Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vente tracteur en solvenie
+7
Papy 26
herve56
Poluxomatose
sevi
basto
MA 31
steph81
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
vente tracteur en solvenie
Rappel du premier message :
petit renseignement voila j'ai vendu mon fiat winner en solvenie pour le paiement on me demande un rib pour faire un virement rien de plu normal avant que chauffeur vienne chercher le tracteur
je vroudrai savoir si certaint d'entre vous a déjas vendu du matos dans ce pays et surtout si vous n'avais pas eu de problèmes merci
petit renseignement voila j'ai vendu mon fiat winner en solvenie pour le paiement on me demande un rib pour faire un virement rien de plu normal avant que chauffeur vienne chercher le tracteur
je vroudrai savoir si certaint d'entre vous a déjas vendu du matos dans ce pays et surtout si vous n'avais pas eu de problèmes merci
steph81- + membre techno +
tarn
Re: vente tracteur en solvenie
steph81 a écrit:j'ai appelé la banque il on un service pour verifier les virements il m'on certifié que c'etait un virement intracomunautaire que pour me reprendre l'argent du compte il fallait mon accord donc il ne peut pas repartirsevi a écrit:je veux pas te faire peur,j'ai deja eu un refus de la banque au bout de 10 jours !
Bonne précaution .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2