le monde et le drapeau rouge flotte sur la planète
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Il vient de se prendre un énième claque.
La précédente, 300 M€ (certainement sous estimé) pour passer d'un dictateur a une dictature religieuse (Charria en Libye).
La précédente, 300 M€ (certainement sous estimé) pour passer d'un dictateur a une dictature religieuse (Charria en Libye).
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
La dictature c'est "ferme ta gueule !", la démocratie c'est "cause toujours !".
ta devise pinoc ?
ta devise pinoc ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
le référendum fait parti de la démocratie !
l'utiliser une fois de temps en temps fait preuve de respect pour le "peuple " !
l'utiliser une fois de temps en temps fait preuve de respect pour le "peuple " !
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:le référendum fait parti de la démocratie !
là , en l' occurrence on est en présence d' un peuple qui ne bosse pas et qui travaille 50 % au black
je crois que le premier ministre grec voit que ça ne va pas passer , en fait , ça va coincer grave
PatogaZ- + Admin +
remarque si il reste qu'un drapeau plus de spéculation : quoi que
la grosse erreur de l'europe a été le passage de 15 a 25 pays sans avoir assis les bases
avec les 15 pays fallait mettre tout le monde sur le meme pieds et ensuite on regardait qui pouvait rentrer
perso je serai pas surpris que goldman sachs soit derriere le coup du référendum : faut pas oublier que c'est eux qui ont trafiquer les compte de la grece pour quelle rentre dans l'euro , et là elle joue sur l'effondrement pur et simple
perso : je dirai avec les autres de la zone euro : fin de semaine c'est oui ou c'est non pour le plan sinon dehors
meme si la grece fait faillite ce n'est pas la 3eme guerre mondiale regarder ce que ca donne maintenant l'argentine
bon c'est quand au fait notre tour
la grosse erreur de l'europe a été le passage de 15 a 25 pays sans avoir assis les bases
avec les 15 pays fallait mettre tout le monde sur le meme pieds et ensuite on regardait qui pouvait rentrer
perso je serai pas surpris que goldman sachs soit derriere le coup du référendum : faut pas oublier que c'est eux qui ont trafiquer les compte de la grece pour quelle rentre dans l'euro , et là elle joue sur l'effondrement pur et simple
perso : je dirai avec les autres de la zone euro : fin de semaine c'est oui ou c'est non pour le plan sinon dehors
meme si la grece fait faillite ce n'est pas la 3eme guerre mondiale regarder ce que ca donne maintenant l'argentine
Invité- Invité
bon,je le met pour la seconde fois aujourd'hui.Référendums nationaux sur la
Constitution européenne
Danemark référendum suspendu
Espagne Oui (77% de 42%)
France Non (55 % de 69%)
Irlande référendum suspendu
Luxembourg Oui (56 % de 90%)
Pays-Bas Non (61 % de 63%)
Pologne aucune date donnée
Portugal référendum suspendu
République tchèque aucune date donnée
Royaume-Uni projet de loi gelé
l'europe,un géant aux pieds d'argile.
Constitution européenne
Danemark référendum suspendu
Espagne Oui (77% de 42%)
France Non (55 % de 69%)
Irlande référendum suspendu
Luxembourg Oui (56 % de 90%)
Pays-Bas Non (61 % de 63%)
Pologne aucune date donnée
Portugal référendum suspendu
République tchèque aucune date donnée
Royaume-Uni projet de loi gelé
philaubers- + membre techno +
59
Ma devise c'est d'assumer ce pourquoi on m'a donné un mandat!carlo s a écrit:La dictature c'est "ferme ta gueule !", la démocratie c'est "cause toujours !".
ta devise pinoc ?
Pas d'aller demander tous les quatre matins quelle décision je dois prendre. Ce principe je l'applique tous les jours avec le maire de ma commune (je suis son adjoint) et dans ma com/com.
Si je devais aller demander à tous leur avis avant de prendre une décision, il n'y aurait jamais rien de fait et on ne manquerait pas de me rappeler qu'on m'a élu pour prendre les décisions. J'essaye juste de prendre celles qui me paraissent les plus justes et les plus appropriées.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:herve56 a écrit:le référendum fait parti de la démocratie !
là , en l' occurrence on est en présence d' un peuple qui ne bosse pas et qui travaille 50 % au black
je crois que le premier ministre grec voit que ça ne va pas passer , en fait , ça va coincer grave
ce peuple n'est peut etre pas si con que cela :il imite ses représentants et surtout ne veut plus les engraisser !!
...et nous devrions en faire tout autant ! non?
56 sud
Robust a écrit:Il vient de se prendre un énième claque.
euh ;
c'est le pétrole qui est important pour les Européens .
c'est dur a dire mais le peuple libyens on s'en foutait avant , pendant et sûrement après aussi .
donc les 300 Md'euros ont étés investis et vont rapporter .
on vit pas dans le monde de Candy .
Invité- Invité
herve56 a écrit:le référendum fait parti de la démocratie !
exemple de référendum Européen :
question : les frites , avec ou sans sel ?
voilà c'est fait !
tout le monde a répondu à cette question existentielle ? oui : super .
à dans 10 ans ;
merçi
Invité- Invité
marmotte a écrit:remarque si il reste qu'un drapeau plus de spéculation : quoi que
+1
Invité- Invité
philaubers a écrit:bon,je le met pour la seconde fois aujourd'hui.Référendums nationaux sur la
Constitution européenne
loir et cher référendum suspendu
ch'nord Oui (77% de 42%)
lorraine Non (55 % de 69%)
pyrénées atlantiques référendum suspendu
marne Oui (56 % de 90%)
landes Non (61 % de 63%)
Paca aucune date donnée
bretagne référendum suspendu
République normande aucune date donnée
Royaume du poitou projet de loi gelé
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:philaubers a écrit:bon,je le met pour la seconde fois aujourd'hui.Référendums nationaux sur la
Constitution européenne
loir et cher référendum suspendu
ch'nord Oui (77% de 42%)
lorraine Non (55 % de 69%)
pyrénées atlantiques référendum suspendu
marne Oui (56 % de 90%)
landes Non (61 % de 63%)
Paca aucune date donnée
bretagne référendum suspendu
République normande aucune date donnée
Royaume du poitou projet de loi gelé
te fero mieu d'allé planter tin froment tizot!
philaubers- + membre techno +
59
je n'dai nin , tzot z'avez tout stranné !
m' voleu y da d'mandé asteur et y n'en trouv' nin des s'mense !!
me v'là biau !
Invité- Invité
tokafer d'esminches sincières , oliu d' aller aldépanne !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:tokafer d'esminches sincières , oliu d' aller aldépanne !!!!
euch da d'jà rué 6 tonnes ayé mainant m'en fot d'zo't pou l'annés ki vin .
Invité- Invité
les grecs vont voter non en majorité pas non au sauvetage mais non à Papandreou et boum
tout le boulot de Merkel et Sarkho c'etait pour rien !
franchement on ferai mieux de s'occuper de problémes français plutot que ceux des grecs qui apparement se trouvent bien comme ils sont , car on n'est pas mieux que la gréce ont est pas loin dans la listes de ceux qui vont plus pouvoir rembourser l'interet de leur dette !
franchement on ferai mieux de s'occuper de problémes français plutot que ceux des grecs qui apparement se trouvent bien comme ils sont , car on n'est pas mieux que la gréce ont est pas loin dans la listes de ceux qui vont plus pouvoir rembourser l'interet de leur dette !
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
et ca se terminera comme ca !!PatogaZ a écrit:juscafresa a écrit:et c'est pas fini !!! tu le vois comment l'europe Pato ?!?!
non , ça sent mauvais pour tout le monde !!!! si sortie de l' €uro =>faillite , si faillite => les banques plongent , si les banques plongent => château de cartes en vrac pour tout le monde
solution , la chine rachète tout le monde et le drapeau rouge flotte sur la planète
meme pas une raffinerie de bloquée !!une route de bloquée ,une grande surface entierement vide
et les banlieues comme tu l'a deja dit ,calme par ce que arrosée d'aide en tout genre !!
il leurs faudra bien manger !!
franchement ca me laisse tres inquiet tout cela !!
et ce qui a été fait jusqu'a maintenant ressemble a un pansement sur une jambe de bois (ce n'est pas de moi)
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1...petite fontaine a écrit:les grecs vont voter non en majorité pas non au sauvetage mais non à Papandreou et boum
C'est bien pour cela que lorsqu'on est élu, on assume jusqu'au bout, on ne va prendre l'avis de tous avant chaque décision, sinon c'est" la chienlit " ou le "règlement de compte à ok coral "
Invité- Invité
fallait pas prêter de l'argent aux grecques au taux d’intérêt de 12% !
ils ont bien raison maintenant de ne pas ce laisser faire
Invité- Invité
marmotte a écrit:remarque si il reste qu'un drapeau plus de spéculation : quoi que
LA grece tout le monde sait qu ils n pourront pas payer depuis des mois
le souci c est les 1900 milliards d euros dus par l italie
depuis la semaine derniere l Italie se refinance a 6 pour cent
intenable a terme et personne ne peut sauver l Italie(too big to fail)
et encore tout le monde craint que le jour ou berlusconi va quitter le pouvooir le trou soit un peu plus profond que prevu
PV 53- + membre techno +
SO 53
Quel est leur taux moyen d'inflationac/dc59 a écrit:fallait pas prêter de l'argent aux grecques au!taux d’intérêt de 12%
Invité- Invité
playmobil va nous laisser un pétard à retardement
PatogaZ- + Admin +
pinocio a écrit:Quel est leur taux moyen d'inflationac/dc59 a écrit:fallait pas prêter de l'argent aux grecques au!taux d’intérêt de 12%
et oui là on ce rejoint
taux d'inflation 2010 : 2%
Invité- Invité
Papandréou et le référendum sont sur un siège éjectable ce matin les ressorts se sont tendus très très fort .....
Invité- Invité
et c'est ce qui va se passer :
papa... va dégager ,son remplaçant va dire qu'il ne veut pas de référendum et la boulette est réparée !
et Merkozy peut continuer son bonhomme de chemin !
du foutage de gueule et de la crapulerie !!!
dit le mécréant ...t'en penses quoi de tout ça ?
papa... va dégager ,son remplaçant va dire qu'il ne veut pas de référendum et la boulette est réparée !
et Merkozy peut continuer son bonhomme de chemin !
du foutage de gueule et de la crapulerie !!!
dit le mécréant ...t'en penses quoi de tout ça ?
56 sud
du buzinness hervé 56......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pinocio a écrit:+1...petite fontaine a écrit:les grecs vont voter non en majorité pas non au sauvetage mais non à Papandreou et boum
C'est bien pour cela que lorsqu'on est élu, on assume jusqu'au bout, on ne va prendre l'avis de tous avant chaque décision, sinon c'est" la chienlit " ou le "règlement de compte à ok coral "
Tu veux rigoler Daniel, l'histoire est faite de responsable qui ne répondent pas de leurs actes. La liste est si longue, si polémique que je ne préfère pas l'entamer.
Même en agricole, il est très rare que ceux qui décident se retrouvent en face de leurs décisions.
Il est vrai que de temps à autre, on à focaliser les drames sur quelques têtes, les autres vont très bien merci.
GL- + membre techno +
Assis
A toute fins utiles...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
http://aliceadsl.lci.tf1.fr/monde/europe/tragedie-grecque-autour-de-la-survie-politique-de-papandreou-6807589-536.html
56 sud
herve56 a écrit:
http://aliceadsl.lci.tf1.fr/monde/europe/tragedie-grecque-autour-de-la-survie-politique-de-papandreou-6807589-536.html
La prochaine étape c'est vendre sa mère pour garder sa place .... pitoyable !!!
Enfin bon la je crois que les carottes sont cuites
Invité- Invité
Là le Papandréou il joue avec les nerfs de tout le monde!!!!un coup je veux un référendum et maintenant je m'aperçois que je viens de faire une connerie alors on annule tout... ah les sacrés grecs...
Invité- Invité
sadv a écrit:Là le Papandréou il joue avec les nerfs de tout le monde!!!!un coup je veux un référendum et maintenant je m'aperçois que je viens de faire une connerie alors on annule tout... ah les sacrés grecs...
t inquietes pas sadv la troika europeene fmi debarque au portugal la semaine prochaine
berlusconi avu ses taux dépasser les 6 pour cent et l espagne est aussi au bord du ravin
l ecart de taux entre la france et l allemagne n a jamais ete aussi elevé ,notre tour est tres proche avant la presidentielle en tous cas
PV 53- + membre techno +
SO 53
sadv a écrit:Là le Papandréou il joue avec les nerfs de tout le monde!!!!un coup je veux un référendum et maintenant je m'aperçois que je viens de faire une connerie alors on annule tout... ah les sacrés grecs...
mais ça ne serait pas merkozy et toute la clique qui lui auraient dit de faire ainsi !...comme cela tout le monde s'en sort finger in the nose !!
56 sud
oui ils ont tous eu chaud au derrière!!!!! le petit nicolas n'a pas du dormir beaucoup la nuit dernière...deja avec les biberons
Invité- Invité
Sur le sondage terre net on ne parle pas d'un deuxième tour PS/FN. Pourtant cette hypothèse est loin d'être impensable.
http://www.terre-net.fr/dossier_special/barometre-agricole/?idDoss=169&idrub=2570&id=%2075399
http://www.terre-net.fr/dossier_special/barometre-agricole/?idDoss=169&idrub=2570&id=%2075399
GL- + membre techno +
Assis
C'est bien le genre de sondage inutile, saucissonner les catégories d'électeurs ....
pendant qu'ils y etaient fallait faire un sondage parmi les militants FN et la Marine sortait en tête du second tour
pendant qu'ils y etaient fallait faire un sondage parmi les militants FN et la Marine sortait en tête du second tour
Invité- Invité
Fly49 a écrit:C'est bien le genre de sondage inutile, saucissonner les catégories d'électeurs ....
Pourquoi inutile, quand tu fait un sondage de ce type, il te faut les résultats avant de commencer.
Sur ce média, tu ne peux pas dire que Zébulon est en grande difficulté.
GL- + membre techno +
Assis
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1