Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Votre sélection en film
+22
chipolata
CBZH
François02
bzh centre
B1 bis
fergie62
Pilou71
dgé
pyros
cycyne
teo
zarouf
arrigan
munchy
mrsame
philaubers
Franki
seguim
michel
sevi
hexa
Cam's
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre sélection en film
Après les musiques, pourquoi pas les films:
Quels sont vos Coups de Coeur's?
Pour ma part:
Into the Wild :
Synopsis : Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.
Invictus:
En 1994, l'élection de Nelson Mandela consacre la fin de l'Apartheid, mais l'Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique. Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport, et fait cause commune avec le capitaine de la modeste équipe de rugby sud-africaine. Leur pari : se présenter au Championnat du Monde 1995...
Les 2 premiers de la Trilogie HANNIBAL!
->Silence des agneaux:
Un psychopathe connu sous le nom de Buffalo Bill sème la terreur dans le Middle West en kidnappant et en assassinant de jeunes femmes. Clarice Starling, une jeune agent du FBI, est chargée d'interroger l'ex-psychiatre Hannibal Lecter. Psychopathe redoutablement intelligent et porté sur le cannibalisme, Lecter est capable de lui fournir des informations concernant Buffalo Bill ainsi que son portrait psychologique. Mais il n'accepte de l'aider qu'en échange d'informations sur la vie privée de la jeune femme. Entre eux s'établit un lien de fascination et de répulsion.
-> Hannibal:
Synopsis : Il y a dix ans, le docteur Hannibal Lecter s'échappait de sa cellule. Clarice Starling, agent du FBI sur la touche, n'a pas oublié sa rencontre avec lui, sa présence troublante et le son grave de sa voix qui hantent toujours ses nuits.
Mason Verger, un ancien patient, se souvient également d'Hannibal, puisqu'il a été sa quatrième victime. Malgré le fait qu'il ait été atrocement défiguré et mutilé, il a survécu. Il nourrit sa vengeance depuis dix ans. Devenu extrêmement riche, il promet une récompense de trois millions de dollars pour quiconque le repérera.
L'inspecteur Rinaldo Pazzi lui téléphone pour l'informer de sa présence en Italie. En effet, après avoir changé d'identité, Hannibal est devenu le conservateur d'un musée à Florence. Et pour attirer ce dernier dans ses filets, Mason connaît un appât irrésistible : Clarice Starling. L'heure de la vengeance va peut-être sonner.
Le Nouveau, qui raconte pourquoi Hannibal est devenu comme çà:
Hannibal Lecteur: Les Origines du mal
Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ? Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter.
Pour ma part:
Into the Wild :
Synopsis : Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.
Invictus:
En 1994, l'élection de Nelson Mandela consacre la fin de l'Apartheid, mais l'Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique. Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport, et fait cause commune avec le capitaine de la modeste équipe de rugby sud-africaine. Leur pari : se présenter au Championnat du Monde 1995...
->Silence des agneaux:
Un psychopathe connu sous le nom de Buffalo Bill sème la terreur dans le Middle West en kidnappant et en assassinant de jeunes femmes. Clarice Starling, une jeune agent du FBI, est chargée d'interroger l'ex-psychiatre Hannibal Lecter. Psychopathe redoutablement intelligent et porté sur le cannibalisme, Lecter est capable de lui fournir des informations concernant Buffalo Bill ainsi que son portrait psychologique. Mais il n'accepte de l'aider qu'en échange d'informations sur la vie privée de la jeune femme. Entre eux s'établit un lien de fascination et de répulsion.
-> Hannibal:
Synopsis : Il y a dix ans, le docteur Hannibal Lecter s'échappait de sa cellule. Clarice Starling, agent du FBI sur la touche, n'a pas oublié sa rencontre avec lui, sa présence troublante et le son grave de sa voix qui hantent toujours ses nuits.
Mason Verger, un ancien patient, se souvient également d'Hannibal, puisqu'il a été sa quatrième victime. Malgré le fait qu'il ait été atrocement défiguré et mutilé, il a survécu. Il nourrit sa vengeance depuis dix ans. Devenu extrêmement riche, il promet une récompense de trois millions de dollars pour quiconque le repérera.
L'inspecteur Rinaldo Pazzi lui téléphone pour l'informer de sa présence en Italie. En effet, après avoir changé d'identité, Hannibal est devenu le conservateur d'un musée à Florence. Et pour attirer ce dernier dans ses filets, Mason connaît un appât irrésistible : Clarice Starling. L'heure de la vengeance va peut-être sonner.
Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ? Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter.
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Re: Votre sélection en film
- Into The wild (vu au moins 20fois)
- Sucker punch
- La série du seigneur des années, tout les Harry potter et Narnia (oui j'ai une âme d'enfant un peu xD)
- Rose Red
- La maison de l'horreur
- La ligne verte
- Grave encounter
- Le pic de Dantes
- Twisters
- Le jours d'après
- Silent hill
- Kill Bill
- Hannibal
- Armageddon
- Deep impact
- Le voyage intérieur
- Presque tout les films de Tim Burton
- Le serpent
Et j'en oublis!
- Sucker punch
- La série du seigneur des années, tout les Harry potter et Narnia (oui j'ai une âme d'enfant un peu xD)
- Rose Red
- La maison de l'horreur
- La ligne verte
- Grave encounter
- Le pic de Dantes
- Twisters
- Le jours d'après
- Silent hill
- Kill Bill
- Hannibal
- Armageddon
- Deep impact
- Le voyage intérieur
- Presque tout les films de Tim Burton
- Le serpent
Et j'en oublis!
Invité- Invité
euh c'est quoi xD ?
hexa- + membre techno +
sud essonne
j'suis comme toi,et pourtant je suis pur Normandgrabouille a écrit:bienvenu chez les ch'tit....
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
la ligne rouge de terrence mallick
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
la ligne rouge de terrence mallick
vendee
la regle du jeux / la grande illusion / naissance d une nation / les disparus de saint agil / american graffities ......
Invité- Invité
et forest vous l'avez oublié forest
philadelphia aussi
l'affaire pelican erin brockovitsh pretty woman
gladiator
pratiquement tout les films de matt damon
platoon apocalypse now il faut sauver le soldat ryan le jour le plus long
valentines'day
intoo de wild m'a vraiment toucher
philadelphia aussi
l'affaire pelican erin brockovitsh pretty woman
gladiator
pratiquement tout les films de matt damon
platoon apocalypse now il faut sauver le soldat ryan le jour le plus long
valentines'day
intoo de wild m'a vraiment toucher
Invité- Invité
grabouille a écrit:bienvenu chez les ch'tit....
Je l'ai vu... des passages assez comiques mais je m'attendais à beaucoup mieux... un pur film Français...
Que du Buzz avant le film... et gavé d'entrée tout ça surtout pour Dany boon...
Je ne dis pas qu'il est nul, je respecte les préférences, mais franchement moyen...
Invité- Invité
C'est vrai Marmotte Philadelphia très beau film très touchant, comme la Ligne Verte...
Cam's- + membre techno +
mad max, ennemi d'état (dairy m'a diagnostiqué une parano aigue )
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Est-ce que tu ne confondrais pas avec "le silence des anneaux" ou "le seigneur des agneaux" ?Jérôme33 a écrit:La série du seigneur des années
C'est quoi xD ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
into the wild, je n'accroche vraiment pas, mais bon, il en faut pour tous les gouts
sinon :
invictus
les deux derniers oo7
harry potter
tous les spielberg en général
le nom de la rose
jour de tonnerre
top gun
a la poursuite d'octobre rouge
le jour le plus long
je vous trouve très beau
etc
etc
sinon :
invictus
les deux derniers oo7
harry potter
tous les spielberg en général
le nom de la rose
jour de tonnerre
top gun
a la poursuite d'octobre rouge
le jour le plus long
je vous trouve très beau
etc
etc
Invité- Invité
fort alamo,une bible et une pétoire,les 15 salopards,le jour le plus long....
philaubers- + membre techno +
59
philau fait parler la poudrephilaubers a écrit:fort alamo,une bible et une pétoire,les 15 salopards,le jour le plus long....
Invité- Invité
Le chéne d'allouville !!!
mrsame- + membre techno +
54
102 eme d infanterie a écrit:philau fait parler la poudrephilaubers a écrit:fort alamo,une bible et une pétoire,les 15 salopards,le jour le plus long....
à nous deux,on peut faire très mal 102ème d'infanterie!
59
les vieux de la vieille, ni vu ni connu.....
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
donc westerns et films de guerre pour moi......
après,il y a un autre genre mais j'ose pas dire les titres!il y a des mineurs ici!
après,il y a un autre genre mais j'ose pas dire les titres!il y a des mineurs ici!
59
usuals suspects, lost in translation, fight club, american history X, american beauty, heat........
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
philaubers a écrit:donc westerns et films de guerre pour moi......
tu a la bande annonce en signature
Invité- Invité
Tous les films avec lui et lui.
zarouf- + membre techno +
Yonne
philaubers a écrit:donc westerns et films de guerre pour moi......
Blanches fesses et les 7 mains ?
ça glisse aux pays des merveilles?
Yonne
_un long dimanche de fiancailles
_les grandes gueules
les tontons flinguers
il etait une fois dans l'ouest
le vieux fusil
les bronzes font du ski (pourquoi,?)
la horse(gabin,un grand !)
danse avec les loups
etc etc policiers aventure,enigmes,comiques
_les grandes gueules
les tontons flinguers
il etait une fois dans l'ouest
le vieux fusil
les bronzes font du ski (pourquoi,?)
la horse(gabin,un grand !)
danse avec les loups
etc etc policiers aventure,enigmes,comiques
Invité- Invité
Ceux qui me viennent à l'esprit parce que j'ai un peu oublié des films visionnés il y a plus de trente ans:
Troie
Il était une fois dans l'ouest
Taxi driver
Matrix
Le nom de la rose
L'inspecteur Harry...
Masters and commanders
L'odyssée de l'espace...
Troie
Taxi driver
Matrix
Le nom de la rose
L'inspecteur Harry...
Masters and commanders
L'odyssée de l'espace...
Invité- Invité
full metal jacket
la ligne verte
forest gummmmmp
kramer contre kramer
vol au-dessus d'un nid de coucou ( mr nicholson )
apocalypse now (pour la chevauchée des Walkiries)
la ligne verte
forest gummmmmp
kramer contre kramer
vol au-dessus d'un nid de coucou ( mr nicholson )
apocalypse now (pour la chevauchée des Walkiries)
Invité- Invité
- le bon la brute et le truand
-la guerre du feu
-the descent
-les autres
-trilogie seigneur des anneaux
- alien
-
-la guerre du feu
-the descent
-les autres
-trilogie seigneur des anneaux
- alien
-
teo- + Membre Accro +
51
nos vieux films
l'arme fatal x4
les bons policiers
le soldat ryan
l'arme fatal x4
les bons policiers
le soldat ryan
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Fight club, c'est un film pas très connu, mais assez étonnant, j'aime beaucoup.arrigan a écrit:fight club
Alien, je suis d'accord.teo a écrit:
-the descent
- alien
The descent, assez stressant, claustrophobes s'abstenir, mais je trouve les créatures pas très réussis.
Béret vert a écrit:Ceux qui me viennent à l'esprit parce que j'ai un peu oublié des films visionnés il y a plus de trente ans:
Troie
Taxi driver
Matrix
Le nom de la rose
L'inspecteur Harry...
Masters and commanders
L'odyssée de l'espace...
Et celui-là ,tu ne l'as pas cité .....
Yonne
Cet aprèm, visite de la ville d'Orléans, sur le thème du cinéma, films les plus connus tournés dans cette cité : "police python" et "canicule", intéressant.
la cité de la peur, les charlots aux jeux olympiques, the full monthy, pulp fiction, arnaques crimes et botanique, le père noël est une ordure, snash, les barbouzes ...............
Invité- Invité
Cam's a écrit:Après les musiques, pourquoi pas les films:
Pour ma part:
Into the Wild :
Invictus:
->Silence des agneaux:
-> Hannibal:
a propos d'invictus ....la "modeste " equipe de rugby d'afrique du sud n'a JAMAIS été une " modeste " équipe !!!!!
vendee
C'était le synopsis! puis dans le film ils présentent cette équipe comme cela au début
Cam's- + membre techno +
baba a écrit:la cité de la peur, les charlots aux jeux olympiques, the full monthy, pulp fiction, arnaques crimes et botanique, le père noël est une ordure, snash, les barbouzes ...............
Les films que j'ai mis en gras, j'adore
Invité- Invité
Ou snatch ?baba a écrit:snash
Personne n'a vu V pour Vendetta ? Découvert hier soir ce film captivant de bout en bout. A rajouter sur ma liste.
Dernière édition par Béret vert le Lun 07 Nov 2011, 15:51, édité 1 fois
Invité- Invité
un truc de fou, du David Lynch quoi
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Béret vert a écrit:Personne n'a vu V pour Vendetta ? Découvert hier soir ce film captivant de bout en bout. A rajouter sur ma liste.
+1 j'adore aussi!
Invité- Invité
Oui, malgré le masque du personnage principal qui peut paraître assez "bizarre" dans un premier temps, c'est un bon film, qui dénonce le totalitarisme, c'est tiré d'une BD.Béret vert a écrit:Personne n'a vu V pour Vendetta ? Découvert hier soir ce film captivant de bout en bout. A rajouter sur ma liste.
J'ai bien aimé aussi casino et dans le meme genre LA Confidential
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
j'suis pas rap mais là
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Page 1 sur 2 • 1, 2